Probleme  ebullitions  sortit de pompe a essence  moteur chaud - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleProbleme ebullitions sortit de pompe a essence moteur chaud           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
923 vues
Probleme ebullitions sortit de pompe a essence moteur chaud
michel74 le dim 13 août 2017 à 15:31
sur conseil de mura03 , je viens ici continuer mon sujet que j'avais exposé sur forum Floride
caravelle 1100s , avec moteur 847s 200 en échange standard , moteur chaud il se produit des bulles sortie de la pompes a essence , au bout de 45 minutes le moteur cafouille ,et finit par s’arrêter
la pompe a essence était très chaude ont pouvait a peine poser la main dessus
résumé de ce que j'ai fait comme solutions pour résoudre ce problème,
changer : pompe a essence , tête de distributeur , doigt distributeur, câbles hautes tension , condensateur , vis platinées, réglage avance , j’ai déposé les radiateurs de refroidissement et de chauffage pour les détartrés , rinçage du bloc moteur , mit une pompe a eau gros débit , et ensuite fait contrôler par un réparateur de radiateur , sont verdi que les radiateur sont pas entartrés
et sur le conseil de mra03 de rouler au sans plomb 98 , ce que j'ai fait et les problèmes de bulles a la sortie de pompe a essence et d’arrêt du moteur se sont bien amélioré;mais j'ai aussi constaté que dans le vase d’expansion niveau a froid du LDR au maxi et quand le moteur fonctionne le niveau ne monte pas ?? ,
michel74 le dim 13 août 2017 à 15:39
suite du sujet
qu'elle moyen pour contrôler un vase d'expansion (sa soupape) autre info quand j'avais le problème de moteur chaud j'ai arrête attendu environ 2 minutes enlevé le bouchon du radiateur de refroidissement en le tournant doucement aucun jet d'eau a l’ouverture complète , ensuite avec un thermomètre j'ai prit la température du
LDR il était a 75 degré
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleProbleme ebullitions sortit de pompe a essence moteur chaud             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Jaecoo 5 Denza Z9 Mercedes CLA location Rolls-Royce Spectre Tesla Hyundai Ioniq 6 Linktour Volvo ES90 Kia EV1 MG S9 borne
MarquesJaecoo Denza Mercedes Rolls-Royce Tesla Hyundai Volvo Kia MG Cupra BMW Toyota Dacia BYD Alpine Leapmotor Volkswagen Fiat
Actuellement, il y a 1299 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement