Passage câbles  bas de caisse/compartiment moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravellePassage câbles bas de caisse/compartiment moteur           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1005 vues
Passage câbles bas de caisse/compartiment moteur
hetepi le ven 5 août 2022 à 14:30
Bonjour , je viens de refaire tout le train arrière de ma caravelle 66 ( peinture epoxy pour les pièces , peinture compartiment moteur, mis à neuf moteur, amortisseur, freinage...la totale. j'en suis au remontage, j'ai un problème avec le câble d'accélérateur ( trop court de 1 cm !!???) auriez-vous des photos sur le passage et le chemin ( bas de caisse/ compartiment moteur de ces câbles ( accélérateur et starter ) ? Merci par avance.
Cordialement...
Dernière édition le 05/08/2022 à 14:31 par hetepi, édité 1 fois
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravellePassage câbles bas de caisse/compartiment moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement