Mecanisme essuie glace Renault Floride Caravelle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleMecanisme essuie glace Renault Floride Caravelle           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
4539 vues
Mecanisme essuie glace Renault Floride Caravelle
blecoti le mar 26 mars 2013 à 12:10
Bonjour à tous,
Je suis entrain de restaurer une floride qui n'était pas complete. Aprés avoir trouvé beaucoup de pieces, je suis bloqué sur une piece qui relie le moteur d'essuie au mecanisme. j'ai joint un schema pour comprendre de quoi je parle.
Est ce qu'une personne sur le site aurait cette piece ou une mecanisme complet ?
bien cordialement.
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleMecanisme essuie glace Renault Floride Caravelle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1607 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement