Logement roulement caravelle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleLogement roulement caravelle           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1506 vues
Logement roulement caravelle
djouf le sam 23 juil 2011 à 16:12
bonjour

Je possede une caravelle 1100 de 1965 depuis 1984 j'ai changé mes jantes et installé des jantes en 13 de berlinettes ....
Mes roulements bien que je ne fasse pas beaucoup de Km à l'année sont régulièrement à changer
Il n'y a pas de bruit de roulement seulement du jeu
est ce normal ??? est ce que le logement de roulement peut s'aggrandire à la longue ??? Y a t'il des trucs ou technique de remplissage afin que le roulement "flotte" moins pour ne pas avoir a changé la trompette ou la cloche svp merci pour vos suggestions
djouf
Dernière édition le 11/08/2011 à 12:34 par djouf, édité 1 fois
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleLogement roulement caravelle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique emploi Cupra Red Bull aide Toyota Aygo X
MarquesBYD Leapmotor Opel Cupra Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes Lexus Nissan
Actuellement, il y a 1200 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement