Joints rond ou carré Caravelle de 1964 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleJoints rond ou carré Caravelle de 1964           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1851 vues
Joints rond ou carré Caravelle de 1964
mystercharli le sam 22 fév 2014 à 22:29
Bonsoir à Tous

je me pose une question quelle différence entre les joints ronds et les joints carrés montés dans les étriers d'une Caravelle de 1964
Il y a t'il plusieurs marques d'étriers
Merci pour votre réponse
mura03 le sam 22 fév 2014 à 22:39
he bien l'ami tu n'as pas vu le topic Renault Floride / Caravelle (international forum)
quelques lignes en dessous de ton topic
viens nous rejoindre
carré ou rond c'est indiqué sur l'étrier, un petit rond ou un carré dans la masse de l'alu
ça dépend de la gorge intérieur
il faut remettre le mème suivant l'indication
Dernière édition le 22/02/2014 à 22:51 par mura03, édité 2 fois
mystercharli le dim 23 fév 2014 à 11:47
Bonjour à Tous
Merci mura03
La semaine dernière j'ai été obligé de déplacer ma Caravelle et comme prévu les freins étaient bloqués pour l'instant j'ai juste contrôlé les 2 avant , j'ai déposé un étrier ,il me restait un joint rond et un carré après un peu d'hésitation j'ai mis le rond je serai obligé de redéposer car le cache poussière est abimé . La dernière fois que j'avais remplacé les joints j'avais du remonter les pistons avec un peu de graisse lockheed , j'ai l'impression que cela à formé une espèce de gomme .Je viens de regarder sur le dos d'un étrier en place il y a 3 bossages et entre 2 bossages il y a un repère carré , est-ce que c'est l'emplacement du repère
mura03 le dim 23 fév 2014 à 13:47
vient sur le topic Renault Floride Caravelle ta réponse et là elle a déja été soumise plusieurs fois
dans recherche tu tape étrier de frein caravelle
mystercharli le dim 23 fév 2014 à 19:47
Bonsoir à Tous

Merci à caravelle850 qui nous montre sur une photo les repères rond ou carré sur les étriers
courrier du 25 Sept 2012
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleJoints rond ou carré Caravelle de 1964             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement