| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 1851 vues |
Joints rond ou carré Caravelle de 1964 |
| mystercharli | le sam 22 fév 2014 à 22:29
Bonsoir à Tous je me pose une question quelle différence entre les joints ronds et les joints carrés montés dans les étriers d'une Caravelle de 1964 Il y a t'il plusieurs marques d'étriers Merci pour votre réponse |
| mura03 | le sam 22 fév 2014 à 22:39
he bien l'ami tu n'as pas vu le topic Renault Floride / Caravelle (international forum) quelques lignes en dessous de ton topic viens nous rejoindre carré ou rond c'est indiqué sur l'étrier, un petit rond ou un carré dans la masse de l'alu ça dépend de la gorge intérieur il faut remettre le mème suivant l'indication Dernière édition le 22/02/2014 à 22:51 par mura03, édité 2 fois |
| mystercharli | le dim 23 fév 2014 à 11:47
Bonjour à Tous Merci mura03 La semaine dernière j'ai été obligé de déplacer ma Caravelle et comme prévu les freins étaient bloqués pour l'instant j'ai juste contrôlé les 2 avant , j'ai déposé un étrier ,il me restait un joint rond et un carré après un peu d'hésitation j'ai mis le rond je serai obligé de redéposer car le cache poussière est abimé . La dernière fois que j'avais remplacé les joints j'avais du remonter les pistons avec un peu de graisse lockheed , j'ai l'impression que cela à formé une espèce de gomme .Je viens de regarder sur le dos d'un étrier en place il y a 3 bossages et entre 2 bossages il y a un repère carré , est-ce que c'est l'emplacement du repère |
| mura03 | le dim 23 fév 2014 à 13:47
vient sur le topic Renault Floride Caravelle ta réponse et là elle a déja été soumise plusieurs fois dans recherche tu tape étrier de frein caravelle |
| mystercharli | le dim 23 fév 2014 à 19:47
Bonsoir à Tous Merci à caravelle850 qui nous montre sur une photo les repères rond ou carré sur les étriers courrier du 25 Sept 2012 |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|