Jantes caravelle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleJantes caravelle           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
2691 vues
Jantes caravelle
titouil le sam 21 nov 2009 à 12:39
Bjr j'ai besoi d'un renseignement tout béte mais introuvable encore pour l'heure dans mes recherchent.la ref de la teinte grise des jantes de caravelle 1963.les gris ne manque pas et je voudrais coller le + possible a l'origine .si quelqu'un a ca merci d'avance .la mienne sinon est blanc 300(kilymandjaro)interieur tissus bleue .je vais la refaire comme telle .c'est son origine .merci a tous
mura03 le sam 21 nov 2009 à 13:49
Titouil - vient voir ici http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p597.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 597 - Auto titre)
tout pour floride et caravelle
le gris c'est un gris métal je ne me souviens plus trop du numéro mais je crois que quelqu'un du lien que je t'ai mis a une référence de gris qui va bien, adopté par les collectionneurs de R8
mais normalement avec une jante tu vas voir un fournisseur de peinture il devrait trouvé, en tout cas c'est ce que j'ai fait
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleJantes caravelle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique emploi Cupra Red Bull aide Toyota Aygo X
MarquesBYD Leapmotor Opel Cupra Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes Lexus Nissan
Actuellement, il y a 1359 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement