Démontage panneau intérieur portière - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleDémontage panneau intérieur portière           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1415 vues
Démontage panneau intérieur portière
Garasixti le jeu 12 nov 2015 à 19:39
Salut les initiés,
Je suis nul et je voudrais, sans rien abimer, déposer mon habillage de portière pour réparer ma commande d'ouverture. La poignée pivote normalement mais la porte ne se déverrouille pas. Je pense donc à la tringle, soit cassée soit décrochée.
Merci d'avance les artistes.
viktor le jeu 12 nov 2015 à 23:23
même en étant précautionneux des attaches peuvent pétés, à part te conseiller de mettre un tissus autour de tes outils pour éviter de marquer, le sans rien abimer n'est pas assuré.
mura03 le ven 13 nov 2015 à 07:26
viens nous rejoindre ici sur ce topic sur autotitre
voici le lien et la page
http://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p923.htm#r25 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 923 - Auto titre)
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleDémontage panneau intérieur portière             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1066 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement