COUP DE POUCE : cherche soupape du vase d'expansion (en tole) pour ma caravelle - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleCOUP DE POUCE : cherche soupape du vase d'expansion (en tole) pour ma caravelle           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault 8 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
532 vues
COUP DE POUCE : cherche soupape du vase d'expansion (en tole) pour ma caravelle
isadu38 le jeu 4 août 2022 à 12:36
Bonjour à tous,

Mon père est en train de me retaper ma caravelle, je vous ajouterais des photos ;-)
Mais il cherche la soupape du vase d'expansion (en tole). Il pense que c'est le même que pour les R8?

Comment trouver cette pièce ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée,

Isabelle
I'll-be-back le jeu 4 août 2022 à 12:56
Bonjour.
Il existe sur le forum un topic particulièrement dédié aux Renault Floride et Caravelle.
Sans doute y gagnerais-tu en y posant directement ta question qui relève de considérations purement techniques éloignées de l'intérêt général...;)

https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1179.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1179 - Auto titre)
isadu38 le jeu 4 août 2022 à 13:23
Merci, je l'ai rajouté sur le topic spécifique.
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault 8 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleCOUP DE POUCE : cherche soupape du vase d'expansion (en tole) pour ma caravelle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement