Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 805 vues |
COUP DE POUCE : cherche soupape du vase d'expansion (en tole) pour ma caravelle |
isadu38 | le jeu 4 août 2022 à 12:36
Bonjour à tous, Mon père est en train de me retaper ma caravelle, je vous ajouterais des photos ;-) Mais il cherche la soupape du vase d'expansion (en tole). Il pense que c'est le même que pour les R8? Comment trouver cette pièce ? Merci beaucoup pour votre aide, Bonne journée, Isabelle |
I'll-be-back | le jeu 4 août 2022 à 12:56
Bonjour. Il existe sur le forum un topic particulièrement dédié aux Renault Floride et Caravelle. Sans doute y gagnerais-tu en y posant directement ta question qui relève de considérations purement techniques éloignées de l'intérêt général... https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1179.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1179 - Auto titre) |
isadu38 | le jeu 4 août 2022 à 13:23
Merci, je l'ai rajouté sur le topic spécifique. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|