| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 2499 vues |
Besoin d'aide renault caravelle |
| coyacxon | le sam 23 mai 2009 à 09:29
Bonjour a tous les membres, Je voudrais venir en aide a mon père qui n'a que 80 bougies et qui a entepri de retaper une renault caravelle achetée en pieces. Voila,je ne m'y retrouve pas mème tout en suivant le shéma electrique pour les branchements du faisseau,ce que je voudrais,c'esr des photos de tous les branchements a faire sous le volant neiman feu clacxon etc.... salutations a tous les membres |
| eric14 | le sam 23 mai 2009 à 09:43
Bonjour, viens nous rejoindre sur le topic des Florides /caravelles. nous sommes nombreux a pouvoir te repondre a tes question. Tu va voir qu'en ce moment il y a le tour de France en Flocars (floride caravelle) donc: renault floride/caravelle[internationnal forum] J'ai une caravelle aussi. |
| lainlain1 | le jeu 4 juin 2009 à 22:02
Pour cela trouvé un plus directe le mettre en contact un par un avec chaque fil pour savoir ce qu'il alimente puis brancher le plus directe sur le neiman le mettre sur différentes positions avec un testeur teste les bornes sortie et branche les fils en fonction de chaque position si tel moi 0475088039 |
| KIT31 | le mar 23 juin 2009 à 20:25
Bonjour, tout nouvellement inscrit , je peux apporter une petite aide : en effet je possède un tableau de bord de caravelle "S" et le faisceau électrique y est toujours branché...Je peux donc faire des photos si cela est toujours utile bien sûr...! A+ |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1339 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|