Renault Symbioz (2024 - 203...) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Symbioz (2024 - 203...)   «   2            Répondre    
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
69 messages
2886 vues
Renault Symbioz (2024 - 203...)
patrice78 le mer 22 mai à 11:21
Citation de clionrj :
« Pour rappel, la Renault Symbioz avait été aussi un concept-car en 2017 >

»

Ca c'était le démo car, le concept car qui portait le même non c'est ça :

Autotitre le mar 20 août à 13:05
Actualité : Essai Renault Symbioz :

weber-dc40 le mar 20 août à 13:12
35000 balles prix de base. Autant mettre un panneau clignotant "achetez plutôt un duster" sur le toit en concession.
ludovic le mar 20 août à 13:39
effectivement je vois pas trop l'interet face a un new duster qui maintenant a le droit au meme bloc hybride en plus :etourdi:
ça c'est juste un captur habillement maquillé et rallongé
clionrj le mar 20 août à 14:44
Elle remplace en fait la Megane IV SW, c'est plus valorisant pour les entreprises d'envoyer leurs commerciaux en Renault qu'en Dacia ;)
ludovic le mar 20 août à 15:04
j'ai lu un truc etonnant tiens concernant cette dualité renault / dacia
apparemment au bout de quelques années une sandero dernier modèle cote la meme chose qu'une Clio 5 alors meme que l'ecart en neuf est hyper important :louche:
weber-dc40 le mar 20 août à 15:09
Ca m'étonne pas. Et on peut déjà prendre les paris pour ce symbioz comparé au duster bien plus populaire.
ludovic le mar 20 août à 15:16
bref entre une renault et une dacia, si tu veux pas trop te ramasser en décote tu as compris le bon choix a faire :D
Ben_92 le mar 20 août à 15:17
Sauf à trouver un prix massacre chez un mandataire je comprends même pas qu’il reste un acheteur de clio // sandero sauf version hybride sans équivalent
ludovic le mar 20 août à 15:21
les renault se trouvent encore a prix cassé a mandataire, les dacia ce n'est pas et surtout ça n'a jamais été le cas, elle est la raison de la relative non décote des dacia justement !
je suis meme etonné que le réseau ne fasse pas de remises conséquentes sur l'austral alors que les grossistes européens sortent du - 25 sans problème sur ce modèle
clionrj le dim 1 sept à 14:13
Vue ce matin devant une succursale Renault, nous étions à vélo avec les copains du club. J'ai dit "c'est la nouvelle Renault", aucune réaction:louche:
Fred le dim 1 sept à 19:18
Les Renault (en tout cas chez nous) ne sont pas vraiment chères. Elles sont plutôt dans le bas du panier. Une Clio, est moins chère que ces rivales, surtout comparées aux VAG.

Et chez Dacia, les équipements sont moindres aussi.

J'ai conduit "l'ancien Duster", enfin le modèle qui a été produit jusqu'à cette année pendant quelques jours il y a quelques années. ça transpirait quand même le low-cost partout.
weber-dc40 le dim 1 sept à 19:40
Moi j'aime bien le duster parce que c'est plus intéressant à conduire qu'un suv basique, même si c'est plus simple dedans.
freemen le lun 2 sept à 18:20
Vous avez déjà mis vos fesses dans un nouveau Duster et dans un Captur/Symbioz ?
Avantime75 le lun 2 sept à 18:27
À priori, ce Symbioz me botte plus que le Duster.
clionrj le lun 2 sept à 18:50
Citation de Avantime75 :

« À priori, ce Symbioz me botte plus que le Duster. »

Pareil ;)
freemen le lun 2 sept à 18:53
Perso, nous sommes allez voir le Duster...juste à coté il y avait le Symbioz et le Captur.
Niveau finition et confort des sièges, il n'y a pas comparaison, Dacia reste netement en retrait...alors qu'un Duster hybride full option n'est que 3000eur moins chère qu'une Symbioz de base et les équipements sont quasiment équivalent.
freemen le lun 2 sept à 19:21
Et au final, on ne changera pas maintenant. Le Captur de 2018 va encore très bien, mis à part quelques griffes et pok (vive la ville), on va encore le garder 2 ans et on regardera pour un Symbioz en occasion peu kilométrée.
clionrj le jeu 12 sept à 13:39
Citation de The Automobilist :

« Peu de temps après le lancement de son SUV Symbioz, le constructeur au losange fait évoluer sa gamme en mettant sur le marché un version d'entrée de gamme qui vient se placer en dessous des finitions Techno, Esprit Alpine et Iconic.
Le Symbioz est désormais proposé en version EVOLUTION.
Cette version Evolution est très correctement dotée puisqu'elle est notamment équipée de l’aide au parking arrière avec caméra de recul, de la carte mains libres, du frein de parking électrique, de la climatisation automatique ou encore du système d'infotainment OpenR Link avec écran tactile 10.4’’ (26.5 cm).
Enfin, Renault nous fait savoir que le SUV Symbioz et cette version Evolution profiteront de deux nouvelles motorisations mild hybrid en 2025 ce qui devrait permettre d'accéder à ce modèle dès 30.000€.
Cette nouvelle version Evolution est disponible dès maintenant en motorisation E-Tech full hybrid 145 ch à partir de 33.400€

»

Cette version blanche avec ce type de janges est celle qu'on risque de voir le plus souvent, elle intéresse avant tout les flottes d'entreprise pour remplacer la Megane IV SW ;)
 Page précédente    1    2 
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Symbioz (2024 - 203...)   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80 Paris SNCF Matra Taxe Mercedes Classe V covoiturage Dieselgate Volkswagen
MarquesDacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Maserati Ford DS
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement