Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 20 21 Page suivante |
1049 messages 28589 vues |
![]() |
krisnet | ![]() Suffit que j en parle pour qu il en ai une pas mal ![]() |
krisnet | ![]() C est dingue qu une voiture de 2016 ait un intérieur s’tu paraisse si vieillot |
ludovic | ![]() c'est souvent le cas des marques japonaises en général |
krisnet | ![]() J ai été vite fait chez Renault. Même chez audi j ai jamais été aussi mal reçu. Il faut que j y retourne avec la montre qui vaut cher, ça marche à chaque fois ![]() |
Olcheval | ![]() ha mais non toi tu parles de l'ancien rav4 qui consomme 1l de plus que le dernier |
Olcheval | ![]() Pour info et je roule comme un mongol : ![]() |
jujuleterrible | ![]() @krisnet Bon pas puma ni 2008 _ Captur Initiale TCE 140 --> 31,85K€ prix catalogue _ Mokka Ultimate 1.2 turbo 130ch bva --> 30,6K€ prix catalogue _ Honda Hr-v Exclusive 1.5 vtec 130ch cvt --> 29,47K€ prix catalogue _ Skoda Kamiq 1.5 TSI 150ch DSG7 Monte carlo --> 32,8K€ prix catalogue |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() C'est quel genre de trajet que tu fais là ? edit : t'as répondu à ma question sur le topic Niro Dernière édition le 24/03/2021 à 16:20 par Mikauto, édité 1 fois |
Spider | ![]() ce genre de trajet .... ![]() |
krisnet | ![]() Juju : merci. J attends le retour d un client chez Peugeot qui mettrai une 2008 en démo et me la filerai de suite à prix intéressant Mais là ma réflexion principale c est : - captur intens ou initiale ? - 140 cv ou 155 cv ou le nouvel etech 145. Il y a aucun essai avec le 145 encore. |
spilner | ![]() @Olcheval Quand tu roules 100% E85 tu consommes combien? |
Olcheval | ![]() Franchement j’ai pas assez roulé pour être catégorique mais je dirais maximum 1l de plus. |
spilner | ![]() t'as le voyant ? |
Olcheval | ![]() Je l’avais oui |
Olcheval | ![]() Ça part dès qu’on refait un ou deux pleins de 98 Dans un mois je repasse en mode e85 pour la saison chaude |
Spider | ![]() @krisnet https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/29115-prix-officiel-du-renault-captur-e-tech-le-suv-hybride-au-losange-a-partir-de-27-100-eur (Prix Renault Captur E-Tech : le SUV hybride à partir de 27 100 € - L'Automobile Magazine) |
Spider | ![]() Citation de Carpe.diem : « Achetez le moniteur 😁 » @Carpe.diem https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essais-blog/renault-clio-etech-hybrid.html (Essai 2021 Renault Clio E-Tech Hybrid: les plus et les moins - Moniteur Automobile) Effectivement .... ![]() |
ludovic | ![]() je vous bas tous 😎 ![]() |
krisnet | ![]() Zarbi j ai lu un autre articule ou la clio était au top avec moyenne de 4,1 litre. Sa mémé j hésite. En intens ça passe l e-tech mais si c est pour perdre du coffre et consommer autant. |
Spider | ![]() Oui j’ai lu aussi autre chose ... .. y’a de quoi hésiter oui |
Spider | ![]() Tu vas faire quoi comme trajet principalement ? Tu vas la garder longtemps ? |
haha | ![]() La Clio est a 5,5 de moyenne sur Spritmonitor. https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/41-Renault/368-Clio.html?fueltype=10&powerunit=2 (Consommation: Renault - Clio - Spritmonitor.de) |
krisnet | ![]() Citation de Spider : « Tu vas faire quoi comme trajet principalement ? Tu vas la garder longtemps ? » @Spider C'est pour Amelie qui va faire du val de marne/melun si un jour elle arrête le télétravail, dans tout les cas pas mal de bouchons. Les critiques sont plutôt bonnes Je crois que je vais dire adieu à l'initiale et prendre ça, depuis le temps qu'elle veut une Hybride https://youtu.be/PmuJyStCdWQ ![]() ![]() YouTube - - |
freemen | ![]() @Carpe.diem @ludovic D'ici un mois je vais pouvoir jouer avec vous. |
ludovic | ![]() tu vas prendre quoi ? |
ctncrsp | ![]() C'est en situation de bouchons que les hybrides font leurs meilleures consos |
freemen | ![]() @ludovic Une Octavia Combi iV Clever+. |
krisnet | ![]() Je reviens sur la polo de prêt. Le start and stop s enclenche super tôt. Tu arrives au feu rouge, tu ralentis, ça passe au vert, tu te retrouves à 10kmh en roue libre au carrefour sans direction assistée, essuie glace bloqué, ça me l a fait 3 fois en 11 kms |
turbo1980 | ![]() Super ![]() |
ctncrsp | ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() J ai avancé sur mon devis, je suis bien chaud sur l hybride en 145. Version intens, ça donne du 26000 remisé. J ai choisi ça en options ![]() Me tâte encore pour l initiale en 140 mais à l usage et la revente l hybride sera vraiment un plus. Niveau coloris c est pas évident de choisir. Je suis pour l instant dur du blanc nacré toit noir mais on restera pas là dessus je pense. |
turbo1980 | ![]() Option bicarburation ![]() |
krisnet | ![]() C est juste la ligne pour les 15 boules de cocos qu ils te mettent dans le réservoir |
soussoude | ![]() Qu'ils te facturent 400 😁 |
turbo1980 | ![]() |
Spider | ![]() Tu as un super prix ![]() ![]() Sachant que l’hybride vient tout juste de sortir et prix catalogue il y en a pour 32500€ ![]() |
krisnet | ![]() Prix collaborative. Par contre juillet la livraison. Et j arrive pas à me décider pour la couleur. Marre du blanc |
Ben_92 | ![]() Le bleu foncée toit blanc ou noir est sympa |
krisnet | ![]() Noir c est trop salissant, et le bleu fumé à l air vraiment degueux en réel ![]() |
krisnet | ![]() Un gris foncé toit blanc ça aurait pu être sympa mais ça n existe qu avec toit noir. Sinon le bleu toit gris. Rouge toit noir ça peut changer un peu, mais bon ma première voiture rouge j imaginais plus une f430 ou une mustang |
caraddict | ![]() Ma première voiture rouge (enfin la seule) était une 106 1.1 |
krisnet | ![]() La classe ! |
Spider | ![]() Citation de krisnet : « Noir c est trop salissant, et le bleu fumé à l air vraiment degueux en réel ![]() @krisnet C un ancien captur ça |
Spider | ![]() Tu as toutes les couleurs en bas, en les faisant défiler : https://www.leblogauto.com/2019/09/francfort-2019-nouveau-renault-captur.html (Francfort 2019 : nouveau Renault Captur - Leblogauto.com) |
weber-dc40 | ![]() Moi je prendrais violine. ![]() Ou bleu celadon. ![]() |
Spider | ![]() Violine dispo que sur l’initiale paris |
President | ![]() La couleur que je trouve très sympa, c’est le champagne dispo sur la Clio Initiale Paris. Je sais pas si ça existe aussi sur le Captur. |
lexus_Rx_300 | ![]() En parlant consommation,je suis vraiment agréablement surpris par la sobriété de mon Mercedes classe B 200 essence 5 litres 5 sur plus de 5300 ![]() |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 20 21 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 917 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|