Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
646 messages 17689 vues |
Renault Captur |
starter | ![]() Pour celui qui veut des aspects pratiques, elles sont vraiment sympa ces Clio 4 Estate et Captur Dommage que ce soit toc à l'intérieur mais à la rigueur si c'est fiable...... |
Guillaume7693 | ![]() J'ai vu le captur garé devant la concession locale, avec le même combo de couleur que dans la pub. Je trouve cela plutôt pas mal. |
starter | ![]() Vu aussi ce matin en vitrine dans le combo de lancement de la pub, à priori il vient d'arriver |
Alfisteforever | ![]() Faut que j'aille le voir ! |
ze_schumi | ![]() Moi aussi.... J'ai entendu la pub à la radio pour le lancement du Captur.. c'est à partir d'aujourd'hui. |
Guillaume7693 | ![]() Alfiste, tu serais intéressé pour changer feue la voiture de madame ? |
starter | ![]() J'ai lu 2-3 trucs dessus, c'est un peu mitigé les premiers retours. Chassis plus nonchalant que la Clio et moteur un peu étouffés par le poids de la bête (boite longue) Et bien évidemment les griefs désormais classiques sur la qualité de l'intérieur |
ze_schumi | ![]() J'y vais par curiosité |
jacquesvabre | ![]() Tiens, un truc qui m'a fait marrer dans la pub: le seul truc qui a l'air innovant, c'est le tiroir de commode ![]() |
zorglub007 | ![]() finalement ce n'est qu'un scenic ce truc |
AGSB | ![]() Me suis demandé comment un truc aussi con n'avait pas été mis en série avant ??? Fragilité de la glissière ?? |
jacquesvabre | ![]() Intérêt inexistant ? |
AGSB | ![]() Combien de fois j'ai ralé pour trouver un truc dans ma boite à gant blindée par des CDs, bonbons, carnet d'entretient, stylo pour faire le constat au cas où, lunettes de soleil, et j'en passe.... |
Phastaz | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=dDycC0sVRUg (Renault Captur - L'aventure intérieure // Entering the innerspace - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
zorglub007 | ![]() dessiné par une ménagère qui a trop trainée chez ikea Dernière édition le 12/04/2013 à 10:10 par zorglub007, édité 2 fois |
jacquesvabre | ![]() Pas envie de me lancer dans cette aventure |
starter | ![]() Ce soir c'était soirée de lancement. En sortant du bureau y avait beaucoup de monde a la concession juste a coté, facilement 5-6 Captur en differentes config et des cracheurs de feu sur echasse (pourquoi pas Je le trouve vraiment sympa exterieurement, meme en config plus sobre il a une certaine allure avec des grosses teujans |
caraddict | ![]() Citation de zorglub007 : « dessiner par une ménagère qui a trop trainée chez ikea » Quand même pas, a priori, faut pas monter sa planche de bord soi-même |
aviator56 | ![]() L'idée du tirroire boite à gant est pas mal, par contre faut pas avoir de passager. |
xu19tdi | ![]() je confirme ma déception pour le 2008, j'en croise plusieurs par jour c'est pas terrible |
olcheval | ![]() J'aime pas mais je trouve louable l'idée d'essayer de sortir des véhicules un poil originaux... |
caraddict | ![]() J'en ai vu qu'une, j'ai été déçu aussi, c'est assez fade cette 2008 |
xu19tdi | ![]() avec ce cul de Rancho....euh, bof bof |
Toniciano | ![]() Ha merd ça devait être une tuerie, je croyais. Bon ben non alors ? ![]() |
xu19tdi | ![]() faudra pas s'attendre à plus excitant avec la prochaine 308 ça va d'ailleurs choquer bcp de monde je crois |
Toniciano | ![]() Ouais putain je l'ai vue en allant me faire une bouffe, je suis entré en douce y'avait ça, putain ça ressemble à rien |
xu19tdi | ![]() c'est tout sauf une Peugeot voilà ça c'est fait |
Toniciano | ![]() Ca me fait penser au syndrome Fiat Stilo, le truc impersonnel et fade au possible. |
xu19tdi | ![]() étonnant ce que tu écris, c'est à cette auto que j'ai pensé la première fois que je l'ai vue! ![]() la coque (body in white) doit être la même Dernière édition le 11/04/2013 à 21:23 par xu19tdi, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ha bah tu vois que quand je fais du premier degré, je dis pas que des conneries... Mais ouais je sais pas ce qu'ils ont fumé, j'ai pensé à ça direct |
xu19tdi | ![]() j'ai de la peine vraiment! je suis dans le fief, alors quand j'ai vu ça pour la 1er fois j'ai pas compris une telle dérive par rapports aux vraies valeurs de la marques, 205/306/406 toutssa quoi... c'est la fin |
Toniciano | ![]() 1.2l thp marquera le coup de grâce, mais oué sinon je trouve ça con vis à vis du boulot, le pays a pas besoin de ça en ce moment. |
xu19tdi | ![]() y a plus de passion |
caraddict | ![]() Ceci dit, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être pire que les 307 ou 308, en look ![]() |
sventchik | ![]() faut pas cracher sur les nouveaux véhicules & moteurs..... on a essayé les futurs moteurs des Yaris & Auris..... oulala..... ![]() ![]() ![]() ![]() un bruit pourri, des perfs misérables en couple & ch, juste une conso à priori faible..... J'espère que la conso n'est pas la priorité de l'avenir auto |
olcheval | ![]() Bien sûr que si malheureusement.... A coup de malus et de radars c'est exactement la voie tracée par nos gouvernants et industriels... |
clionrj | ![]() Je suis allé découvrir la Renault Captur chez mon concessionnaire Renault. J'ai trouvé cette voiture très très bien, bien finie, plaisante à regarder, sauf les prix exagérés à mon goût, toutes les versions exposées à plus de 20.000 € (130.000 Franc ![]() ![]() ![]() J'ai tellement été écoeuré du prix affiché, que je ne me suis pas attardé pour ne pas avoir de regrets de ne pas pouvoir me la payer ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ca a toujours été le problème de ces merdospaces citadin, c'est au prix d'une compacte ! |
Toniciano | ![]() Quoi comme moteurs toy, des 3 pattes une fois encore ? |
clionrj | ![]() Y avait 3 Dci pour dieselmaniaques et un TCE 120 Cv d'exposés. |
yago | ![]() Ceci dit entre une Mégane 5 portes et ça, je suis pas sûr de préférer la Mégane. |
jacquesvabre | ![]() Moi si! |
teuschi | ![]() Oui mais toi tu as vendu une alfa GT 3.2 pour rouler en primera break 2.0 BVA. Tu comprendras que ton avis ne compte pas |
jacquesvabre | ![]() ![]() ![]() ![]() Ça fait 2 mois que je n'ai plus de caisse plaisir, je n'en peux déjà plus |
teuschi | ![]() 7 mois ![]() |
Toniciano | ![]() M'en parles pas, heureusement que j'ai le CRX pour rigoler mais là ça me démange. |
starter | ![]() Moi c'est sur, je prefere un Captur a une Megane. Juste dommage les puissances un peu limites |
jacquesvabre | ![]() Les moteurs et la finition sont en retrait. L'insonorisation aussi plus que probablement. Et j'attends de voir ce qui est dit du châssis mais la hauteur du bousin n'est guère bon signe. |
clionrj | ![]() A noter qu'elles sont toutes les deux fabriquées en Espagne, où la Captur a chassé la Modus des chaînes de montage de Valladolid, où ils doivent avoir un peu plus de boulot actuellement |
Guillaume7693 | ![]() Si j'arrive à décider madame, on ira peut-être la voir demain. Je la trouve pas mal de look, mais bon, je vais avoir du mal à avoir une renault la prochaine fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|