12:29 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
656 messages 18526 vues |
Renault Captur |
carpe.diem | ![]() En qualité perçue, une 2008 écrase littéralement le captur. Même un duster fait mieux |
Ocean_Orgy | ![]() En qualité réelle, je trouve le 2008 bien plus pourri. |
carpe.diem | ![]() Je touche pas en général |
kri | ![]() c ce que je disais aussi on parle de qualité perçue, les plastiques sont bien assemblés, y a rien qui couine malgré les 30000 d'une caisse de loc. Mais bon faut un minimum quand meme en aspect. |
waloof | ![]() Le captur fait bien plus haut et trappu que la 2008. A l interieur je n ai pas compare |
Toniciano | ![]() 2008/Captur l'intérieur est cheap, pas photo avec une Mégane 3 même si elle est aussi un peu dépassée. |
xu19tdi | ![]() clair une Még 3 sera bien plus aboutie qu'un Captur |
kri | ![]() vous me rassurez la ![]() |
Toniciano | ![]() En confort y'a également un gouffre... Sur quasiment tout en fait ![]() |
xu19tdi | ![]() sur tout ouais |
weber-dc40 | ![]() Je suis pas sûr pour le confort suivant les configurations. |
kri | ![]() c pas trop inconfortable en amortissement c vrai, mais bon les sièges, l'entourage, et meme l'équipement en comparaison avec la bose au meme prix, c juste ridicule. |
Toniciano | ![]() Le Captur est bien tape cul sur les dos d'ânes et mauvaises routes, plus que la Mégane à part une RS en 19"... |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être un skateboard alors si c'est pire. |
waloof | ![]() Ca coute combien un captur correctement equipe? |
kri | ![]() 22 non remisé au moins |
waloof | ![]() En gros 19.500 neuf. Je touche ma laguna estate gt4 20.800 euros neuve. Ca fait reflechir. Meme si la laguna 3 est en fin de carriere. |
milegas | ![]() Il est dispo en DCI 110 chevaux, vu ce matin à Automoto. |
Toniciano | ![]() Ce sont les premiers essais journalistes, mais tu peux commander si tu veux. Edit Autotitre : Essai Renault Captur : ![]() 12:29 - Autonews.fr - |
clionrj | ![]() Les chinois doivent considérer que le Captur est très réussi, puisqu'ils l'ont copié Byd Song : ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Le captu poli pocket |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ces mecs achètent de la dette européenne, faut pas s'étonner que derrière ça fasse tout et n'importe quoi .... /: |
Meher | ![]() Maintenant avec les nouveaux modèles Kadjar, Talisman et Megane, plus statutaires dans le design, le Captur parait encore plus Low Cost qu'avant ! ![]() |
Toniciano | ![]() Ce n'est pas la même gamme ni le même tarif, c'est cohérent au contraire. |
guillaume7693 | ![]() Jolie gamme chez renault finalement, très complête. |
Meher | ![]() Oui Toniciano mais on sent le Captur plus proche d'une Dacia que du "nouveau" Renault. Même si ce n'est pas la même gamme c'est toujours la même marque. On sent un grand bond en avant au moins au niveau de "l'image" qui se dégage du design dans les modèles nouvellement annoncés, du coup ça fait un peu de mal à la Captur, qui je trouve a désormais besoin d'un gros lifting pour être au niveau "stylistique" ou qualitatif proposé par la marque. Personnellement le fait de voir des différences assez perceptibles entre les différents modèles d'une même marque me gêne, par exemple chez Peugeot (ou VW, ou BMW...) tout est cohérent de la citadine à la berline Il y a une amélioration de la qualité en montant en gamme, ce qui est normal, mais c'est assez homogène, tu te sens dans le meme univers, la meme marque. Là avec les nouveaux modèles Renault, il y a comme un manque de cohérence entre les Megane/Talisman/Espace et les Kadjar/Clio/Captur où on sent toujours dans ces derniers un coté Fischer Price, surtout à l'intérieur. Ça ne m'aurait pas dérangé si c'était de vieux modèles. Après tout, toutes les marques essayent de monter en gamme d'une génération à l'autre (Mazda comme exemple). Mais là ce sont des modèles relativement récents qui seront sur le marché pour encore plusieurs années avant l'arrivée de la prochaine générale. Je ne sais pas si j'ai bien exprimé mon avis, en tous cas, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en regardant les vidéos des nouvelles Talisman et Megane. |
Nickgtt | ![]() Je trouve aussi que le Captur fait low-cost comparé aux autres modèles. Si on compare avec un Sandero Stepway, la différence de prix parait difficilement justifiable. Ceci-dit, le Captur se vend très très bien, pourquoi changer ? |
nico-20vt | ![]() Le design ça a un coût aussi, et pour le coup on est bien loin d'une Sandero. |
president | ![]() Pour avoir trainé mes guêtres chez Renault samedi dernier, en terme de design et de présentation, je trouve que les deux marques sont bien distinctes sans qu'on y trouve à redire. |
clionrj | ![]() http://www.autoevolution.com/news/spyshots-renault-grand-captur-is-longer-and-taller-but-does-it-have-7-seats-100657.html# (Spyshots: Renault Grand Captur Is Longer and Taller, But Does it Have 7 Seats? - autoevolution) |
avantime75 | ![]() J'ignorais l'existence de ce projet! |
viktor | ![]() je pense l'inverse de meher, j'aime pas l'homogénéité dans une même marque, les avants de toy identiques me passent l'envie d'en acheter une. |
Meher | ![]() ![]() |
waloof | ![]() J ai ete voir le captur a la demande de madame. J ai trouve ca pas mal avec le rlink (pack techno). Ca dit quoi le dci90 edc? |
nico-20vt | ![]() Elle roule tant que ça ? ![]() |
honda1981 | ![]() Captur bénéficie d’une nouvelle vague d’améliorations qualité : DE SERIE SUR TOUTE LA GAMME : Nouveau grainage pour tous les plastiques intérieurs : panneaux de portes, planche de bord, console centrale… Nouvelle couleur des sérigraphies de compteur qui deviennent rouge Nouveau pommeau de vitesse pour les boîtes EDC DE SERIE SUR LES VERSIONS INTENS 2016 : Volant cuir pleine fleur sans décopart Pack Premium : Rétroviseur central électrochrome et plafonniers LED, pare-soleils avec miroirs éclairés, rangement lunette, pédalier aluminium et pommeau de vitesse Zamac (BVM) EN OPTION SUR LES VERSIONS INTENS 2016 : Pack Outdoor Intérieur : disponible à 250€ TTC : Décors intérieurs Rouge, tiroir Easy Life Rouge, sellerie TEP / tissu Noir & Rouge Pack Outdoor Extérieur : disponible à 450€ TTC Skis Gris Platine avant et arrière, Pneus tout temps « Mud & Snow », Extended Grip : il renforce la motricité et la gestion du patinage en 2 routes Fermeture de la teinte Rouge Flamme/Toit Ivoire sur toutes les versions Intens 2016. |
clionrj | ![]() Ah bien, surtout qu'elle ne brille pas par la qualité de fabrication surtout à l'intérieur et surtout à côté de la Peugeot 2008 ![]() |
clionrj | ![]() Ce mulet sur base Clio IV SW posséderait déjà les gènes de la Renault Captur II prévue en 2019, dans un peu plus de deux ans : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une version 4x4 sera-t-elle au programme ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il aurait presque de la gueule du coup ce mulet. |
aviator56 | ![]() Ca sers a quoi les cables au niveau des moyens ? C'est pour mesurer les différences de rotations ? |
Meher | ![]() Elle a déjà eu droit à un facelift la Captur ? |
caraddict | ![]() Non c'est pour mars |
Toniciano | ![]() Que du 4x2 sur le nouveau. |
haha | ![]() Ce serait plutot le Duster II. |
Toniciano | ![]() C'est pareil hein |
caraddict | ![]() Le Duster serait plus dispo en 4x4 du coup ? ![]() |
clionrj | ![]() S'il est présenté à Genève, le Duster II n'en est plus au stade du mulet ![]() |
Toniciano | ![]() Cara bien sûr que si, toutes les PF Renault/Nissan sont compatibles 4RM. |
caraddict | ![]() Ok ça me semblait bizarre mais ton message disant que "ce sont les mêmes caisses" prêtait à confusion je trouve |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 601 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|