Carte non reconnue renault captur 2013 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCapturCarte non reconnue renault captur 2013           Répondre    
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
445 vues
Carte non reconnue renault captur 2013
Nath45 le mer 26 juin à 18:09
Bonjour à vous !
Hier soir, j'ai fait l'erreur de laisser mes feux allumés toute la nuit, ce qui a déchargé ma batterie complètement.
J'ai donc rechargé ma batterie, mais rien n'y fait. Quand j'essaye d'ouvrir ma voiture avec la carte à distance, rien ne se passe.
J'ai donc ensuite pris la clé manuelle, ouvert la portière, inséré la carte dans la fente en face du levier de vitesse, appuyé sur l'embrayage et le bouton start, mais au tableau de bord, ça m'affiche "CARTE NON RECONNUE" (et ça me le fait avec les deux cartes ; j'ai aussi changé les piles de la carte).

J'ai donc appelé Renault et ils m'ont dit que c'était peut-être un problème de batterie. J'ai donc été en acheter une nouvelle, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire avant de l'emmener au garage.
J'ai vérifié les fusibles, ils sont tous bons.

En gros les cartes ne sont plus reconnue depuis une décharge de batterie..

Est ce que il y a une procédure pour resynchroniser les cartes avec la voiture ?
Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?
 1 
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCapturCarte non reconnue renault captur 2013             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement