Bobine allumage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultBobine allumage           Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
551 vues
Bobine allumage
Lino93 le dim 12 janv 2020 à 09:46
Bonjour je dispose d'une clio 2001 1.2l rte essence
Je souhaiterais savoir comment détecter une bobine allumage hs ? Sur les 4 il ya bien l'étincelle mais je sais pas si sa confirme qu'elle fonctionne.

Autre chose j'ai changer les bougies avec des FEBI BILSTEIN - 13521
Sont til vraiment compatibles ?
clarc le lun 13 janv 2020 à 14:52
contrôle du signal de sortie: connecteur du capteur débranché, brancher un voltmètre en alternatif à la sortie du capteur lancer le démarreur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.
continuité du capteur : brancher un ohmmètre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à vérifier suivant doc constructeur
isolement :brancher un ohmmètre en à la sortie d’un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l’infini, répéter l’opération avec l’autre fil vous devriez avoir le même résultat
contrôler l’entrefer: contrôle visuel
Ne pas oublier de contrôler l’état du faisceau entre le capteur et le calculateur.
Dernière édition le 14/01/2020 à 16:58 par clarc, édité 1 fois
 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultBobine allumage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoStellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement