Bobine allumage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultBobine allumage           Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
266 vues
Bobine allumage
Lino93 le dim 12 janv à 09:46
Bonjour je dispose d'une clio 2001 1.2l rte essence
Je souhaiterais savoir comment détecter une bobine allumage hs ? Sur les 4 il ya bien l'étincelle mais je sais pas si sa confirme qu'elle fonctionne.

Autre chose j'ai changer les bougies avec des FEBI BILSTEIN - 13521
Sont til vraiment compatibles ?
clarc le lun 13 janv à 14:52
contrôle du signal de sortie: connecteur du capteur débranché, brancher un voltmètre en alternatif à la sortie du capteur lancer le démarreur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.
continuité du capteur : brancher un ohmmètre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à vérifier suivant doc constructeur
isolement :brancher un ohmmètre en à la sortie d’un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l’infini, répéter l’opération avec l’autre fil vous devriez avoir le même résultat
contrôler l’entrefer: contrôle visuel
Ne pas oublier de contrôler l’état du faisceau entre le capteur et le calculateur.
Dernière édition le 14/01/2020 à 16:58 par clarc, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultBobine allumage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDodge Charger coronavirus Europe Mitsubishi L200 Volkswagen Golf Mercedes Classe GLA Volvo V60 musée Toyota GT86 prévision Audi A3 Honda CR-V Road Trip
MarquesDodge Mitsubishi Volkswagen Mercedes Volvo Toyota Audi Honda Geely Opel Seat BMW Peugeot Renault Suzuki Hyundai Jaguar Land Rover
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales