Une Avantime en Californie! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultAvantimeUne Avantime en Californie!           Répondre    
Renault Avantime ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
19 messages
7467 vues
Une Avantime en Californie!
avantime75 le mer 2 janv 2008 à 19:01
Http://jalopnik.com/cars/notag/sacr-bleu-avantime-in-monterey-290959.php
Une Avantime importée en Californie est visible sur le site dont voici le lien! Je suis désolé, je n'arrive pas à mettre directement les photos sur le forum (mon ordi doit être enrhumé....) En tout cas, ça fait plaisir cette bonne Avantime de l'autre côté de l'Atlantique! Renault envisageait d'ailleurs de l'importée là-bas de manière très officielle par Infiniti...c'est ce qu'on a entendu en tout cas!
xenon le mer 2 janv 2008 à 19:13
Http://jalopnik.com/cars/notag/sacr-bleu-avantime-in-monterey-290959.php
f48koenig le mer 2 janv 2008 à 22:00
Etant moi même propriétaire d'un avantime, j'avais fait des recherches il y a quelque mois sur le net... et j'étais tombé sur deux autres photos de vaisseau outre atlantique !!! N'empêche ça doit faire son petit effet en californie...:D :good: :oh: :love:

J'espère juste que notre ami californien a moins de problèmes que "nous" sur son vaisseau... :/ :D ... en tout cas en cas de panne je sais pas bien chez qui il doit le faire entretenir :?:
avantime75 le mer 2 janv 2008 à 22:06
Peut-être chez Nissan? En tout cas, ça doit être formidable de rouler avec en Californie, avec le gisgantesque toit ouvert!!! C'est vraiment chouette de voir que certains apprécient l'automobile française! Il y a quelques 307, 407 (SW et coupé), Avantime sur les routes US... Je pense que la Vel Satis, la C4 coupé et la C6 ont été importées làs-bas par des passionnés puisque ce sont deux voitures très caractéristiques de notre pays!
SaluC1 le mer 2 janv 2008 à 22:09
Importée pas des passionnés ou par des français qui vivent là-bas, j'ai un copain qui vit au States et qui avait importé une Safrane...

Sinon, je pense que l'Avantime doit faire fureur aux USA :good:
avantime75 le mer 2 janv 2008 à 22:14
Sympa aussi la Safrane aux States...quoique ça doit moins faire se tourner les têtes qu'une Avantime ou qu'une Vel Satis
SaluC1 le mer 2 janv 2008 à 22:16
Ce qui étonnait surtout, c'était un voiture aussi longue avec un hayon :D
david66 le mer 2 janv 2008 à 22:16
C'est bizzard parce que si ont regarde bien le volant est à droite,et les éssuie glaces inversés:louche:
SaluC1 le mer 2 janv 2008 à 22:21
Joli coup d'oeil :good:
thamomo007 le mer 2 janv 2008 à 22:58
Et voilà :

:D
avantime75 le jeu 3 janv 2008 à 00:12
Ca dit pas à un pro du photoshop de la transformée en Infiniti en s'inspirant de la face avant des dernières M45??? Voir ce que ça aurait pu donner?
thomas02 le jeu 3 janv 2008 à 07:22
Oui mais dans ce cas c'est la MX5 qui a le volant du mauvais côté et je ne pense pas vu le nombre de mx5 qui circulent aux US que quelqu'un en est importé une par contre l'Avantime vient probablement d'Angleterre !
ocean_orgy le jeu 3 janv 2008 à 07:30
Encore plus fort, une Avantime au Japon.

Et la personne qui avait prit la photo m'avait assuré qu'elle appartenait à un yakuza car la rue était connue pour en abriter et ils ne roulent qu'en voiture noire :)

derrik le jeu 3 janv 2008 à 09:26

ça aurait pu être pas mal l'Avantime si Renault avait un peu mieux soigné les finitions et l'avait équipé de motorisations digne de son époque.... en tout toutes ces conneries ça a fini par couler Matra .Dommage.
avantime75 le jeu 3 janv 2008 à 10:07
Au Japon, l'Avantime était vendue, ça doit être une voiture très rare là-bas, mais moins qu'aux USA, où, à ma connaissance, il n' ya que ce modèle qui circule...
Quant au problème de savoir laquelle a le volant à droite, c'est l'Avantime car sur la photo où l'on voit l'arrière de la voiture, les roues partent vers la gauche et les chiffres de la plaque sont à l'endroit, normal donc que prise de l'avant, les roues se dirigent vers notre droite puiqu'on a changé de côté.... Petite enquète terminée je pense....;)
Pi² le jeu 3 janv 2008 à 11:16
"Renault envisageait d'ailleurs de l'importée là-bas de manière très officielle par Infiniti...c'est ce qu'on a entendu en tout cas!"

???

Tu sors ça d'où?

Je vois mal Renault resortir un modèle 3 ans après l'avoir arrêté, mais ceci dit, aux US, ça doit pouvoir trouver une clientèler.
f48koenig le jeu 3 janv 2008 à 20:01
Trés intéressante ta photo Ocean Orgy ! De un parce que cet avantime traine avec d'autres autos d'un standing un peu plus luxueux... :D et de plus le proprio a fait peindre les fameux "brancards" de la couleur de la carrosserie ! C'est le premier que je vois comme ça :oh:

Sinon au Japon il existe même un club Avantime, il doit y en avoir au moins une quinzaine sur l'archipel je pense... mais je n'avais vu ce noir !:good: :good:

En voilà un autre en bonne compagnie... :cool:
fujiyama le jeu 3 janv 2008 à 20:39
Pauv' ricains. Sont loins d'être parfaits mais là on est vâche quand même :(

Et les japs nous ont rien fait que je sache :arg: (ah si, des voitures qui se vendent, ou qu'on achète, au choix).

Eh bé, on va pas remonter notre côte avec cette erreur de la route.

Sympas les photos sinon :good:
avantime75 le jeu 3 janv 2008 à 20:42
Biensûr el projet d'Infiniti Avantime a été annulé lors de l'arrête de la fabrication. Jamais Renault n'a été officiel sur ce projet, ce n'est qu'une rumeur mais qui était assez importante pour y croire ou au moins y préter attention
 1 
Renault Avantime ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultAvantimeUne Avantime en Californie!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008 Citroën Berlingo Mercedes EQA normes plateforme moteur sans permis Ferrari Portofino
MarquesLand Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes Ferrari SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Kia Volkswagen Leapmotor Pagani
Actuellement, il y a 102 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement