Autoradio renault clio 2007 bloqué  éteint - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultAutoradio renault clio 2007 bloqué éteint           Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
6107 vues
Autoradio renault clio 2007 bloqué éteint
lolo78 le mar 12 janv 2010 à 22:29
Bonjour a tous ,

j'ai un souci avec l'autoradio de série de ma clio de 2007. J'avais inséré un cd dans l'autoradio a la place d'un autre (cd non piraté pour compléter l'info et dans le bon sens) alors que le contact n'était pas mis. La lecture a commencé directement et j'ai appuyé sur le bouton rouge d'alimentation pour éteindre (puisque j'étais uniquement venu changer le cd). Et depuis impossible de rallumer la bete avec ou sans le contact. Donc plus de radio ou de musique.
J'ai vérifié le fusible, sorti l'autoradio et vérifié la tension d'alimentation qui est bonne.
J'ai un doute sur la casse ou dysfonctionnement de l'autoradio par le bouton de mise en marche mais bon c'est bizarre.
Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci

Laurent
KLD le mar 12 janv 2010 à 23:15
Colle lui une baffe , defois ca aide;)
sur ma Meg3 avec le froid certain bouton ont du mal a fonctionner et je suis obligé d appuyer plusieurs fois dessus:arg:

lolo78 le mar 12 janv 2010 à 23:19
Bas c'est ce que madame va finir par faire si l'autoradio ne lui rend pas son cd.
c'est clair qu'il a passé 3 jours a des T° négatives ou proche de 0 mais qd meme, ca explique pas tout.
Je pensais aussi a une operation a coeur ouvert...
KLD le mar 12 janv 2010 à 23:20
Ta 4 vis a viré une fois l autoradio sortie pour avoir la face en mains;)
lolo78 le mar 12 janv 2010 à 23:44
Mouais, ca permettra deja de récupérer le cd.
sinon je ne sais pas si je peux le changer facilement avec un nouvel (pas de renault) qui reprendra les commandes au volant.
Mais bon pour le moment, le remettre en route irait tres bien
KLD le mar 12 janv 2010 à 23:50
De tete il y a peut etre un fusible a coté de la prise sur l AR de la radio

pour ce qui et de le changé sela ne pause pas de probleme, mais il te faudra surement un adaptateur pour les commande au volant
olivier25 le mer 13 janv 2010 à 08:45
Il y a eu une série de postes renault ne résistant pas au gel, et qui se mettaient en court circuit.

je dirai rapidement que le poste est foutu.

Il faut se rapprocher d'une concession renault, il y a une prise en charge de leur part pour le remplacement du poste, et eux peuvent récupérer le cd.
Lolo78 le dim 28 mars 2010 à 16:46
Je n'avais pas répondu mais la réponse au non fonctionnement du poste: ilf aut juste le réchauffer.
Et oui, c'est con mais mais un petit mécano de chez renault m'a dit qu'il fallait le sortir, le réchauffer (le mettre a la maison quoi) et le lendemain, il est reparti comme si de rien n'était.
Fort et un peu cheap comme autoradio.

Donc ne changer pas votre autoradio si ca vous arrive!!
 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultAutoradio renault clio 2007 bloqué éteint             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement