Renault Austral - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultAustralRenault Austral   «   6            Répondre    
Renault Austral ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
268 messages
12172 vues
Renault Austral
samolo le lun 9 sept à 17:02
Oui je sais et c’est bien dommage ;).
Toniciano le lun 9 sept à 17:06
Je préfèrerais un vrai avant de Rafale :D avec le radar.
Président le lun 9 sept à 17:09
Je me demande si ils vont mettre le 300 cv PHEV dans l'Austral.
Thierry123 le lun 9 sept à 22:21
aknotpsu le mar 10 sept à 10:37
Meilleure calandre. Joli !
kri le jeu 12 sept à 19:14
j'ai pris un taxi austral hybride aujourd'hui, plutot agreablement surpris, la presentation est tres correcte, et la motorisation tres discrete et douce.
le confort est moyen, ca tape un peu deriere.
Mais il y a de la place.

je sais pas combien ca coute en 200cv mais ca peut faire un peu deplacoir.
Président le jeu 12 sept à 19:18
En occasion récente, autour des 40-42k.

J'avais bien aimé mon essai. Idéalement, faut le prendre avec les roues AR directrices mais cette option équipe très peu de véhicules. :/
kri le jeu 12 sept à 20:07
ha ouais quand meme , ca vaut si cher que ca en neuf?
Président le jeu 12 sept à 22:22
La E tech 200 cv est à 46k en prix de départ en finition haute + PM (1k) + toit Pano (1k) + hifi HK (1k) + 4control (1,5k) + feux LED (1k) + HUD (0,8k).

Donc ouais c'est pas donné.
One75 le ven 13 sept à 20:52
J’ai cela aussi dans ma liste de voiture de fonction … vais aller voir en vrai ce que cela donne
samolo le ven 13 sept à 21:02
Publié toute la liste ce sera plus simple.
Autant l’Espace fait assez saucisse donc à part pour faire de la route non stop c’est pas top, autant l’Austral est vraiment beau et sympa à conduire d’après Président.
One75 le ven 13 sept à 21:13
Hybrid non rechargeable je l’ai enlevé de la liste
Espace pareil
Il y a la Mégane en full elec en plus
Puis des voitures de petite taille dont une alfa junior
Président le ven 13 sept à 21:39
Samolo : Le châssis est bon, la voiture est plaisante à conduire, par contre, faut pas attendre grand-chose du moteur. :/
One75 le sam 14 sept à 12:07
Je viens d’en voir une garée dans la rue esthétiquement suis pas trop fan alors que j’aime bien le scenic ou la Y. J’ai aussi peur que le moteur soit à la peine non ? (C’est le 200cv la dessus non rechargeable)
samolo le sam 14 sept à 12:11
Il est urgent que tu ailles voir le Y pour la forme globale, et la nouvelle 3 pour te rendre compte des améliorations à venir. Dans ton cas je pense que ce sera plus convaincant que les trapanelles française.

Des milliardaires roulent en Tesla, pas en Scenic…
weber-dc40 le sam 14 sept à 12:46
Y en a qui roulaient en prius avant c'est pas pour ça qu'on en voulait. :D
samolo le sam 14 sept à 12:47
Ça reste mieux qu’un Scenic 1 de l’époque :D.

Juste pour dire que c’est vraiment l’équivalent de l’iPhone. Du smicard au billionaire, difficile de ne pas être satisfait du produit…
Dernière édition le 14/09/2024 à 12:50 par samolo, édité 2 fois
weber-dc40 le sam 14 sept à 12:53
Préfère un scenic 1.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Renault Austral ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultAustralRenault Austral   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.Buzz Renault Pass ZFE BYD Ferrari 12 Cilindri Taxe BMW Mitsubishi Carlos Tavares prix Tesla Model 3 Caterham Mercedes AMG One
MarquesVolkswagen Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Mercedes Maserati Citroën Ford DS Cupra Dacia XPeng
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement