16:02 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
221 messages 9855 vues |
![]() |
Clionrj | ![]() La future Austral coupé, sorte de grosse Arkana, devrait ressusciter le nom d'Avantime @Avantime75 ![]() |
Avantime75 | ![]() Je pense que c'est un poisson d'avril... J'ai lu l'article. Je n'y crois pas vraiment... |
Clionrj | ![]() J'y ai cru parce que comme Renault a repris le nom d'Espace pour la version 7 places, c'est crédible que Renault reprend le nom d'Avantime pour la version coupé. Mais j'ai pensé aussi qu'on est le 1° avril |
shpountz | ![]() Enfin: Oh un nouveau SUV! Ca nous manquait. ![]() |
honda1981 | ![]() Revirement de situation pour l'Austral, la motorisation 130 BVM revient dans une finition "Evolution", qui sera disponible également dans l'ensemble des motorisation (160 et 200)... et plus de repose-main coulissant sur cette version ! Le nombre de teintes se limite à 4, tout comme les options. ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @president |
ItalianDriver | ![]() Rafale. |
Thierry123 | ![]() 0 à 100 en une demi heure mais il s’appelle Rafale |
soussoude | ![]() A quand le Concorde 🤣 |
spilner | ![]() le nom est pas déposé? |
Toniciano | ![]() Hého dégagez c'est déjà une marque déposée, copieurs |
SaluC1 | ![]() Caravelle peut être ? Ah ben non, c'est déjà pris par VW |
ctncrsp | ![]() Apache ? |
ludovic | ![]() ils savent que Peugeot prépare un nouveau 3008 dans ce style et vont dédoubler leur offre avec l'austral, pas bête ! |
Stiletoes1 | ![]() Ca s'annonce sympa sur le papier ils vont le sortir en PHEV 280ch 4RM et 4RD ! |
madmax44 | ![]() Rafale est sur base de l'Espace. Dernière édition le 16/05/2023 à 15:46 par madmax44, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Il me fait peur ce Rafale... |
hoher29 | ![]() Citation de Toniciano : « Hého dégagez c'est déjà une marque déposée, copieurs @Toniciano "Rafale": ce sera le nom du prochain grand SUV coupé de Renault. Une dénomination qui lui appartient en effet depuis 1936, avec l'acquisition des sociétés d’aviation Caudron." https://www.bfmtv.com/auto/renault-va-sortir-un-suv-baptise-rafale-comme-l-avion-de-chasse-de-dassault_AN-202305160309.html (Renault va sortir un SUV baptisé Rafale, comme l'avion de chasse de Dassault) |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zVwzi_Hhh50 ![]() ![]() YouTube 1:14 Renault lance le Rafale Instructif sur l'origine du nom Rafale et du lien avec Renault ![]() |
Toniciano | ![]() Bordel de m... on va croire que je rebosse chez RENO ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|