16:12 - L'argus
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
284 messages 13555 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Du haut niveau dis donc. |
Xu19tdi | ![]() Mais il n'a pas tort |
weber-dc40 | ![]() Le public est issu du scenic et de l'espace, voire la laguna et autres vieilles renault, peut être que c'est ce qu'ils veulent. |
Yves | ![]() Insupportable ce site 👎🏻 |
clionrj | ![]() C'est toi qui a écrit l'article, Turbo, moche c'est le mot que utilise le plus sur Autotitre, on s'était habitué ces derniers temps à ce qu'il soit accolé aux dernières réalisation BMW |
turbo1980 | ![]() Même pas |
turbo1980 | ![]() https://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=Moche+&dans=reponses&ok (Moche - Autotitre.com - Auto titre) Pas tant que ça https://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=Moche&dans=reponses&auteur=Turbo1980&ok (Patientez - Auto titre) Bon ok ça m arrive de temps en temps d utiliser cet adjectif |
clionrj | ![]() @caraddict n'est pas non plus un innocent dans l'emploi du mot "moche" |
caraddict | ![]() C'est @turbo1980 le moche. Et ce site de merde dont il aime partager les publications aussi |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() |
clionrj | ![]() Sa version coupé, façon Arkana, circule déjà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une version longue, façon Kadjar/Koleos II, est aussi en préparation. Renault passe à l'offensive face à Peugeot ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() On dirait limite une tricorps! |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
Darkv | ![]() Putain le délire encore, et le pire c'est que ça risque de se vendre ! |
Toniciano | ![]() Décidément je ne comprendrai jamais le concept... Tu prends une berline qui fait mieux partout ? Ha non, j'aime l'inefficience ! |
Avantime75 | ![]() C'est ça en effet... |
haha | ![]() Rien a voir, c'est une version "off-road" de la Taliant pour les marches émergents... |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En remplacement de la Logan stepway ! Pas impossible en effet ! Ça ressemble bien plus à ça ! Je m'étonnais d'ailleurs de ces feux arrières qui me faisaient penser à la Taliant ! |
Laurnet78 | ![]() Il doit s'agir d'un des 2 drapeaux russes... mais le lancement risque d'être compromis ![]() |
Avantime75 | ![]() C'est clair que ce sera le constructeur le plus impacté par cette foutue guerre. |
F7R | ![]() C'est leur choix de se retirer donc leur faute. Dernière édition le 29/03/2022 à 19:54 par F7R, édité 1 fois |
ludovic | ![]() avec l état français comme actionnaire je ne crois pas que ce soit leur choix non |
Avantime75 | ![]() La situation ets beaucoup plus complexe du fait que l'état soit un actionnaire important. On peut bien penser ce qu'on veut de ce retrait et je crois que c'est une erreur même si je comprends bon nombre d'arguments expliquant cette décision mais je pense que c'est bien plus compliqué qu'un "cets leur choix donc leur faute". |
clionrj | ![]() Je suis sur que les constructeurs chinois n'auront pas autant de complexes que les constructeurs occidentaux sur le marché russe et s'empresseront de les remplacer. Après, ce sera aux états occidentaux de boycotter les constructeurs chinois qui iraient remplacer les constructeurs occidentaux sur le marché russe. Mais quand on connait la fibre libérale qui gouverne l'UE, on peut en douter ![]() |
F7R | ![]() Certains restent . Donc faudra assumer . De toute façon vu ce que devient cette marque ... Pas étonnant si c'est une pression de l'Etat français toujours très efficace quand il se mêle de ce genre de choses ... Les Chinois prendront la place et puis voila |
Avantime75 | ![]() Ils auraient bien tort de se priver en même temps. Et je ne vois pas trop ce qu'on pourrait leur reprocher. |
Avantime75 | ![]() Certains restent mais n'ont pas comme actionnaire leur état. Puis même D'autres sociétés 100% privées finissent par craquer (Décathlon la annoncé aujourd'hui). J'imagine qu'on ne connaît pas tout ce qui se trame là-dessous. |
weber-dc40 | ![]() Le marché auto c'est special, tu pars, quelqu'un prend ta place. C'est incomparable avec d'autres annonces genre les khol qui ont quitté le territoire. Dernière édition le 30/03/2022 à 12:22 par weber-dc40, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() C'est clair que la place sera prise. Hyundai/Kia y marche fort et les Chinois remplaceront Renault. Avtovaz trouvera bien un nouveau papa... |
honda1981 | ![]() Quelques infos Austral... ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Austral ...o... E-Tech ![]() |
Ludovic | ![]() 123g pour le 1.2 midle hybrid c'est pas mal ![]() on rappelle qu'en janvier prochain le malus commencera dès... 123g (seuils abaissés de 5 g chaque année) ![]() |
Thierry123 | ![]() Je l’avais déjà oubliée cette Austral |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air top techniquement. |
zorglub007 | ![]() surtout les moteurs qui suffisent justes pour un 2 roues ![]() |
weber-dc40 | ![]() 200ch en hybride non rechargeable pour concurrencer les plus grosses ventes toyota et hyun/kia, 4 control, interface google. Ouais je trouve ça top dans la catégorie. |
ItalianDriver | ![]() MHEV 12v qui sert à rien… MHEV 48v uniquement en BVM ( ![]() ![]() |
spilner | ![]() C'est la seule Renault qui reste avec les 4 roues directrices? |
guiguizz | ![]() Esprit Alpine : Un design sublimé |
Carpe.diem | ![]() Comme weber. C’est un truc qui manque au final des bons hev de 160/200cv. La, y’a les deux |
honda1981 | ![]() Brochure Austral https://cdn.group.renault.com/ren/fr/product-plans/brochures/austral/Brochure_Austral.pdf.asset.pdf/dc1a5d40ef.pdf |
honda1981 | ![]() Infos complémentaires sur la montée en gamme + options + teintes disponibles. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() un peu copié sur le 3008 quand même |
Jut20 | ![]() Pas folichon ces couleurs, ils auraient pu faire un effort sur la série Esprit Alpine et y coller le même nuancier. |
clionrj | ![]() La Renault Austral est entrée en production dans l'usine espagnole de Palencia au côté de la Renault Megane > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() 160 CVT... La version dont tout le monde se fout La perte d'agrément vs la DCT doit être énorme. Si je suis bien pour l'hybride c'est 5 rapports ICE + 2 EV donc. |
spilner | ![]() Peut être que c'est une CVT 150MS Toni! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 886 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|