Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
284 messages 13543 vues |
![]() |
da_master | ![]() C'est quoi la protubérance dans la console centrale ? Un mini accoudoir, un frein à main géant ? La version cabrio serait géniale ![]() |
clionrj | ![]() Oui, je ne vois pas trop ce que c'est, j'ai pensé aussi au frein à main, mais je pense qu'il doit y avoir un frein électrique quand même à ce niveau de gamme ![]() |
guillaume7693 | ![]() C’est la bite de @turbo1980 |
Xu19tdi | ![]() Repose poignet Et dessous chargeur à induction |
clionrj | ![]() C'est bien le chargeur à induction, j'en ai un dans ma Clio, le problème est quand le téléphone portable ne peut charger par induction et je n'ai pas l'intention d'en changer pour autant |
Xu19tdi | ![]() Idem... |
jujuleterrible | ![]() Elle est où la commande de BV |
clionrj | ![]() Il doit y avoir une BA |
turbo1980 | ![]() Citation de Clio : C'est bien le chargeur à induction, j'en ai un dans ma Clio, le problème est quand le téléphone portable ne peut charger par induction et je n'ai pas l'intention d'en changer pour autant C'est bien le chargeur à induction, j'en ai pas dans mon Cabrio le problème c est quand le téléphone portable peut charger par induction mais pas la voiture; je n'ai pas l'intention d'en changer pour autant |
jut20 | ![]() Mon dieu comme c est laid et convenu, Renault pense vraiment en vendre beaucoup ?? |
jujuleterrible | ![]() La commande de BV est au volant comme sur merco/tesla |
Xu19tdi | ![]() Je trouve pas ça laid mais l'extérieur est ultra consensuel C'est vraiment un pompage pur et simple du 3008 avec une face avant vue et revue ![]() |
spilner | ![]() Citation de turbo1980 : « Citation de Clio : C'est bien le chargeur à induction, j'en ai un dans ma Clio, le problème est quand le téléphone portable ne peut charger par induction et je n'ai pas l'intention d'en changer pour autant C'est bien le chargeur à induction, j'en ai pas dans mon Cabrio le problème c est quand le téléphone portable peut charger par induction mais pas la voiture; je n'ai pas l'intention d'en changer pour autant https://www.amazon.fr/Spigen-support-chargeur-l%C3%A9vitation-magn%C3%A9tique/dp/B08Y2CXKG5?tag=autotitre-21 @turbo1980 |
starter | ![]() C’est ça leur tueur de 3008 ou soit disant il fallait que le truc fasse envie, en rupture totale avec le Kadjar pour retraité sous Prozac? |
turbo1980 | ![]() Intéressant ![]() |
clionrj | ![]() Pour charger par induction sans changer de portable, j'ai acheté ça > https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/nappe-kit-de-transformation-charge-sans-fil-indu/f-144201603-nil6902048128903.html ![]() Ca coute 19.90 € chez Cdiscount |
clionrj | ![]() Le magazine Auto-Moto a déjà imaginé sa version coupé, à l'instar de ce qu'est l'Arkana au Captur ![]() |
ludovic | ![]() ce serait Gilles Vidal le transfuge de PSA qui aurait dessiné la version coupé de l'Austral donc si l'Austral "de base" dévoilé hier est moche ou tout au moins extremement fade, il n'y est pour rien Curieux donc de voir l'autre version qui porte sa patte |
nico-20vt | ![]() A défaut d'être typé, je trouve le design joli et équilibré, ça respire plutôt le hdg sans prise de risque, pour plaire au plus grand nombre. Je ne le trouve pas plus fade qu'un Captur 2, qui a marqué une rupture en terme de qualité et de présentation par rapport au premier opus de part ses proportions. |
nico-20vt | ![]() La montée en gamme de Renault est bien engagée et à tous niveaux, même sur le parc occasion, en atteste l'apparition de la Factory VO. Process inédit. https://pro.largus.fr/actualites/renault-re-factory-dans-les-coulisses-de-la-factory-vo-de-flins-10788391.html (Renault Re-Factory. Dans les coulisses de la Factory VO de Flins – L'argus PRO) Dernière édition le 09/03/2022 à 14:29 par nico-20vt, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Si c'est une version "Coupé" de l'Austral, il y a de forte chances que ce soit en gardant plus ou moins le même style dans les grandes lignes (pour garder les blocs optiques, le capot etc.. pour que ça coute moins cher) A mon avis Vidal ne doit pouvoir toucher que des détails. Dernière édition le 09/03/2022 à 14:31 par EnFonde6, édité 1 fois |
spilner | ![]() C'est pas inédit Aramis auto le fait déjà |
nico-20vt | ![]() Ce n'est pas un constructeur mais je l'ignorais. |
ItalianDriver | ![]() C’est déjà ce que font la plupart des bons centres VO de toutes marques, à discrétion du concessionnaire… |
nico-20vt | ![]() Je n'y crois pas une seconde. En général les autos sont triées sur le volet avant d'entrer sur le parc VO pour ne pas engendrer de longues et coûteuses réparations. Là c'est un bâtiment avec toutes les dernières technologies pour réparer bien et au plus vite. Je n'ai pas beaucoup vu des photos de sous bassement sur un parc VO et des sculptures de pneus mesurées au dixième avec vérification de la géométrie dans le même temps... |
ludovic | ![]() nico, tu regarderas ça alors (aramis) https://www.youtube.com/watch?v=zUAoYwtJxQw ![]() ![]() YouTube 24:47 Comment Ça Marche : LE RECONDITIONNEMENT D'UNE VOITURE ? |
nico-20vt | ![]() Je n'ai pas contredit les dires de spilner pour le cas Aramis. Je répondais à ID qui veut faire croire que quand il a rendu les clés de sa 500 L, elle a subi une rénovation complète. Dernière édition le 09/03/2022 à 14:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
starter | ![]() Y a une dérog sur les italiennes! |
ItalianDriver | ![]() Je n'ai pas encore rendu ma 5ooL... C'est au poil de cul de pneu, mais un bon concess qui vend du VO refait tous les petits pets de carrosserie, intérieur, et biensur, fait une revision complète du véhicule et change ce qui doit être changé. Et biensur, une prépa intérieure et extérieur complète. Après, tous ne le font pas oui. |
nico-20vt | ![]() Non mais tu n'as pas compris. Tu as vu l'usine à gaz de Renault et d'Aramis auto ? Ce n'est pas la petite concession du coin qui répare deux trois défauts de carrosserie et change les pneus avant sans plus de rigueur que ça... https://www.youtube.com/watch?v=2I2XG1MRwkc&ab_channel=TV78-Lacha%C3%AEnedesYvelines ![]() ![]() YouTube 5:12 Yvelines | Le reconditionnement des véhicules est opérationnel à la Refactory de Flins-sur-Seine Dernière édition le 09/03/2022 à 17:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C'est "juste" industrialisé pour faire "beau", mais c'est pareil... mais encore une fois, ca dépend des concess... |
nico-20vt | ![]() Aucune concess ne va refaire des jantes s'il y a un accroc, ce n'est pas du tout la même rigueur. Ca a l'air de te contrarier, mais l'effet Luca De Meo commence à se voir. Dernière édition le 09/03/2022 à 17:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Les loueurs aussi ont ce genre de centres de remise en état avant de refourguer leurs véhicules |
Carpe.diem | ![]() Si, des concessions refont les jantes ![]() |
ItalianDriver | ![]() Nico, c'est toi ou c'est moi qui travaillait en concession avant ? Biensur qu'on peut refaire les jantes. Et là, malgré tout le truc fait autour, ce sera pareil, ce sera en fonction de ce que voudra bien indiquer en frais maximal la concess qui demande le reconditionnement, lit bien l'article. |
ItalianDriver | ![]() Cela dit, ca me plairait bien de voir De Meo redresser Renault, comme ça, il pourra revenir chez Stellantis quand Mr.T sera à la retraite (dans 4 ans). Maintenant que Marchionne n'est plus là... |
nico-20vt | ![]() Ok donc pas d'amélioration dans le process selon toi, et pas d'amélioration de rigueur. Je laisse tomber. |
ItalianDriver | ![]() Oui, un beau process qui a couté cher les sous pour faire ce qui existe déjà... mais c'est courant dans l'industrie... Il faut bien les payer tous ces ingés qui sortent des écoles. Dernière édition le 09/03/2022 à 17:18 par ItalianDriver, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Les jantes ça se refait, il y a même un barème de 1h de peinture/jante. Pour les diamantées, on peut refaire cet effet au ponçage mais ça coûte moins cher de les sous-traiter à des gars qui ont des tours, c'est du 100€ HT/jante. Et accessoirement c'est eux qui se font chier avec les couleurs de merde comme le sparkling glass ou du Candy noir, ils ont l'habitude. Dernière édition le 09/03/2022 à 17:21 par teuschi, édité 1 fois |
starter | ![]() Vous êtes chiants aussi à remettre en cause l’avis de nico sur tous les topics |
nico-20vt | ![]() Starter > Avec ID on a l'habitude, on parle d'une Renault. Avec toi, oui c'est sûr c'est coutumier, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Benso est un cas bien contesté sur le topic Tesla d'après les derniers commentaires donc rassure toi je dors sur mes deux oreilles. Dernière édition le 09/03/2022 à 18:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Ils en disent plutôt du bien dans l'Auto-Journal ![]() |
Xu19tdi | ![]() Forcément |
ludovic | ![]() pourQuoi forcément ? |
Xu19tdi | ![]() Presse française ? |
ludovic | ![]() c est vrai que je les trouve excessivement emballés quand on voit comment ce modèle est tout ce qu il y a de plus consensuel |
Xu19tdi | ![]() Oui c'est tout sauf objectif |
fujiyama | ![]() Encore un engin qui envoie du rêve.... Toute marque confondue. Enfin il paraît qu'il y a de la demande. |
ludovic | ![]() oui enfin jusqu'a quel prix .... |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|