Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 5861 vues |
Recherche désespérément un schéma électrique de renault 9 gtl de avril 1986 |
rouletabille60 | ![]() Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année je suis à la recherche du schéma électrique du circuit de ventilation refroidissement moteur de ma renault 9 gtl qui compte prés de 25 années de bons et loyaux service et qui a été fait don à mon fils par son grand père paternel. aprés un problème de ventilateur (cramé) occasionnant une rupture du joint de culasse sans affecté la motorisation, je suis à la recherche du schéma éléctrique du motoventilateur qui a fondu . démontage rapide d'un collégue qui a assisté à la destruction sa prendre de note ( pas le temps vu l urgence) y aurait il un des membres qui détiendrait ce genre de schéma électrique me permettant la réparation ou éventuellement quelqu un qui disposerait de la revue technique me permettant de remédier à cela et remettre cette petite automobile sur les routes de nos campagnes? merci de vos réponses et tout le meilleurs à votre site en cette année nouvelle cordialement rouletabille60 |
bmwenvrac | ![]() Http://www.renault-9-11.fr/ (Renault 9 et 11 Club de France - Accueil) bonsoir , tu peut t orienter vers ce forum |
GranFury | ![]() A tout hasard, on peut peut-être demander aussi pour Renault 11; les 2 voitures sont semblables pour les mécaniques. Inutile d' aller chez Renault, ils ne connaissent déja pas très bien les voitures qu' ils produisent actuellement. A lors 1986... |
GranFury | ![]() Bmwenvrac: devancé de peu! |
tamtam1472 | ![]() Des les "RTA" on peut pas le trouver?? (pour R11 ou R9) c'est les mêmes shémas de toute façon... ou sinon il faudrait aller dans le gros concessionnaire de Amiens et leur demander le schéma dans leurs archives...! |
spilner | ![]() Http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=haynes+renault+11&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=12&_dmpt=FR_JG_Auto_manuels&_odkw=rta+renault+11&_osacat=0 (haynes renault 11 | eBay) |
rouletabille60 | ![]() Merci à vous pour vos réponses ( bmwenvrac, Granfury, tam tam1472, spilner ) j'ai bien pensé aux revue technique RTA mais, ce problème étant à priori connu par d'autres internautes, la revue ne donne pas la façon de remédier à ce problème! c'est pour cela que je recherche le schéma de la partie refroidissement motoventilateur et la modif à effectuer pour éviter que çà recommence! merci encore à vous de vos réponses et j'espère trouver l adhérent qui détiendra la solution cordialement |
stephane95 | ![]() Avec ça tu vas peut etre pouvoir te dépanner . ![]() ![]() |
gpr | ![]() Pourquoi ne pas aller a la casse et direstement changer tout le circuit de refroidissement?? |
marko | ![]() Parce que les Renault9 ne courent pas les casses. et je pense qu il s est deja renseigne dans une casse proche de chez lui (je dirais 8km) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 213 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|