Recherche désespérément un schéma électrique de renault 9 gtl de avril 1986 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault9Recherche désespérément un schéma électrique de renault 9 gtl de avril 1986           Répondre    
Renault 9 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
5861 vues
Recherche désespérément un schéma électrique de renault 9 gtl de avril 1986
rouletabille60 le jeu 21 janv 2010 à 23:29
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

je suis à la recherche du schéma électrique du circuit de ventilation refroidissement moteur de ma renault 9 gtl qui compte prés de 25 années de bons et loyaux service et qui a été fait don à mon fils par son grand père paternel.
aprés un problème de ventilateur (cramé) occasionnant une rupture du joint de culasse sans affecté la motorisation, je suis à la recherche du schéma éléctrique du motoventilateur qui a fondu .
démontage rapide d'un collégue qui a assisté à la destruction sa prendre de note ( pas le temps vu l urgence)
y aurait il un des membres qui détiendrait ce genre de schéma électrique me permettant la réparation ou éventuellement quelqu un qui disposerait de la revue technique me permettant de remédier à cela et remettre cette petite automobile sur les routes de nos campagnes?
merci de vos réponses et tout le meilleurs à votre site en cette année nouvelle
cordialement
rouletabille60
bmwenvrac le jeu 21 janv 2010 à 23:42
Http://www.renault-9-11.fr/ (Renault 9 et 11 Club de France - Accueil)
bonsoir , tu peut t orienter vers ce forum ;)
GranFury le jeu 21 janv 2010 à 23:43
A tout hasard, on peut peut-être demander aussi pour Renault 11; les 2 voitures sont semblables pour les mécaniques.
Inutile d' aller chez Renault, ils ne connaissent déja pas très bien les voitures qu' ils produisent actuellement. A lors 1986...
GranFury le jeu 21 janv 2010 à 23:44
Bmwenvrac: devancé de peu!;)
tamtam1472 le ven 22 janv 2010 à 22:18
Des les "RTA" on peut pas le trouver?? (pour R11 ou R9) c'est les mêmes shémas de toute façon...

ou sinon il faudrait aller dans le gros concessionnaire de Amiens et leur demander le schéma dans leurs archives...!;)
spilner le ven 22 janv 2010 à 22:24
Http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=haynes+renault+11&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=12&_dmpt=FR_JG_Auto_manuels&_odkw=rta+renault+11&_osacat=0 (haynes renault 11 | eBay)
rouletabille60 le sam 23 janv 2010 à 07:56
Merci à vous pour vos réponses ( bmwenvrac, Granfury, tam tam1472, spilner )
j'ai bien pensé aux revue technique RTA mais, ce problème étant à priori connu par d'autres internautes, la revue ne donne pas la façon de remédier à ce problème!
c'est pour cela que je recherche le schéma de la partie refroidissement motoventilateur et la modif à effectuer pour éviter que çà recommence!
merci encore à vous de vos réponses et j'espère trouver l adhérent qui détiendra la solution
cordialement
stephane95 le dim 24 janv 2010 à 00:55
Avec ça tu vas peut etre pouvoir te dépanner .

gpr le mar 26 janv 2010 à 21:58
Pourquoi ne pas aller a la casse et direstement changer tout le circuit de refroidissement??
marko le mar 26 janv 2010 à 22:26
Parce que les Renault9 ne courent pas les casses. et je pense qu il s est deja renseigne dans une casse proche de chez lui (je dirais 8km) ;)
 1 
Renault 9 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault9Recherche désespérément un schéma électrique de renault 9 gtl de avril 1986             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 213 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement