Carburateur pour R9 Weber double corps - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault9Carburateur pour R9 Weber double corps           Répondre    
Renault 9 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3245 vues
Carburateur pour R9 Weber double corps
sergio46 le dim 3 fév 2013 à 16:11
je cherche un carbu pour ma R9 du mois d'octobre 1982, c'est un Weber double corps 32 drtm, je ne sais pas si un weber 32 drt est compatible, si quelqu'un pouvait me renseigner.Mais aussi si quelqu'un a le modèle pour ma R9. Merci.
centbornard le lun 30 mars 2015 à 08:48
le carbu 32 drtm est dartie que 1 an mais il existe un kit solex pour le remplacer le probleme est le prix environ 390 euros
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 9 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault9Carburateur pour R9 Weber double corps             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 153 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales