Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 5693 vues |
Renault 8 |
titi33 | ![]() bonsoir je voudrai savoir si quelqu un peux me dire ou se trouve le no de plaque à froid sur la renault 8 ou le no de chassis merci à tous |
superzank | ![]() Nous voici projetés en 1962 |
SaluC1 | ![]() Moi j'aime particulièrement cette année là |
mura03 | ![]() titi33 - si tu parle de la frappe a froid sur le châssis sur 4cv, Dauphine, Ondine, Floride, Caravelle, R8, R10 il est coté droit sur le longeron juste derrière le siège avant du passagé cependant apparemment toutes ne l'on pas ! ! pourquoi c'est un mystère ont aurait pu penser que suite a réparation le longeron ou une partie ait été changée mais des véhicules dont on est sur qu'il n'ont subit aucune réparation n'ont pas cette frappe a froid |
christian.2cv | ![]() bonjour cote convoyeur au pied |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici une vidéo qui fait du bien avec la R8 qui va bien https://www.sonuma.be/archive/les-belges-en-vacances_1 : Un certain Mister Smith-Sasson, de passage en Belgique, scrute nos pratiques en matière de tourisme. Une vision des Belges en vacances non dénuée d'ironie... ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
mura03 | ![]() il n'y a pas la date mais c'est la floride S sortie en 62 qui avait 4 freins a disque monté de serie une première au monde |
clionrj | ![]() 60 ans plus tard, la plupart des voitures sont équipées de 2 disques à l'avant et 2 tambours à l'arrière |
bedpp | ![]() Les versions Espagnole de la R8 avaient des tambours a l'arrière. actuellement beaucoup véhicule avec 4 freins à disques mais avec un tambour intégré dans le disque pour le frein de parking. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 357 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|