Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290. - Page 33 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault5Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290.   «   33   »   »»            Répondre    
Renault 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      27    28    29    30    31    32     33     34    35    36   Page suivante 
1794 messages
45810 vues
Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290.
anhamper le mer 12 juin à 19:20
Faudrait dégager les loupiotes en x, c'est immonde et tellement kitsch.
ben_92 le mer 12 juin à 19:42
Oui c’est degeulasse

Ça n’apporte rien
caraddict le mer 12 juin à 19:57
C'est toi le dégueulasse
jujuleterrible le mer 12 juin à 20:05
Toniciano le mer 12 juin à 20:17
J'ai lu deux version, 180 et 220ch.
A priori pas d'autobloquant.
weber-dc40 le mer 12 juin à 20:24
Il viendra avec la a290r.

A 80k. :D
ben_92 le jeu 13 juin à 10:17
Au début ils parlaient de 220 au lancement, une R a 270 plus tard et encore plus tard une avec 150 chevaux
PS-Coaching le jeu 13 juin à 12:15
J'ai reçu un mail d'Alpine avec ce lien pour le reveal en direct à 12h30:

https://www.youtube.com/watch?v=TvTSWEICwXY
YouTube 33:29
Reveal Alpine A290 - Jeudi 13 juin 2024 à 12H30 (CET)


Edit Autotitre : Alpine A290 :

Thierry123 le jeu 13 juin à 12:49
Thierry123 le jeu 13 juin à 13:05
https://youtu.be/l4umt7eQLl4?si=OKuC-IeHHm9YnafP
YouTube 14:12
A bord de l’ALPINE A290, la cousine survoltée de la RENAULT 5
spilner le jeu 13 juin à 13:07
Je crois que je préfère celle de base, la c'est trop exagéré, la forme dans la portière je suppose que c'est censé évoquer la R5 Turbo mais ca me fait plus penser à une 205 Dimma :D
ctncrsp le jeu 13 juin à 13:12
Pareil, trop chargée
spilner le jeu 13 juin à 13:13
comme @jujuleterrible ? :D
sebmanstar le jeu 13 juin à 13:18
Chargé, peinturé loin trés loin de l'alpine 1600s...bon on faisait aussi 350 kilometres max en termique mais en 1968......
PS-Coaching le jeu 13 juin à 13:20
Les jantes 19 c'est un peu too much aussi :/
weber-dc40 le jeu 13 juin à 13:25
Manque un aileron :love: :D
starter le jeu 13 juin à 13:36
Houla, c’est l’ascenseur émotionnel en fait entre la R5 qui a sans doute surpassé les attentes et l’Alpine bof-bof
weber-dc40 le jeu 13 juin à 13:38
Ouais ça reste trop gentil, y a pas de dgl, ça va coûter la peauduc. Y a plus qu'à espérer que niveau software ils aient fait des trucs marrants mais y a encore du chemin avant d'avoir une vraie succession aux fiesta st et consors.
Nickgtt le jeu 13 juin à 13:46
Purée le pare-choc digne d'une RS6 :oh: :bad:
ben_92 le jeu 13 juin à 13:49
ok ils ont juste rajouté les petits phares de merde et les bas de caisse pourris

si c'est 3k de plus que le R5, admettons, mais mon petit doigt me dit que ca va couter une tonne :D
Nickgtt le jeu 13 juin à 13:50
Oui voilà, surtout que la capacité de la batterie ne change pas.
olcheval le jeu 13 juin à 13:52
15k€ le kit tuning avec des grosses jantes et 20% d'autonomie en moins.

Tout ça pour du plaisir de conduite entre deux zones 30 et un ralentisseur tous les 100m.
Dernière édition le 13/06/2024 à 13:54 par olcheval, édité 1 fois
Toniciano le jeu 13 juin à 13:52
C'est vraiment pas fou fou à première vue :/
ben_92 le jeu 13 juin à 13:54
c'est meme hyper decevant, a ce prix la je garde la R5 qui aura largement assez de perfs de toutes facons
lbad le jeu 13 juin à 13:54
https://www.youtube.com/watch?v=tuC6wyUzOkE
YouTube 23:09
POURQUOI A290 EST UNE VRAIE ALPINE 🏁 (Et mieux qu'une Renault R5 électrique)
ben_92 le jeu 13 juin à 14:00
pschiiiiiit
starter le jeu 13 juin à 14:06
Petite pensée pour les mecs qui aménagent les stands
Avec la mode des jantes à la con, ils doivent se retrouver à aligner le motif des jantes au niveau laser pour que les gars du design et du marketing n'entrent pas en hyperventilation pour l'ouverture des portes à la presse
Maranello le jeu 13 juin à 14:11
Trop tuning La !
jujuleterrible le jeu 13 juin à 14:13
Citation de ctncrsp :
« Pareil, trop chargée »


@ctncrsp @spilner

https://youtu.be/-VhvEydqAO0?si=sml12l5B9_ZnEwum
YouTube 0:07
C'est la fête - Groland


:cool:
soussoude le jeu 13 juin à 14:28
A voir en vrai, ça risque d'avoir un peu de présence.
A 20k€ je prends 😁, pas 45.
Le dgl sur route ouverte, est ce vraiment indispensable ?
Nickgtt le jeu 13 juin à 14:29
Une 150cv finition "Alpine-Line" sera finalement bien plus sympa.
ben_92 le jeu 13 juin à 14:32
meme la version classique est plus sympa je trouve, je suis pas fan du tout des petits phares devant
weber-dc40 le jeu 13 juin à 14:41
Citation de soussoude :
« A voir en vrai, ça risque d'avoir un peu de présence.
A 20k€ je prends 😁, pas 45.
Le dgl sur route ouverte, est ce vraiment indispensable ? »


@soussoude

Indispensable je sais pas mais c'est vraiment sympa, les sensations sont assez jouissives.
ItalianDriver le jeu 13 juin à 14:43
Pas folles les perfs…

Une 500e de 155ch (7s) fait mieux que l’A290 180ch (mais la R5 aura plus de 100km d’autonomie en plus… peut-être 70-80km dans la vraie vie) et une Y HF (240ch) fait mieux que la version 220ch (5.8s pour la Lancia).
Dernière édition le 13/06/2024 à 14:43 par ItalianDriver, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 13 juin à 14:43
+1 ça se ressent la diff avec/sans ! ;)

Bon après celui qui fait que de la ville ou de l'autoroute..... ou limiteur à 70km/h @ItalianDriver :/
ItalianDriver le jeu 13 juin à 14:46
Par contre l’A290 est 2cm plus haute que la R5 classique? Why?
Dernière édition le 13/06/2024 à 14:46 par ItalianDriver, édité 2 fois
jujuleterrible le jeu 13 juin à 14:47
enfin si la Y HF fait comme l'abarth 500e....... une machine à cirer la route :etourdi:
Toniciano le jeu 13 juin à 14:51
C'est surtout s'il y a pas de diff que ça me déçoit.

Sur une light propu comme une A110 de base ça passe, sur une R déjà c'est plus limite, alors sur une traction coupleuse c'est chaud sans.

Vraiment la FST avec/sans DGL c'est le jour et la nuit, ce n'est PAS DU TOUT la même voiture même à allure normale.
Thierry123 le jeu 13 juin à 14:51
ID> Surement à cause des jantes de Hummer H2
samolo le jeu 13 juin à 15:06
Je vois bien le mec en A290 toiser une A110 au feu rouge et lui mettre une rouste au démarrage en se sentant fier :D.
Toniciano le jeu 13 juin à 15:11
Je me foutrais en launch rien que pour le ken :D :!:
205gti le jeu 13 juin à 15:14
26 aides à la conduite ! Paye ta voiture de pilote de boulevard :D
sebmanstar le jeu 13 juin à 15:44
Alors la turbo quesque sa va etre j'en dort encore debout a la voir.....surtout la 2eme generation avec la patte Special Renault pour faire moins chere.....50 kilometres d'autonomie sera un belle effort ^^
weber-dc40 le jeu 13 juin à 15:47
^^
starter le jeu 13 juin à 15:54
DGL sur une traction électrique à vocation sportive, ce serait loin d'être un luxe
Ca change vraiment tout, même pour de la simple conduite dynamique, sans être en travers partout, ce qui est hautement irréaliste
Anko le jeu 13 juin à 16:20
7 secondes le 0 => 100, en fait la GTturbo de 1990 faisait presque aussi bien .
:D
Toniciano le jeu 13 juin à 16:30
Je garde ma FST :)
Avantime75 le jeu 13 juin à 16:41

Too much mais j'aime bien comme ça 👍
Avantime75 le jeu 13 juin à 16:42

Plus consensuelle mais mignonne aussi !
Hâte de voir les prix.
EnFonde6 le jeu 13 juin à 16:43
C'est quand même bien ridicule les vidéos de POA qui te refourgue l'argument marketing que c'est une vraie Alpine et pas une R5 tuning.
J'ai vu un short du barbu, les arguments sont ridicules "oui alors les suspensions sont retravaillées, le moteur est pas le même, la batterie non plus, y'a de l'aéro spécifique" => Oui ok, mais une Clio RS c'est ça, et c'était bien une Clio modifiée :D :bad:

Je ne juge pas l'auto en tant que telle, il faut essayer pour voir si le boulot de typage sportif est réussi, mais alors ces tentatives d'essayer de l'éloigner de la R5 pour justifier d'en faire un modèle à part dans une gamme à part :etourdi:
 Page précédente    1    2      27    28    29    30    31    32     33     34    35    36   Page suivante 
Renault 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault5Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290.   «   33   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement