Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290. - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault5Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290.   «   18   »   »»            Répondre    
Renault 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      25    26   Page suivante 
1269 messages
29774 vues
Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290.
Toniciano le lun 26 fév à 14:42
Oh mais il y a vraiment un porte-baguette !
Ca j'adore.
lexus_Rx_300 le lun 26 fév à 14:42
@Ben 92,idem pour moi je trouvais la e-c3 pas mal pour succéder à ma Fiat 500e en seconde voiture mais cette 5 est beaucoup plus désirable
Dernière édition le 26/02/2024 à 14:46 par lexus_Rx_300, édité 1 fois
Jujuleterrible le lun 26 fév à 14:43
Citation de Toniciano :
« Oh mais il y a vraiment un porte-baguette !
Ca j'adore. »

@Toniciano

Calme-toi Gro...... c'est 250€ l'accessoire :D :bad:

Ca coute combien un panier en osier pour aller faire le marché :?:
Toniciano le lun 26 fév à 14:44
Perso à 250 balles je prends direct :D :!:

J'espère que dans l'A290 il y aura un porte-capotes pour les soirées en boîte :D :D
Jujuleterrible le lun 26 fév à 14:47
Citation de Toniciano :
« Perso à 250 balles je prends direct :D :!:

J'espère que dans l'A290 il y aura un porte-capotes pour les soirées en boîte :D :D »

@Toniciano

Dans l'Alpine il y aura un Plug en Tungstène qui sortira automatiquement du baquet quand tu actives le mode "Race", pour bien rester calé au fond du siège :cool:
ItalianDriver le lun 26 fév à 14:48
Une baguette en guise de plug. :D
Toniciano le lun 26 fév à 15:02
Je vais breveter mon idée de ce pas et je reviens.
metro le lun 26 fév à 15:17
Quoi ? Photo du porte baguette ? :D
Toniciano le lun 26 fév à 15:21
Le porte braguette :D
ItalianDriver le lun 26 fév à 15:23
:D
Spider le lun 26 fév à 15:41
metro le lun 26 fév à 15:46
C'est nul :oh: :bad: :D
Toniciano le lun 26 fév à 15:47
Ptain j'adore :D j'en veux une :D
xu19tdi le lun 26 fév à 15:49
cette auto envoie un véritable vent de fraicheur dans la production actuelle
Spider le lun 26 fév à 15:57
Le côté neo/rétro, nostalgie est génial !
starter le lun 26 fév à 15:58
Ca augure plein de détournements sympa ce petit panier :love:
Toniciano le lun 26 fév à 16:04
Je la veux en version Yellow Baguette :D :D
anko le lun 26 fév à 18:25
vivement l'alpine du coup en fait :)
Jujuleterrible le lun 26 fév à 18:26
Maranello le lun 26 fév à 19:07
@Jujuleterrible ca donne quoi les délais sur la nouvelle mini E et SE ?

Les loyers sont délirants la…
kri le lun 26 fév à 19:48
une bleue :love:

je vais quand meme essayer avant d'acheter, on a des surprises parfois avec les Rino :D
Spider le lun 26 fév à 20:39
Manque une ROUGE :arg: :love:
Thierry123 le lun 26 fév à 20:40

Ce sont peut-être ceux là les enjoliveurs de 18’´
weber-dc40 le lun 26 fév à 20:48
Oui c'est ça.
Jujuleterrible le lun 26 fév à 20:51
Citation de Maranello :
« @Jujuleterrible ca donne quoi les délais sur la nouvelle mini E et SE ?

Les loyers sont délirants la… »

@Maranello

De mémoire c’était 8mois, comme chez BMW avec le i-X1 ;)

Chiffrage chez BMW Pelras à Toulouse, parce qu’à Montauban chez BMW Horizon ils m’ont soulé…..:/

Citation de Spider :
« Manque une ROUGE :arg: :love: »

@Spider

Le rouge arrivera en 2025 avec également un gris foncé ;)

Entre temps la « Roland Garros » avec le logo éclairé sur les portes avant sera présentée.

@ctncrsp ou @maxz318is je ne sais plus, qui demandait —> oui la version baccara arrivera en 2025, elle portera peut être pas ce nom là mais ça sera grand luxe :cool:
Dernière édition le 26/02/2024 à 20:52 par Jujuleterrible, édité 1 fois
ctncrsp le lun 26 fév à 20:54
:good:
Jujuleterrible le lun 26 fév à 21:00
J’ai pas vu de toit pano ou ouvrant :?:
Ni de caméra 360, de sono, de HUD.
Bon rien d’indispensable de toute façon ;)

La pompe à chaleur c’est d’office ou en option :?:
Me souviens plus sur la Mégane…..

La techno a tout ce qu’il faut, et surtout l’intérieur en jean bleu :love:
l’Iconic ajoute l’intérieur jaune :/ les arches noir brillant et sièges/volant chauffant :ouin:

Ça va faire comme pour la Mégane…. Pas moyen d’avoir les sièges chauffants en option sans prendre la finition haute….. faudra s’en passer !
Fred le lun 26 fév à 22:52
Rien que le fait de se poser la question sur le toit pano, la caméra 360, le HUD etc, dans une petite voiture comme ça, illustre tout le problème actuel des bagnoles et du prix délirant auquel elles arrivent. Si tu n'arrives pas à parquer une voiture comme celle-ci de moins de 4 mètres, sans caméra 360, faut retourner à l'auto-école. :D

Sans parler des aides à la conduite qui alourdissement à mort le prix.

Les options dans une voiture comme ça : la clim' auto, une bonne sono éventuellement, un tempomat, une alerte franchissement de ligne, et les sièges et volant chauffant, Apple Carplay - Android Auto
weber-dc40 le lun 26 fév à 22:54
L'alerte franchissement :vomir: Même la clim auto je m'en sers jamais.
Les aides à la conduite c'est obligatoire tfaçons.

Un toit en toile sympa ça serait génial, bien plus que tout ce que t'as cité pour moi mais bon.
Ben_92 le lun 26 fév à 23:03
Au prix où ils vendent les bagnoles autant qu’ils les équipent un minimum quand même ça aide à faire passer la pilule
Fred le lun 26 fév à 23:06
Je parle justement des options. La clim' auto, ça apporte quand même du confort. La sono, je parle d'un machin à 300 watts pas d'un machin surpuissant. Apple Car Play et Android Auto, ça permet de ne pas avoir les éléments facturés par Renault à prix d'or, d'utiliser des applications pour la charge, GPS, musique etc. de ton téléphone.

Les sièges et volants chauffants ça aide l'hiver dans une petite électrique.
caraddict le lun 26 fév à 23:06
Oui l'alerte de franchissement de ligne c'est bien le truc dont je me passerais, mais en effet c'est obligatoire désormais :vomir:
AGSB le lun 26 fév à 23:35
Avant de m'exciter et d'envisager la signature d'un bon de commande, j'attends de voir les tarifs.
Avantime75 le lun 26 fév à 23:45
Si on a des prises à la résidence d'ici là fin de ma LOA de la Clio, elle est clairement dans ma liste... J'aimerais passer à plus grand mais un coup de cœur meut éventuellement me faire changer d'avis... Surtout si c'est pour une version full options.
turbo1980 le lun 26 fév à 23:54
https://lenouvelautomobiliste.fr/reveal/nouvelle-renault-5-electrique-qualites-defauts/
samolo le mar 27 fév à 00:29
Tous ces équipements sont indispensables quand on dépense autant.
nico-20vt le mar 27 fév à 08:43
Citation de pdi :
« C'est surtout que la motricité est bien plus facile à gérer avec des moteurs électriques que sur une thermique. »

@pdi Non justement, ça l'est uniquement quand il y a un moteur par roue, ce qui n'est pas le cas ici.
xu19tdi le mar 27 fév à 09:41
On dirait la DS3 15 ans après (dans le concept) :D :good:
président le mar 27 fév à 09:50
C’était le revival de quelle auto la DS3 ? :D
Fred le mar 27 fév à 10:01
Oui est dans le concept il y a quoi à voir avec la DS3 ? Parce que perso je vois pas du tout :D
weber-dc40 le mar 27 fév à 10:02
Dans le sens c'était la dernière ds à faire envie. :D
olcheval le mar 27 fév à 10:03
Le retour de la tuerie
Ben_92 le mar 27 fév à 10:10
DS avait pas mal teasé le truc mais la DS3 faisait quand meme moins envie que cette R5

surtout que c'est pas con de faire un revival sur un modele qui a 50 ans, comme ca ceux a qui ca parle ont 65 berges sont a la retraite et ont donc du pognon pour l'acheter :idee:
président le mar 27 fév à 10:16
Et puis même sans avoir connu la première R5, elle est suffisamment sympa pour séduire tout le monde.
da_master le mar 27 fév à 10:20
Je poste juste pour dire que cette bagnole est géniale et met de bonne humeur, peu importe tout le reste (prix, batterie, machin).

Bravo Renault !
ctncrsp le mar 27 fév à 10:21
Perso j'ai jamais accroché à la DS3, ça m'évoquait rien et je trouve comme toutes les DS qu'il y a des gimmicks de style pas très heureux
stinger le mar 27 fév à 10:24
La DS3 lors de sa sortie apportait de la fraîcheur et de la nouveauté mais elle s est au final vite retrouvé « dépassée » ou du moins pas si originale que ça.
Là la R5 semble être tout autre, y a en effet le côté revival mais aussi vraie nouveauté dans le paysage actuel des éternels SUV de 2 tonnes ou plus. Là c est vraiment frais, innovant, le design sort de tout ce qu’on peut voir actuellement et c est vrai que le teasing joue beaucoup aussi mais vraiment ça fait plaisir à voir un tel « engouement » pour la sortie d une voiture même si ça n est qu’une électrique
Ben_92 le mar 27 fév à 10:26
est ce qu'on peut vraiment regretter qu'elle ne soit pas sortie avec le celebre moteur de tondeuse 0,9 TCE :love:
stinger le mar 27 fév à 10:28
Non mais comme c est un peu la tendance de dire que toute bagnole électrique qui sort n est qu’ enieme truc à pile :D
Si au moins elle peut avoir une belle gueula à défaut d être passionnante mécaniquement
metro le mar 27 fév à 10:34
L'électrique offre un meilleur agrément que 95% des moteurs downsizés merdiques qu'il remplace, 100% même dans le cas des citadines.
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      25    26   Page suivante 
Renault 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault5Renault 5 (R5) 2024 et sa version Alpine, l'A290.   «   18   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFerrari Renault 5 Porsche Taycan Paris Kia titres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché
MarquesFerrari Renault Porsche Kia Mercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement