Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 75 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 Page suivante |
3786 messages 96452 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Faut attendre début 2026 pour avoir les palettes freinage régénératif sur la R5 c’est ça ? |
Jujuleterrible | ![]() Nan il y a bien une diff de tarif entre le site Renault et le prix réel en concess…. Bien entendu au final tu ne payes pas le prix du net ! |
ItalianDriver | ![]() Si c’est écrit un tarif sur le site, c’est ce prix là… Après les commerciaux essaient souvent de mettre des trucs en plus (ça rapporte souvent plus que la com sur le prix de vente et les objectifs des concess peuvent les « forcer » à le faire…), en racontant la messe… Dernière édition le 15/05/2025 à 21:27 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Ben_92 | ![]() C’est écrit sur le site que le « visuel n’est pas contractuel » |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sur le site ça sort à 300€/mois, sans assurance et 390 avec la total, bref, le commercial a mis la total et essaie de se prendre une belle com sur le financement. : Avec 3 « assu » ont doit être à 0.8/1% du montant financé (prix de la voiture moins la VR). Après certains veulent tout prendre, mais la, c’est 100€/mois en plus… la la perte fi coûte 25€/mois, à mon avis, elle sera moins chère chez un tiers (assureur par exemple). |
sebastien450 | ![]() Tu paye combien @ItalianDriver et pour quel kilométrage/ an? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de sebastien450 : « Tu paye combien @ItalianDriver et pour quel kilométrage/ an? » @sebastien450 Il l’a acheté, pas de leasing |
SaluC1 | ![]() Combo gris/jantes noires ce n'est vraiment pas ce que je préfère ![]() |
olcheval | ![]() J’en ai croisé une bleue , ouais ben c’est une r5 quoi |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai vraiment du mal avec les renflements des portières arrière censés évoquer la R5 Turbo. |
Jujuleterrible | ![]() Badgée GTS alors que c’est une 180 de base ![]() Ou alors c’est vraiment une GTS mais avec les jantes moches prises en remplacement des JA d’origine, et option peinture d’etriers bleue. Bref…. Dernière édition le 17/05/2025 à 16:05 par Jujuleterrible, édité 2 fois |
Alfisteforever | ![]() Des renflements sur une traction c’est risible |
ludovic | ![]() Citation de olcheval : « J’en ai croisé une bleue , ouais ben c’est une r5 quoi » @olcheval ils ont évité de faire les deux versions dans des teintes trop proche pour éviter la comparaison directe oui car on les compare dans la même teinte, bah c'est les mêmes bagnoles a quelques détails près sans surprise... ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() J'aime bien la jantes de la R5 RG ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Citation de olcheval : « J’en ai croisé une bleue , ouais ben c’est une r5 quoi » @olcheval Exactement comme la R5 et l’alpine R5 des année 70. |
PS-Coaching | ![]() J'en ai vu une l'autre jour de vieille R5 Alpine, bleue en super état, ça m'a fait plaisir. |
freemen | ![]() J'ai un client qui est venu avec une Alpine bleu, toit noir, jantes noir. C'est tout de même un peu too much le coté tuning de l'engin je trouve. |
PS-Coaching | ![]() Oui, en noir ça passe un peu plus inaperçu. |
weber-dc40 | ![]() Faut pas que ce soit discret. |
Bidule1972 | ![]() Sur riom il y a une gts noire jantes noires vitres teintées noires... |
micka22 | ![]() Vu une GTS bleue à regneville sur mer tout à l'heure. Elle est magnifique |
caraddict | ![]() Le bleu lui va bien |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/deja-900-commandes-pour-la-terrible-renault-5-turbo-3e-qui-augmente-son-tarif-215855.htm (Déjà 900 commandes pour la terrible Renault 5 Turbo 3E, qui augmente son tarif) |
Ben_92 | ![]() C’est beau la spéculation Ça doit être ce qu’on appelle le ruissellement |
Jujuleterrible | ![]() Moteur à chaque roue + batterie dans le plancher, ça va faire bizarre d'avoir une R5 Turbo 2 avec un énorme coffre derrière les sièges + frunk !!!!! en tout on va pas être loin des 1000L dispo |
samolo | ![]() Les acheteurs ont dû vendre deux bitcoin a 80k€ pour sécuriser l’acquisition, maintenant que c’est passé à 90k€ il faut ajuster le prix en conséquence. |
anhamper | ![]() Avec un tel coffre et 2 place d'office, tu la passes en utilitaire et la fout sur la boîte, 100% déductible et pas de TVA. Faudra réussir ensuite à convaincre le comptable que c'était absolument indispensable pour remplir tes fonctions |
stinger | ![]() livraisons express ca passe creme |
anhamper | ![]() Y a pas une option carénage intérieur Gruau ? Y avait ça sur les mini sur la génération précédente. Tu pouvais te faire une petite JCW utilitaire tranquille. |
Jujuleterrible | ![]() tu peux même l'avoir en version frigorifique |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « Citation de olcheval : « J’en ai croisé une bleue , ouais ben c’est une r5 quoi » @olcheval ils ont évité de faire les deux versions dans des teintes trop proche pour éviter la comparaison directe oui car on les compare dans la même teinte, bah c'est les mêmes bagnoles a quelques détails près sans surprise... ![]() ![]() Pas mal ces deux illustrations Ludo ![]() Contrairement aux avis de grincheux je trouve très sympa qu'il y ait de la recherche de style et une différentiation claire entre la R5 et l'A290. Sinon faut aller chez MG ou Tesla vous serez servis, ce sont toutes les mêmes de la basique à la version haute. |
anhamper | ![]() Je sais pas si on peut parler de recherche de style. C'est un amoncellement de détails. J'en ai eu une a côté de moi dans la circulation d'Alpine. Overdose entre les croix partout et les tarabiscotages dans les moindres recoins... Rien que l'élargisseur de passage de roue arrière doit avoir 3/4 parties et autant de détails. |
weber-dc40 | ![]() C'est la catégorie qui veut ça après. |
EnFonde6 | ![]() Oui c'est assez logique comme choix esthétique. Je suis pas fan des trucs sur les portes arrière, pour le reste c'est une GTI assez classique dans son approche visuelle. (qui compose avec les défauts de la R5, à savoir qu'elle est hyper haute) |
Avantime75 | ![]() Pareil, à part les portes arrière, je trouve ça plutôt chouette comme petite gueule. |
kri | ![]() on va pas cracher dans la soupe c'est sympa, mais un peu too much a mon gout. |
Toniciano | ![]() Il y a quelques grosses optimisations sur le GMP sur la R4, surtout du SW mais la conso est en forte baisse donc à voir s'ils peuvent faire un retrofit sur les R5 sans modif du HW... Ou si les premières versions seront vite obsolètes. |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/Qffr90-DB10?si=EgbHirojQK6DzWtD ![]() ![]() YouTube 0:54 Drag race : Alpine A290 GTS VS Mini JCW |
madmax44 | ![]() l'essai de la GTS : https://www.automobile-sportive.com/guide/alpine/a290gts.php (ALPINE A290 GTS (2024-) - ESSAI) |
clionrj | ![]() En souvenir de la Renault 5 Five de 1987 > ![]() Renault lance la Renault 5 Five de 2025 > Citation de The Automobilist : « La R5 E-Tech electric d'entrée de gamme c'est à dire en version Five est dans la place 70 kW (95 ch), batterie de 40 kWh, autonomie de 312 km, Vmax : 130 km/h, sans recharge DC , sans pompe à chaleur mais avec des équipements suffisants Prix de vente 24.990€ hors bonus mais si on déduit les aides on parvient au prix de 20.680€ Disponible uniquement en noir ou en vert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() 4990 de trop. |
Carpe.diem | ![]() Pour une fois jsuis d'accord. Tant quil y aura des aides les prix seront débiles. |
toto03000 | ![]() Ca n'a aucun sens de faire une voiture qui n'accepte pas la recharge rapide pour quelque chose de plus grand qu'une Ami. Tu mets 25k€ dans un truc qui ne peut pas faire un Lyon Annecy... Et je passe sur la politique débile de couleurs (la palette est déjà pas bien large de base sur la R5). Bref, y a encore de la place pour les chinois pour réussir à démocratiser le VE en Europe. Dernière édition le 05/06/2025 à 23:05 par toto03000, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() J'avais pas vu l'absence de DC. Ah ben c'est plus que 5k de trop alors oui. |
Nickgtt | ![]() L'absence de DC, c'est vraiment du foutage de gueule. Ils avaient fait la même chose sur la Mégane premier prix... Par contre j'adore ces enjoliveurs ![]() Ça me fait penser aux jantes des Clio 1 16S. C'est même dommage qu'ils ne soient pas disponible sur les finitions supérieures. |
Ben_92 | ![]() Ça coûte si cher que ça le DC ? Parce que pour le coup tu handicapes énormément ta bagnole quand même |
Cliocampus | ![]() Non, c'est ultra mesquin. Ca permet de justifier les tarifs ! ![]() |
Ben_92 | ![]() Oui ils avaient promis une version pas chère mais ils ont pas envie d’en vendre, logique |
Avantime75 | ![]() Citation de Ben_92 : « Oui ils avaient promis une version pas chère mais ils ont pas envie d’en vendre, logique » @Ben_92 C'est tout à fait ça... Bon, j'attends quand même la mienne avec impatience. Elle n'aura pas cet handicap. |
Page précédente 1 2 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 Page suivante |
|
« 75 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|