Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 70 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 Page suivante |
3738 messages 94884 vues |
![]() |
rsi | ![]() je sais que ça n'a peu être rien à voir mais quand la Clio V6 est sorti ça valait moins de 40K, un mec qui taffait un peu pouvait se l'offrir... la à 155K c'est un jouet inaccessible réservé au tresses riche... comme tout en ce moment d'ailleurs |
Toniciano | ![]() Mais mec plus personne à petit salaire ne peut s'offrir une sportive hors leasing. |
Avantime75 | ![]() Quand tu vois le prix d'un Symbioz ou d'un Austral... Le prix des caisses est délirant de toute façon. |
Avantime75 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Une Grande Panda RED c’est 18900€ pour tous, sans conditions de revenus. ![]() Une LaPrima c’est 22900. » @ItalianDriver A 18 000, c'est en hybride aussi. |
ItalianDriver | ![]() Non, 18900 en elec après remise et promo bonus pour tous chez FIAT (et prime CEE chaipakoi). |
ItalianDriver | ![]() L’hybride est au même prix aussi oui. |
Avantime75 | ![]() Ah, dac! Je pensais que ça commençait dans les 22/23 000 en électrique ! 👍 |
Alfisteforever | ![]() Châssis carbone Techno 800v Moteurs dans les roues 540ch 1450kg Quand même, y’a de la techno, l’exclusivité aussi, une alpine a110R c’est combien déjà ? |
samolo | ![]() Plus ça va, plus je suis content avec mes merguez old fashioned. |
caraddict | ![]() C'est 122 500 € désormais mais c'est finalement moins exclusif. Le prix de la R5 est délirant, je suis pas persuadé qu'ils arriveront à les écouler toutes. Mais c'est quand même cool qu'ils osent lancer ça et le tarif est pas injustifié compte tenu du fait que la caisse repose sur une base spécifique avec un paquet de technologies ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est cool et tout et bravo. Sorti de ça, ça fait pas super envie non plus. |
S970277 | ![]() 122.500 ? Ils font déjà des remises ? |
Toniciano | ![]() Il parle d'une A110R. On est vite à 150k en A110R avec quelques bricoles ! |
S970277 | ![]() Ah ok 😅 Faudrait voir combien ça représente de ventes la A110R. |
ItalianDriver | ![]() Le prix est haut mais comme l’a dit @Toniciano c’est moins cher qu’une M2 malus/cg compris… et c’est bien plus exclusif. Il n’y a aucune concurrence directe, il reste des sportives comme le Cayman GT4 beaucoup plus cher tout compris, une A110 R Ultime qui coûte plus du double, la M2 comme dit avant, plus chère tout compris… |
samolo | ![]() À la limite prends la MG de 500cv à 29k€, puisqu’on en est là. |
weber-dc40 | ![]() Et comparé à une a110 à 70k, hormis la technique ? |
ItalianDriver | ![]() C’est comme comparer une A110 R à une A110… Encore une fois c’est très cher, mais c’est bien plus justifié qu’une A110 à 110k€ je trouve, même sans parler de la R ultimescouilles à 300+… |
S970277 | ![]() Ce qui me chiffonne le plus, c'est le nombre d'exemplaires. Ça commence à faire 2.000 exemplaires pour de l'exclusivité / spéculation sachant que ça se vendra majoritairement en France. Est-ce qu'ils trouveront les clients ? On verra déjà avec les précommandes. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=LU-m17FSE6o ![]() ![]() YouTube 21:29 La Renault 5 d'entrée de gamme est-elle toujours convaincante ? Nos mesures ! | Essai Renault |
weber-dc40 | ![]() https://www.topgear.com/car-news/hot-hatch/woah-first-allocation-renaults-ps135k-r5-turbo-3e-has-already-sold-out (Woah, the first allocation of Renault’s £135k R5 Turbo 3E has already sold out | Top Gear) |
nico-20vt | ![]() Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils allaient les écouler rapidement. Le modèle est iconique, il y a un effet coup de cœur, et ils utilisent de la technologie qui rend le tarif presque bas comparé à une A110 R. |
Avantime75 | ![]() Bon, moi j'ai craqué... Fin août / début septembre, je recevrai une belle R5 jaune en remplacement de ma chouette Clio! Dernière édition le 25/04/2025 à 17:17 par Avantime75, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Félicitations Avantime ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Spilner | ![]() Fin août déjà pour une turbo 3e? ![]() |
samolo | ![]() Un peu de placo, enduit, passage chez le carrossier et c’est réglé. Bien joué Avantime. Dernière édition le 25/04/2025 à 18:05 par samolo, édité 2 fois |
ludovic | ![]() Citation de Avantime75 : « Bon, moi j'ai craqué... Fin août / début septembre, je recevrai une belle R5 jaune en remplacement de ma chouette Clio! » @Avantime75 bravo, c'est un super produit cette bagnole, je m'attendais pas a un truc aussi sympa a conduire dans le sinueux ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Cool avantime ![]() |
sebastien450 | ![]() Reçue aujourd'hui pour ma part. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() ![]() La chance je crois que je vais craquer |
sebastien450 | ![]() Elle charge sur la green up installée aujourd'hui en attendant d'aller faire un tour. ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() @sebastien450 👍 |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=X5CkrC6O50Q ![]() ![]() YouTube 23:30 ESSAI ALPINE A290 🥲 ÇA NE SE TERMINE PAS COMME PRÉVU... |
Jujuleterrible | ![]() L’alpine A290 Si tu veux le 220ch mais pas le cuir, faut prendre une GT performance au lieu de la GTS Mais du coup en rajoutant les options que tu perds…. (Toit bi-color, sono, le volant chauffant, les jantes)…. Beh t’es + cher que la GTS Bon donc faut prendre une GTS ! Juste pour info, la concess de Montauban est rattachée à ….. Alpine Limoges ![]() Bref autant aller direct à la concess Alpine Toulouse ! |
Ocean_Orgy | ![]() T'aimes pas Limoges ? |
weber-dc40 | ![]() T'es vegan ou t'es comme feu la reine d'Angleterre ? |
Avantime75 | ![]() Citation de Jujuleterrible : « L’alpine A290 Si tu veux le 220ch mais pas le cuir, faut prendre une GT performance au lieu de la GTS Mais du coup en rajoutant les options que tu perds…. (Toit bi-color, sono, le volant chauffant, les jantes)…. Beh t’es + cher que la GTS Bon donc faut prendre une GTS ! Juste pour info, la concess de Montauban est rattachée à ….. Alpine Limoges ![]() Bref autant aller direct à la concess Alpine Toulouse ! » @Jujuleterrible Oui, le prix des options fait parfois qu'il vaut mieux passer directement à la finition supérieure. Pour la R5 Techno, l'option peinture jaune et toit noir fait pratiquement passer la voiture au prix de la finition Iconic... Et il n'y a pas forcément de logique entre le prix d'une option et ses conséquences sur le montant des loyers en LLD... Par exemple, j'avais demandé un devis LLD sur une Clio hybride, l'option "pack look" (jantes plus sympas et joncs chromés sur les Portes). Cette option est à 400€ si on prend la voiture neuve mais elle augmente le loyer de plus de 20€/mois sur 3 ans... Dernière édition le 27/04/2025 à 11:37 par Avantime75, édité 2 fois |
Ben_92 | ![]() Ils ont la mauvaise habitude de te faire payer l’intégralité de l’option sur 36 mois la ou tu ne paies que 50% du prix de la voiture |
Avantime75 | ![]() En l'occurrence, tu payes même plus que l'intégralité de l'option pour la Clio. Mais bon, j'ai arrêté de chercher la logique dans le montant des LLD. 😜 |
samolo | ![]() Ben la logique est de marger à mort et encore plus avec des options coup de cœur, c’est la stratégie. |
Jujuleterrible | ![]() ... Dernière édition le 28/04/2025 à 10:43 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
stinger | ![]() bon alors je suis passé à Boulogne Samedi pour voir les différents modèles d'Alpine et j'ai enfin pu voir l'A290... Pas pu essayer bien évidement à part en "statique" Alors y'a pas à dire en gris mat ça a vraiment de la gueule et de la prestance j'aime beaucoup. Ca fait imposant mais au final c'est pas si gros que ça, c'est assez bizarre. Les sièges avant semblent vraiment être super confortable et le poste de conduite est agréable je trouve. A ce moment la ca fait voiture sérieuse et bien construite... Ca se gâte sévèrement quand tu commences à regarder autour par contre. Les plastiques durs partout, les portes arrières, l'intérieur du coffre etc, c'est clairement indigne d'une caisse à ce prix la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et autre truc que j'ai pas aimé c'est les bas de caisses proéminents et que tu te tapes systématiquement quand tu descends de la voiture. Ca va s'abimer super vite sauf si ... tu t'offres le PPF sur la bagnole à 3ke de plus comme le conseille le commercial Pour résumer j'aime toujours la gueule de la voiture, le poste de conduite est top je trouve mais clairement je ne mets pas ce prix là...Dommage l'idée est bonne et ça fait du bien de revoir une belle caisse dans la circulation mais ... il y a de gros MAIS... Dernière édition le 05/05/2025 à 08:45 par stinger, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() ..... mais tu as aussi oublié de parler du loyer à 700€ pour une GTS |
stinger | ![]() ah oui mais j'y pense jamais car je raisonne pas comme ca... mais rien que le prix de toute manière... 45ke ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le segment a pris 30% en passant à l'électrique c'est surtout ça le problème oui. En 2 ans quoi. En plus t'as des équipements sportifs en moins. Forcément les gens sont plus regardant sur le flacon. |
Jujuleterrible | ![]() Très tentante cette A290 GTS, mais on a lâché l'affaire..... Entre le commercial Alpine qu'il faut sans arrêt relancer et qui devait vendre des cuisines ou des canapés avant de rentrer chez Alpine (le gars se lève, prend son téléphone et nous dit "je vais téléphoner à mon patron pour voir ce que je peux faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref... on va attendre que ça décote Juste pour info --> Une R5 Roland Garros avec options peinture & sono, avec 3K€ d'apport, pour 36mois/90000km, avec remise pro ça sort à 560€/mois ... On parle bien d'une bagnole à 35K€ prix affiché clés en mains ! Ca coute moins cher de faire un crédit sans apport et de la revendre dans 2 ou 3 ans !!! Dernière édition le 05/05/2025 à 10:30 par Jujuleterrible, édité 2 fois |
Jujuleterrible | ![]() J'ai retrouvé les offres en GT (180ch) et en GT Performance (220ch) Les 2 sont des "pack PDDP" donc faut aller chercher des options..... Pour 36mois / 90000km 2000€ de remise "exceptionnelle de la mort qui tue" sur chacune des 2 bagnole Alors les chiffres exacts dans la vraie vie: _ GT 180ch --> 6000€ d'apport : 615.83€ de loyer _ GT Performance 220ch --> 6000€ d'apport: 654.25€ de loyer Je vous laisse donc imaginer sans apport --> divisez 6000€ par 36 puis ajoutez le au loyer ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/05/2025 à 13:29 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 Page suivante |
|
« 70 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|