13:45 - TopGear-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 75 76 Page suivante |
3786 messages 96432 vues |
![]() |
samolo | ![]() @SaluC1 Que dalle, dans les 5000 |
S970277 | ![]() On peut améliorer mais ça reste quand même en-dessous d’une phase 1. |
SaluC1 | ![]() OK, merci Samolo, effectivement c'est donné |
turbo1980 | ![]() 5000 une paille 🤣 @PS-Coaching ah bon on est pas au courant 🤪 |
PS-Coaching | ![]() Attends je te remets le lien ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Bidule1972 | ![]() Déjà une promo https://www.lmda-automobiles.fr/vehicules/1155/mandataire-vehicule-nouvelle-renault-5-evolution-ev40-120-autonomie-urbaine--.html (Nouvelle Renault 5 Evolution EV40 120 Autonomie Urbaine - LMDA SARL) |
ItalianDriver | ![]() La finition Evolution est dépouillée et l’intérieur perd tout son charme… ![]() En attendant la Five encore plus dépouillée… |
kri | ![]() Elle est plutôt bien équipée je trouve |
ludovic | ![]() ca va encore compare aux 208 like 😜 |
weber-dc40 | ![]() Y a un problème de couleurs surtout. |
dTect | ![]() Elle a un truc en plus pour moi : je lui préfère le dessin de ses enjos à celui de toutes les jantes alu des versions plus hautes Dernière édition le 19/04/2025 à 11:32 par dTect, édité 2 fois |
PS-Coaching | ![]() Cépafo |
Spilner | ![]() La console centrale est vraiment moche |
ItalianDriver | ![]() Les enjos sont sympas oui, mais la console centrale… ![]() Et il n’y a plus de tissus sur la pdb et les portes, tout ce que vous voyez en blanc est du plastoc bien dur et creux. |
Guillaume7693 | ![]() Vous vouliez pas du populaire sans chichi ? |
Spilner | ![]() C'est le rôle de la Spring ca |
Avantime75 | ![]() Je n'ai pas eu l'occasion de monter dans cette version mais à la limite, c'est mieux que ce soit en blanc plutôt qu'en noir. C'est moins triste. Mais c'est clair que ça fait moins rêver que la Iconic. |
weber-dc40 | ![]() Après c'est 21k au final avec le bonus de 2000 via ce site ? C'est l'electrique la moins chere derrière les spring et leapmotor. |
Nickgtt | ![]() Non 23 bonus déduit |
ItalianDriver | ![]() Une Grande Panda RED c’est 18900€ pour tous, sans conditions de revenus. ![]() Une LaPrima c’est 22900. |
sebastien450 | ![]() Et ça donne quoi en intérieur pour comparer? |
ItalianDriver | ![]() ![]() En finition Red, de base. C’est pas mal. |
Ben_92 | ![]() C’est surtout le photographe qui est un magicien à ce niveau là |
Ocean_Orgy | ![]() ID tu veux pas nous mettre le tdb avec le porte téléphone Wish collé à la glue à la place de l'écran ? Parce que c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai vu en automobile depuis le tdb de la Samara et encore... |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Effectivement, le chef de projet avait dû se louper sur le budget et oublier le porte téléphone |
Carpe.diem | ![]() Cest celui qui a intégré l'écran de la e-corsa |
ludovic | ![]() ah oui quand meme 😵🤣 |
caraddict | ![]() Elle est pas vendue en France cette version |
Ocean_Orgy | ![]() Comment ils vont amortir le développement de ce tdb spécifique ?!! |
kri | ![]() C un peu too much quand même. Mais bon c la tendance partout ailleurs ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Les jantes ![]() |
stinger | ![]() Clairement les jantes n’aident pas à affiner la chose |
kri | ![]() C vrai. |
Avantime75 | ![]() J'aime bien les jantes moi 😁 En LLD, ça doit être un gouffre cette baby Alpine... Déjà que les loyers de la R5 font un peu flipper (même si j'essaye toujours de négocier un peu...). |
kri | ![]() Je les aime bien aussi mais ça alourdi encore le profil |
S970277 | ![]() Pas pour tout le monde, j'ai quand même un doute. Je me réjouis de voir si les clients vont réellement se ruer sur des électriques collector à ce prix. |
ludovic | ![]() ça tombe bien puisqu' il y aura moins de 2000 exemplaires produits |
Avantime75 | ![]() C'est quand même vraiment chouette que Renault ose encore sortir des trucs aussi improbables! |
Alfisteforever | ![]() Oui pour le coup c’est très bien joué, ça donne envie de prendre la petite faute de moyens 👍 |
Toniciano | ![]() Honnêtement pour un truc aussi spécifique je trouve le tarif pas déconnant... C'est bien moins cher qu'une M2... |
ItalianDriver | ![]() Oui le prix, même si trop haut pour 99.9% des gens, n’est pas déconnant. C’est de toutes façons, pour les 0.1% restants. |
ludovic | ![]() oui ça m'etonnerait qu'ils gagnent du fric avec ça, voir même qu'ils évitent d'en perdre mais bon pour l'image je trouve ça mieux que de faire de la figuration en F1 par exemple ![]() |
Toniciano | ![]() Oui je trouve aussi, en budget marketing c'est pas bien cher, je me souviens des 10M€ à Guetta pour la pub de la Twizy hein. Ca t'en finances des R5 turbite. |
S970277 | ![]() Mouais, je reste comme la fosse. C'était 47.000 EUR une Clio V6 avec 3.000 ventes en 5 ans. Alors les 2.000 ventes à 155.000 EUR pour ce qui reste une voiture électrique, même spécifique, pour un marché finalement assez restreint, j'ai dû mal à y croire. |
rsi | ![]() 155K hors option pour une citadine électrique survitaminée vous trouvez ça pas déconnant? |
Toniciano | ![]() Franchement ? Ouais. Elle est full carbone avec un GMP spécifique... |
S970277 | ![]() C'est pas une thermique. Le coup du V6 dans le cul, ça c'était une véritable prouesse. En électrique, avec Tesla et les chinois qui nous sortent des >1000 cv, je trouve ça franchement déconnant. Puis c'est franco-français la R5. |
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 75 76 Page suivante |
|
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|