Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 60 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 Page suivante |
3147 messages 82152 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() https://youtu.be/thXVstVKvsw?t=550 ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iZhc3926e2o ![]() ![]() YouTube - - |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Vu ma première jaune ce matin. Ça dénote dans la grisaille ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() @SaluC1 |
ItalianDriver | ![]() Not give me Tesla, plutôt… |
ItalianDriver | ![]() L’IA Réno est complètement à l’ouest… il ne répond pas quand on l’appelle, et il déboule à l’improviste lorsque l’ont parle ou qu’on chante à voix haute… nul… ![]() Rien de très grave cela dit. Sinon premier rappel, pour des problème de démarrage, que nous n’avons pas rencontré sur la notre… je parlerai aussi du problème de joint de porte qui laisse passer de l’air, même à faible vitesse (pas d’eau constatée lors de pluie) qui semble aussi un problème connu. |
Ben_92 | ![]() Inconvénient d’avoir les tous premiers modèles fabriqués |
ItalianDriver | ![]() Oui, pour l’instant ça reste largement acceptable. |
Jujuleterrible | ![]() Rouler avec les 1ere de série, je connais un peu |
ludovic | ![]() Arrete de chanter comme un gogole tout seul dans ta caisse surtout pardon |
Ben_92 | ![]() Ça lui fait toujours ça quand il lance sa playlist de barzoti À hurler « je suis rital et je le reste » ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je l’attendais celle là. |
ludovic | ![]() tant que c'est pas du jul ca va encore |
SaluC1 | ![]() Ou alors c'est L'italiano de Toto Cutugno Voire bella ciao |
ludovic | ![]() Ou du Mylene Farmer ? |
Ocean_Orgy | ![]() Je croyais qu'il chantait du Renaud |
caraddict | ![]() La caisse est vexée depuis que tu lui a dit que t'aurais préféré une Ypsilon |
Ben_92 | ![]() Et qu’elle marchait beaucoup moins bien qu’une 500e |
Ocean_Orgy | ![]() Quelle caisse marche mieux qu'une 50e ?!! |
ItalianDriver | ![]() L’Italiano, là oui! ![]() |
SaluC1 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() En plus je le fais super bien! |
Cliocampus | ![]() J'en vois un peu plus. J'aime toujours pas. Ca rend bien moins en vrai qu'en photo, trop gros. |
Kri | ![]() j'en croise tous les jours , je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on peut trouver ca gros. |
Cliocampus | ![]() Quand tu as eu un GTX... |
Kri | ![]() Ben achete un modele d'epoque. On peut pas avoir une véhicule moderne, safe, bien équipé, sans un minimum de volume Il faut comparer aux modèles équivalent . |
ludovic | ![]() Citation de Kri : « j'en croise tous les jours , je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on peut trouver ca gros. » @Kri arrête, a coté de la mini on dirait un bus ![]() |
Kri | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Va falloir faire une petite séance collective chez l’ophtalmo je crois |
PS-Coaching | ![]() J'ai vu 3-4 jaunes et 2-3 bleues maintenant (peut-être toujours les mêmes va savoir La "hype" risque de vite retomber, surtout vu le tarif. |
Ben_92 | ![]() J’aime toujours autant Surtout les jaunes à toit noir |
Ocean_Orgy | ![]() Le détail que je n'aime pas du tout ce sont les phares. |
ludovic | ![]() je peux pas dire que j'ai pas trouvé l'objet abouti quand j'ai essayé l'A290 mais ça n'a rien d'inoubliable et si on raisonne en terme de daily, finalement la mini cooper s électrique que la concession bm m'a prété cette semaine fait tout quasi aussi bien (a part l'autonomie encore pire) pour 20 000 € d'occas' (et c'est encore 5000 de trop je pense |
weber-dc40 | ![]() Y en a à 15k ça tombe bien. |
samolo | ![]() Même logique avec l’i3. Aucun intérêt d’aller acheter une trapanelle à 40k€. |
ludovic | ![]() bah non mais vu leur autonomie ridicule, leur usage ne peut qu'etre celui d'un second véhicule (et franchement j'ai vraiment aimé la mini en ville avec sa vraie conduite "one pédal" notamment) donc ça n'a pas de sens de mettre 40 000 balles dans ce genre d'autos non ? en récupérant mon X3 mazout je m'etais meme dit que les deux se completent a merveille ! |
Ben_92 | ![]() Dans deux ans les r5 seront aussi à 20k |
ludovic | ![]() dans 2 ans tu prends la petite R5 a batterie 40 kwh (pour cet usage pas besoin de plus) et tu payes ça autour de 15 oui et la c'est pas si déconnant .... |
samolo | ![]() Oui voilà, dans ces eaux là tu en as pour ton argent avec ces trucs. Et qu’on ne me parle pas de loyer comme s’il s’agissait d’un appart. |
ludovic | ![]() claquer 500 balles par mois de loyer la dedans plus le premier loyer majoré alors la par contre c'est vraiment le truc qui me dépasse totalement , faut avoir arréter les maths niveau cp je pense ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est le grand paradoxe de la voiture électrique, ils ont crée le petit daily de luxe pas cher. La niche de la niche, le plaisir de rouler en mini, honda e, bmw etc. technologique et qui poutre pour 15000 balles. Pendant que les journaleux cherchent encore le tas de plastoc immonde à 50k qui va péniblement faire un bond de 200km à 140. Dernière édition le 22/02/2025 à 18:16 par weber-dc40, édité 1 fois |
ludovic | ![]() c'est ça ... |
Kri | ![]() oui on est d'accord le soucis c'est le prix |
samolo | ![]() Le pire étant les gens qui ne touchent pas au VE à cause de la décote, alors qu’ils peuvent profiter de ladite décote. |
Barbatacci | ![]() Me suis arrêté dans une concession hier aprem . J’ai vu que le vendeur m’a vu me garer. Je rentre , même pas bonjour de la part de ce jeune trou duc. J’ai fait ce pourquoi j’étais venu, regarder une jaune et partir comme un prince J’adore cette caisse je dois dire ![]() |
caraddict | ![]() T'adore le jaune surtout |
Barbatacci | ![]() Aussi Y’avait la version Alpine et une avec une couleur très foncée dehors, j’aime moins . |
ctncrsp | ![]() Citation de caraddict : « T'adore le jaune surtout » @caraddict ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=VxY9T7gSIuA ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 Page suivante |
|
« 60 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|