Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
2951 messages 77208 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Cool ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pour une fois depuis 2008 la voiture de l'année fait plus envie que sa dauphine. |
stinger | ![]() C est laquelle la dauphine ? |
weber-dc40 | ![]() Kia ev3 |
EnFonde6 | ![]() Renault 5/Alpine A290 : 353 points Kia EV3 : 291 points Citroën C3/ë-C3 : 215 points Hyundai Inster : 172 points Dacia Duster : 168 points Cupra Terramar : 165 points Alfa Romeo Junior : 136 points |
Barbatacci | ![]() Un @Jujuleterrible Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2910643762 (RENAULT 5 E-TECH 100% ÉLECTRIQUE iconic cinq R5 R 5 150 ch autonomie confort 411km 52 kWh + Harman Kardon - Voitures) |
ludovic | ![]() https://carfans.fr/lalpine-a290-est-bien-une-renault/ (L'Alpine A290 est bien une Renault... - Carfans) bref l'A290 n'a rien a voir avec une R5 .... quand ça les arrange ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est bien les deux qui ont gagné. https://www.caroftheyear.org/ (Car of the Year) ![]() |
caraddict | ![]() Oui mais comme dit Ludo c'est pas forcément très logique vu le discours habituel d'Alpine |
ludovic | ![]() c'est les mêmes pour gagner ce concours mais ça n'a rien a voir quand il s'agit de justifier les 20 000 balles d'écart entre les deux c'est pourtant simple ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=8TGc_NT0YuI ![]() ![]() YouTube 14:04 On emmène l'Alpine A290 sur CIRCUIT pour un TEST FOU ! 🔥 |
Kri | ![]() la meme a 35ke ca passerait. |
Ericabarth | ![]() Si j'ai bien compris le test, la R5 est plusse mieux même si la "grosse" Abarth gagne à l'accélération et tour chrono en étant trop lourde et mal suspendue et que c'est un affreux SUV (5 gigantesques cm plus haute que la R5...), juste parce que les italiens ont triché en mettant 20 cv de plus que la glorieuse française. Oui, l'A290 motrice mal et tire tout droit dans les courbes rapides mais c'est parce que c'est la seule vraie GTI moderne basée sur l'A110. Elle est fun, quoi... Merci "le coeur à l'ouvrage des ingénieurs" ! A l'époque, y a des Fiesta XR2 qui se sont faites taillées pour moins que ça Je précise que malgré tout, j'aime beaucoup les R5 et A290. Ce sont des beaux produits qui font envie (même si trop chère pour l'Alpine) |
ben_92 | ![]() L’a290 louvoie a l’accélération, c désagréable C dommage parce que le châssis est plutôt sympa par ailleurs |
weber-dc40 | ![]() Dans le test ils disent surtout qu'ils se sont ennuyé dans l'abarth. |
Cliocampus | ![]() J'en ai croisé une en vert. Ça a un gros cul de suv. C'est plus large qu'une Clio 3 RS, avec une hauteur de Kangoo. Je suis pas forcément fan du rendu réel du coup. En photo, y a le côté Revival. Mais le prix et le côté petit suv font que c'est pas top. Ils auraient dû l'appeler autrement, les clins d'oeil à la R5 se suffisant en soi. On pourrait objecter que la Fiat 500, c'est pareil mais le liens de filiation est plus clair. La R4 du coup, j'ai peur des côtes réelles. |
guillaume7693 | ![]() Tu as des problèmes de vue pour trouver qu'une R5 est haute comme un kangoo. |
ctncrsp | ![]() Oui côté proportions elle est pas mal et fait vraiment pas SUV |
Kri | ![]() ouais pareil je comprend pas trop ces critiques sur les proportions |
Avantime75 | ![]() Je ne trouve pas non plus qu'elle fasse SUV. Elle est un peu haute, c'est sûr (plus qu'une Clio par ex) mais les proportions sont vraiment bonnes parce qu'elles gommes cet aspect. |
Alfisteforever | ![]() La super cinq originale n’était pas une berline 😂 |
Alfisteforever | ![]() Je suis chez Renault là, devant une jaune, j’adore 👍 |
Carpe.diem | ![]() Michel leeb valide ce commentaire. |
Alfisteforever | ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai riz |
Alfisteforever | ![]() J’appelle grain de riz ! #Balkany |
spilner | ![]() putain |
Cliocampus | ![]() Rhoooo |
SaluC1 | ![]() https://youtu.be/fcMeYlbXD7U?si=c8dOVe9KdUx5fDe4 ![]() ![]() YouTube 13:51 Essai Alpine A290 vs Alpine A110 sur circuit : tour chrono, drag race, autonomie, on vous dit tout ! |
Nickgtt | ![]() Et ne manquez pas demain notre comparatif entre une chaussure et un chou de Bruxelles ! |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=jZYDjrUDi2Y ![]() ![]() YouTube 17:01 Essai Alpine A290 - On parle auto |
weber-dc40 | ![]() Excellent le comparo l'argus avec l'a110. ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() 6% en une nuit c pas rassurant effectivement Pour le reste bah c le froid quoi |
Ocean_Orgy | ![]() L’autonomie d’une électrique c’est comme une bite, c’est sensible au froid. |
Toniciano | ![]() Dommage qu'il n'y ait pas de réchauffmique, du coup ça restera toujours nul à chier. |
ItalianDriver | ![]() C’est aussi dû à la techno batterie utilisée… La, la mienne a 42% de batterie pour 98km d’autonomie. Depuis que je l’ai, elle a consommé plus que l’Y Perf, exactement dans les mêmes conditions de stockage et de roulage. |
Carpe.diem | ![]() Heureusement que c pas cher. |
ben_92 | ![]() C joli c déjà ça |
freemen | ![]() Citation de Ericabarth : « Oui, l'A290 motrice mal et tire tout droit dans les courbes rapides mais c'est parce que c'est la seule vraie GTI moderne basée sur l'A110. Elle est fun, quoi... Merci "le coeur à l'ouvrage des ingénieurs" !» @Ericabarth Comme une Super 5 GT Turbo plutôt. |
ItalianDriver | ![]() J’espère qu’elle se rattrapera avec des températures plus douces au printemps/ete. La chaîne ev a eu de très bon résultats lors de leur test de conso. Dernière édition le 20/01/2025 à 10:17 par ItalianDriver, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Que l'autonomie estimée se réduise ok, mais que la batterie se vide de 6% c'est strange non ? Dernière édition le 20/01/2025 à 11:42 par anhamper, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() bof ca va peut etre devenir le 1.2 puretech de la caisse électrique, attendons. |
soussoude | ![]() Citation de ItalianDriver : La chaîne ev a eu de très bon résultats lors de leur test de conso. » Pour une fois qu'ils étaient invités à une présentation presse, ils n'allaient pas taper sur le R5 😁 Les conditions étaient bonne aussi à l'époque en région Niçoise |
starter | ![]() Déjà quelques échos de R5 sur dépanneuse avec bugs et soucis d’étanchéité divers mais sur les réseaux on ne sait jamais quel crédit apporter au truc |
Alfisteforever | ![]() Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau |
stinger | ![]() Ah ben un électrique qui fait du bruit ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y a un soucis de joint de porte oui, avec un bruit de vitre légèrement ouverte, mais ça reste acceptable, je verrais à la révision (rien que ça ça fait mal de le dire quand on a une Tesla Et l’avatar IA Reno qui est quasi impossible à activer correctement… il est tres paresseux le bougre. |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
|
« 58 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|