14:10 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
2952 messages 77311 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Ah, les applications different en fonction des modèles ![]() |
stinger | ![]() |
ludovic | ![]() j ai pris RDV sur l appli bm pour la revision du X3, j ai choisi la prestation, la concession, l horaire tout..... puis je me suis souvenu sue ma concession bm locale ne se sert pas de ce truc la en fait 😜 Bref mon RDV est purement virtuel, c est magique ! |
ctncrsp | ![]() |
ludovic | ![]() Ils veulent copier tesla mais c est pas encore ça ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pourquoi copier ça à Tesla ??? |
thamomo007 | ![]() Chez bm y'a que une appli. Et moi j'ai jamais eu un souci en 3 ans de i3 ... notifications de charge quasi tous les jours, prog du chauffage etc ... |
Thibault | ![]() Ludovic > chez ford n’importe quel modele bva permet de demarrer le moteur a distance et lancer clim/chauffage donc c’est tout a fait possible sans hybridation Dernière édition le 06/01/2025 à 08:00 par Thibault, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() C’est marrant il me semblait que c'était interdit en Europe En Amérique du Nord il y a beaucoup de modèles où la télécommande permet de lancer le moteur depuis très longtemps, notamment en cas de froid |
ludovic | ![]() Ah oui, je ne savais pas ça tiens’ je sais qu aux us ont peut mais en Europe je pensais pas non plus sinon je suis une mauvaise langue, mon rdv dans l appli bmw était bien enregistré par le garage, on peut donc s y fier maintenant ![]() Dernière édition le 06/01/2025 à 09:27 par ludovic, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() On ne peut pas régler la puissance de charge sur la R5? ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca sert à quoi si c'est 8 - 10 A le "normal" ? |
ben_92 | ![]() Id : on sait pas, ç est toi qui en as une En tous cas je passe souvent devant une grosse concession et je vois le nombre de r5 monter sur le parking À mon avis y a moyen de négocier en se pointant en concession m, en tous cas doit pas y avoir de délai |
ItalianDriver | ![]() Ça sert en branchant sur une borne public le soir pour revenir la chercher tranquille le matin. On ne peut pas effectivement. Dommage. |
SaluC1 | ![]() Elle est sympa comme ça ![]() |
ben_92 | ![]() ma préférée reste la jaune mais si je devais en prendre une le blanc et le bleu seraient dans la course |
Jujuleterrible | ![]() mais non pas blanc Il va y avoir un bleu layette qui va arriver..... en orange ça serait sympa aussi !!!! |
EnFonde6 | ![]() J'en ai suivi une en blanc, avec le côté un peu haut/étroit de la R5, ça faisait très frigo sur roue Alors que j'ai aussi vu vert, jaune et bleu foncé, c'est bien plus sympa je trouve. |
Jujuleterrible | ![]() bleu nuit j'adore, mais bon je crois que j'aime bien quand c'est "fun" |
Alfisteforever | ![]() Le blanc c’est pour l’électroménager |
Alfisteforever | ![]() Donc oui c’est raccord |
ben_92 | ![]() J’aime bien le bleu mais je trouve que ça fait fade sur une petite voiture Comme elle est déjà petite ça a tendance à la « tasser » un peu ça lui enlève de la présence |
starter | ![]() Sans une couleur acidulée, je ne la trouve pas si terrible que ça.... ça fait tout de suite ressortir le côté "épais" du design Faut assumer jusqu'au bout le concept, prendre une couleur qui claque |
Maranello | ![]() J’aime bien bleu et noir perso |
turbo1980 | ![]() quelle horreur en blanc. |
PS-Coaching | ![]() Quelle horreur la garde au sol. |
ben_92 | ![]() Qu’est ce qu elle a la garde au sol ? |
PS-Coaching | ![]() On passe 2x LBDT entre le pneu et l'aile juste... ![]() |
ben_92 | ![]() Ça donne un côté baroudeur Une mx5 nc etait bien pire |
ItalianDriver | ![]() J’aime bien bleu et jaune, mais le jaune n’a pas passé le WAF. Le reste je n’aime pas. En Jaune ça fait vraiment petite bombinette fun et sportive. De loin la meilleure couleur je trouve. |
PS-Coaching | ![]() Citation de ben_92 : « Ça donne un côté baroudeur. Une MX-5 NC était bien pire L'avantage de la MX-5 (ND du coup) c'est que t'as les ressorts -30 Eibach directement chez Mazda faits pour "travailler" avec les amortos Bilstein optionnels. Là faudra attendre du matos aftermarket à cher les sous parce qu'il faudra changer l'ensemble amortos + ressorts alors que la caisse n'a pas spécialement de vocation sportive, la version sportive (Alpine) étant d'ailleurs encore + haut perchée ![]() Dernière édition le 08/01/2025 à 19:00 par PS-Coaching, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Les eibach étaient déjà proposés en accessoire pour la NC. |
weber-dc40 | ![]() Et c'est pas plus fait pour que pour les autres voitures au final. |
PS-Coaching | ![]() Disons que ça fonctionne moins bien avec des amortisseurs pompe à vélo. |
weber-dc40 | ![]() Tkt qu'une R5 doit être bien mieux amorti qu une NC. |
Kri | ![]() je trouve finalement le bleu un peu fade comparativement. le vert est sympa et le jaune aussi. Mais bon c couleur flashy c toujours sympa, a voir rouler mais est ce que j'en prendrais une si ct pour moi ?? |
Spilner | ![]() tu t'en fous si c'est en LOA non? |
Kri | ![]() pour la couleur ? oui c un facteur limitant en moins. |
SaluC1 | ![]() Voilà ma configue extérieure préférée ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Perso je hais les jantes des versions Alpine |
ben_92 | ![]() Et je déteste les bas de caisse qui doivent te découper le tibia en fourbe à la première occasion |
guiguizz | ![]() J’ai pas compris ce bas de caisse, c’est fait pour faire mal et en plus, ça doit s’abîmer hyper facilement uniquement en accédant à la voiture… |
Bérangère | ![]() Tu salis le bas de ton pantalon à coup sûr dès que la voiture est un peu sale |
sebastien450 | ![]() Il faut mettre des jupes. |
soussoude | ![]() J'aimerai bien voir ça avec 2-3cm de garde au sol en moins. |
nico-20vt | ![]() Il faut être prêt à faire des concessions quand on veut rouler dans des produits typés. Sinon on roule en VW et y a pas de surprise ça c'est sûr. |
weber-dc40 | ![]() T'achètes 4 ressorts courts et basta. |
thamomo007 | ![]() tu crois que ca existe déjà ? |
weber-dc40 | ![]() Peut être pas encore mais ça arrive vite en accessoires généralement. |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
|
« 57 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|