Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
2952 messages 77311 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() J' ai vu une Alpine hier, c'est bien pimpé et tout, mais ça fait pas trop GTI avec la hauteur, on perçoit pas du tout le coté déluré de la i20 ou des anciennes gti. On dirait plus un truc à la mini Cooper. |
Jujuleterrible | ![]() la 500e Abarth..... pour l'avoir essayé..... à part faire cirer les pneus sans arrêt j'ai pas réussi à faire quelque chose de propre ! J'ai même pas fait 2km avec que je suis allé la ramener direct au concess |
ben_92 | ![]() Ne va pas essayer l’a290 alors tu vas être déçu |
ItalianDriver | ![]() Déjà que la R5 150, le train avant est vite dépassé… bizarre, sur l’Abarth j’avais vraiment cherché les limites et c’était impeccable, j’ai pas réussi à faire trop cirer les pneus, même en braquant franchement en pleine accélération, ça m’avait assez bluffé. Et c’était vraiment collé à la route, mais en Abarth, bien plus tape cul que la R5. Dernière édition le 31/12/2024 à 15:00 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Jujuleterrible | ![]() @ben_92 @ItalianDriver vidéo normalement calée à 3min01s: l'essai de l'abarth c'était un dérivé de ça..... : https://youtu.be/ZOH4ZSSWAMo?si=AC3Wlq76ERPvJEA5&t=181 ![]() ![]() YouTube 4:12 Top Gear - Vauxhall Vectra VXR PT - BR |
ItalianDriver | ![]() C’est pas du tout le ressenti que j’avais eu. Bizarre. Par contre la R5 c’est ça. Mais ça ne donne pas envie d’aller vite de toutes façons. |
Kri | ![]() t'exagèrerais pas un peu ? la mini c'était ca par contre. cela dit le froid ne doit pas arranger les choses avec des pneus été. Des photos de ta R5? j'en ai revu une en vert c quand meme bien sympa au milieu des autres caisses. |
Jujuleterrible | ![]() La mini ( |
ItalianDriver | ![]() J’exagère pour la R5, il n’y a pas la puissance de toutes facons, mais ça patine à la moindre forte sollicitation. Pas de photo de mes caisses. Il faut faire des rassos pour les voir. Perso l’Abarth pour moi c’était un rail impossible à prendre en défaut, même en forçant pour voir les limites, le pseudo diff électronique est super bien géré je trouve et la voiture est rivée au sol, et le train avant suit le volant. Bien plus safe que l’Abarth safe et affûtée que l’Abarth thermique. |
ItalianDriver | ![]() C’est une Techno bleue, t’en verras beaucoup je pense des comme ça. |
ItalianDriver | ![]() Mais que ce soit l’Abarth, la R5, ou autres, jamais ça ne vaut le prix catalogue demandé… avec la fin des aides c’est 10k€ trop cher… |
Kri | ![]() Citation de Jujuleterrible : « La mini ( @Jujuleterrible la mini e pas prise en défaut de motricité ? |
weber-dc40 | ![]() 50k la petite bagnole et t'as pas le droit à un dgl. Et parfois même t'as des pneus qui ont rien à foutre sur une version sportive. 🙄 Dernière édition le 31/12/2024 à 16:42 par weber-dc40, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Kri : « @Jujuleterrible la mini e pas prise en défaut de motricité ? @Kri Sérieusement j’en ai pas le souvenir, pourtant je m’en suis servi en daily sur les derniers temps. Même pas fait un changement de pneus avec cette bagnole. |
caraddict | ![]() @ItalianDriver t'as une drôle de notion du partage sur un forum quand même, c'est pas une caisse qu'on croise encore beaucoup, ça coûte quoi de faire une photo ? T'as pas de smartphone parce qu'il y avait pas d'aide pour en acheter ? Si t'as la flemme de masquer la plaque, il suffit de faire une photo de profil ![]() |
stinger | ![]() Il a dit qu’on en verra bientôt partout dans les rues donc pas besoin |
olcheval | ![]() Merci pour le partage. |
ben_92 | ![]() Oui merci elle est belle |
Sev4Life | ![]() C'est marrant, personne n'a réclamé des photos de la 500L qui était pourtant la meilleure voiture de sa catégorie ! |
caraddict | ![]() @Sev4Life ah non mais là on l'a au contraire remercié de nous épargner ça |
ben_92 | ![]() Ah ç est ça il est vexé que personne n’ait demandé de photos de sa 500L |
sebastien450 | ![]() La 500 est tellement supérieure que je ne comprends pas bien pourquoi il roule en Renault 5. |
ben_92 | ![]() Il a cédé aux sirènes des aides sociales |
ItalianDriver | ![]() Si j’avais un vrai truc sympa, comme une voiture de collection, ou une marque de prestige, je partagerais… maintenant mettre des photos de Tesla ou R5, ou 500L… bof… Si je gagne au loto et que je m’achète une Turbo 3E je ferais des photos, promis. D’ailleurs, il y a des photos (1 seule plutôt) de ma 500L… celle de 1971, sur le forum. Dernière édition le 01/01/2025 à 06:36 par ItalianDriver, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Mouais... On te demande pas une photo de la carte grise non plus mais bon c'est toi qui voit. |
caraddict | ![]() Faudrait réhabiliter la tradition perdue du slip au rétroviseur |
AGSB | ![]() J'y pensais justement |
Toniciano | ![]() Très juste ! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Je n'ai pas fait de photo avec le calebute sur le rétro, chuis tellement gros que ça fait bâche |
Toniciano | ![]() ![]() Seuls les vrais sachons ! |
SaluC1 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() La connexion de la voiture à l’appli MyRenault n’est pas encore possible… j’ai vu que ça pouvait prendre plusieurs jours après la livraison, et que si ça ne fonctionnait pas, il fallait passer en concession… |
starter | ![]() A part les chinois et Tesla, je me demande s'il y a une seule marque chez qui c'est simple la partie appairage de la voiture avec l'appli Je ne compte plus le nombre de gens qui galèrent dans mon entourage |
thamomo007 | ![]() Chez bm c'est plutot fluide. Tu peux faire tout seul avec ton VIN. |
samolo | ![]() Ça marche bien. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu as testé tous les modèles chinois starter ? T'es balaise quand même. |
ItalianDriver | ![]() Sinon ça charge bien à 11kW. Ouf. |
ludovic | ![]() faut regonfler tes pneus samolo |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « faut regonfler tes pneus samolo @ludovic La concess était peut-être fermée ? |
samolo | ![]() C’est fait mais je n’ai pas sorti la caisse depuis donc pas de connexion |
nico-20vt | ![]() |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de ludovic : « faut regonfler tes pneus samolo @ludovic La concess était peut-être fermée ? » @nico-20vt |
samolo | ![]() Ça c’est pour Anko. Moi j’ai un petit compresseur sur batterie pour faire les pressions home-made aux petits oignons |
Thibault | ![]() On peut mettre la clim/chauffage a distance sur la M2? |
ludovic | ![]() sans hybridation, aucune raison, que ce soit possible, à moins d'avoir un chauffage auxiliaire type webasto En théorie d'application le permet mais en pratique c'est juste de la ventilation, ça réchauffe ou refroidi rien du tout. |
lbad | ![]() https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/renault-r5-electrique-visez-deja-6-a-10-de-remise (Renault R5 électrique : visez déjà 6 à 10% de remise ! - Mobiwisy) |
starter | ![]() Je l’ai eu aussi l’appli BM. Pour considérer que c’est fluide….faut une grande tolérance Le délai de réception d’une commande fait que ça tient juste du gadget pour fermer ta voiture une fois tous les 2 ans quand tu te rends compte que tu as oublié de le faire Mais 30s à coté de la voiture à attendre qu’elle réagisse, c’est inutile au quotidien Le plus rigolo étant le klaxon ou l’appel de phare. Celui ou celle que tu cherches à effrayer est parti depuis longtemps quand ça réagit |
ben_92 | ![]() On a déjà vu plus réactif ç est vrai |
stinger | ![]() Vous avez essayé l appli de TOUTES les BM pour être aussi catégoriques ? |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
|
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|