Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 55 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
2905 messages 75433 vues |
Renault 5 (R5) 2024, Alpine A290 et R5 turbo 3E |
da_master | le sam 14 déc 2024 à 10:00
Ce serait génial qu’elle soit immatriculable, comme les premières. Quel engin ! |
Yakou23 | le sam 14 déc 2024 à 12:28
Elle sera produite dans quelle usine ? |
Kri | le sam 14 déc 2024 à 13:35
vu une R5 blanche dans le traffic , c vraiment sympa meme avec du blanc |
olcheval | le sam 14 déc 2024 à 13:39
@kri c’est un pronostic de ma part |
Kri | le sam 14 déc 2024 à 16:21
ca me parait énorme quand meme. je vois bien ca a 80ke. |
weber-dc40 | le sam 14 déc 2024 à 16:54
80k avec une coque carbone ? |
Bonbonmaster | le sam 14 déc 2024 à 16:59
Le double je pense |
Kri | le sam 14 déc 2024 à 17:01
ha oui j'avais oublié la coque carbone. |
ItalianDriver | le sam 14 déc 2024 à 17:04
Une i3 a une coque carbone, une 4C aussi. Apres ça pourrait aussi tourner autour du prix d’une A110 R Ultime… |
Kri | le sam 14 déc 2024 à 17:05
finalement en effet tu as peut être raison @olcheval |
ludovic | le sam 14 déc 2024 à 17:10
si c'est une petite série ça serait meme bien plus que 120 000 je crains |
ben_92 | le sam 14 déc 2024 à 17:40
Ça n’a pas vraiment de prix effectivement |
Turbo1980 | le sam 14 déc 2024 à 18:20
Une i3 ils en fait 250000 de mémoire accessoirement |
olcheval | le sam 14 déc 2024 à 18:27
Ça sera un prix marketing pas forcément en rapport avec le surcoût par rapport à une base normale. Ça sera le prix que les gens seront prêts à payer pour le maximum des capacités de production. |
soussoude | le sam 14 déc 2024 à 22:27
Encore coup de com... Ça va finir en formule R5 Cup Séries a côté des Clio Cup et on pourra pas y mettre les roues sur route. |
caraddict | le dim 15 déc 2024 à 08:20
https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-en-wrc-des-2027-la-fia-ouvre-la-voie-a-la-future-r5-turbo-3e-30037779.html (Renault en WRC dès 2027 ? La FIA ouvre la voie à la future R5 Turbo 3E !) |
Kri | le dim 15 déc 2024 à 08:51
un véhicule image. un beau coup marketing, mais en effet ca risque de ne servir qu'a ca pour nous prolétaires. |
ben_92 | le dim 15 déc 2024 à 08:53
C’est vrai que des amg et des gt3 rs on peut tellement s’en offrir |
Kri | le dim 15 déc 2024 à 09:05
la R5 turbo2 était "achetable". ce n'est bien sur qu'une question d'échelle. Une Porsche on sait que c'est cher et ca l'a toujours été, le profil de l'acheteur est resté plutôt stable, la on parle d'une R5 |
ben_92 | le dim 15 déc 2024 à 09:11
Oui la turbo 2 était accessible 3.5 fois le prix de la version de base environ qui elle même était abordable Si on garde le ratio on arrive vers les 90k aujourd’hui, le prix de la version de base ayant dérapé, et on est sortis de l’automobile de masse |
caraddict | le dim 15 déc 2024 à 09:17
C'était très cher pour l'époque oui une Turbo 2 |
Kri | le dim 15 déc 2024 à 09:36
oui et on tombe dans le prix que je notais au dessus. A 150 ou 200 ke c pas la meme chose |
ben_92 | le dim 15 déc 2024 à 09:38
Oui on est d’accord si on reste dans un ratio acceptable il faut être autour de 90 aujourd’hui Et en neuf tout ça avait bien du mal à se vendre à l’époque, ça a souvent traîné dans les show room |
Kri | le dim 15 déc 2024 à 10:28
et ca serait le meme chose si elle était a 80-90. ca serait exclusif mais "achetable" Qui va acheter une R5 a 150ke? a ce prix il y a du choix. |
ben_92 | le dim 15 déc 2024 à 10:29
Il y a beaucoup plus de riches que dans les 80s et ils sont beaucoup plus riches, les constructeurs en tiennent forcément compte Donc ceux qui vont acheter ça le feront sûrement dans une optique spéculative où ceux tu te servir de ça de toutes façons ? |
weber-dc40 | le dim 15 déc 2024 à 10:30
C'est sûrement 2 places non ? Donc même 90, c'est la même démarche qu'un jouet à la caterham grosse version, c'est pour quelques élus qui utilisent ça une fois l'an et oublient pas de publier la photo sur les réseaux à l'occasion. |
caraddict | le dim 22 déc 2024 à 19:13
Y a celle-ci dans ma résidence ce weekend, le gros numéro 5 c'est pas génial |
ben_92 | le dim 22 déc 2024 à 19:14
Non elle est un peu fade en bleu je trouve J’aime bien les couleurs petantes sur la 5 Alors que c mieux en bleu ou noir pour l’alpine |
Spilner | le dim 22 déc 2024 à 23:19
Le gros 5 j'en ai vu aussi avec, c'est pour celles de démo je pense |
Fred | le lun 23 déc 2024 à 06:11
C'est pas une déco officielle. C'est certainement une voiture "promo" en démo. D'ailleurs c'est également noté en toutes lettres le modèle sur la porte avant. |
sebastien450 | le lun 23 déc 2024 à 08:17
Je n'ai pas aimé le gros sticker. Autant passer sur une couleur plus sympa quitte à mettre quelques €€€. Jaune la mienne. |
ItalianDriver | le lun 23 déc 2024 à 12:33
63€/mois d’assurance pour la 5… Dernière édition le 23/12/2024 à 12:33 par ItalianDriver, édité 1 fois |
stinger | le lun 23 déc 2024 à 12:40
Ça fait cher non ? |
ItalianDriver | le lun 23 déc 2024 à 12:44
Oui, bon je payais 54 pour la 500L… |
stinger | le lun 23 déc 2024 à 12:45
faut que je redemande mais on est me semble t'il à moins que ca sur la TM3 |
ItalianDriver | le lun 23 déc 2024 à 12:46
Chez qui, je suis chez Allianz, mais c’est un courtier qui me fait aussi bosser, donc, je suis coincé. Je paie cher aussi pour la Y. |
stinger | le lun 23 déc 2024 à 12:47
je vois pas en quoi tu est coincé j'espère qu'il te génère au moisn autant que ce que tu payes en plus chez Axa Dernière édition le 23/12/2024 à 12:48 par stinger, édité 1 fois |
ItalianDriver | le lun 23 déc 2024 à 12:51
Bah oui quand même. |
AGSB | le lun 23 déc 2024 à 19:52
J'ai vu une blanche dans la circulation ce soir... un peu déçu... Faut etre un frustré de la vie pour prendre ca blanc |
thamomo007 | le lun 23 déc 2024 à 19:58
ouai ou faut faire un joli covering fun avec le blanc en fond. |
lbad | le jeu 26 déc 2024 à 21:42
https://www.youtube.com/watch?v=iCOAACeUuBk YouTube 1:09:33 La Renault 5 électrique est-elle si parfaite ? Test complet dans la VRAIE vie ! |
ItalianDriver | le jeu 26 déc 2024 à 21:45
Le test qui dure une vie. |
weber-dc40 | le jeu 26 déc 2024 à 21:46
This video does not have subtitles and cannot be summarized. Try another video Ah mince. |
ben_92 | le jeu 26 déc 2024 à 21:48
Une heure 10 Qu’est ce qu’il peut bien raconter ???? |
Cliocampus | le jeu 26 déc 2024 à 23:05
Que c'est pas mal, connecté, mais que c'est foutrement cher ? |
ItalianDriver | le mar 31 déc 2024 à 14:16
Ça y est je suis Renoman! Ça fait drôle de passer de Tesla à la concurrence… Ça consomme plus que ma Y Perf, et les perfs sont là, mais zéro sensations, j’avais eu plus de sensations dans la 500e, et BEAUCOUP plus dans la 500e Abarth de puissance équivalente… Sinon, c’est assez ouaté pour le segment, les suspensions gèrent plutôt bien la route et reste confortables, même si ça reste dur, mais quand même plus confortable qu’une 500e. Il y a zéro habitabilité, j’ai l’impression que c’est même moins habitable que la 500e (et en tous cas, pas plus) avec le siège conducteur réglé pour moi… je ne m’attendais pas à ça… Le coffre est correct par contre, logeable (pour la taille) malgré un seuil très haut, pas pratique, mais ça reste plus grand et plus pratique que la 500e (un espace pour le câble sous le coffre assez pratique). L’assistant Reno répond une fois sur 10… pourtant j’avais lu des bons retours sur cette IA. Première charge sur une borne 11kW, et je n’ai pas chargé à plus de 7… bizarre, je verrais si ça continue et s’il faudra utiliser la garantie, mais j’ai peur que si je la laisse chez Renault, ils vont la garder longtemps… La batterie mange la garde au sol… je pensais qu’elle passerait dans la descente de garage… et bien non… pourtant une 500e passe… j’ai même l’impression que c’est pire que la Tesla… bref, il faut que je me hâte pour les travaux, surtout que la borne devrait être vite posée dans le garage… Globalement, ça reste sympa, et le RQP avec les aides est imbattable donc, content de mon achat malgré tout, mais je comprends les anti Elec s’ils n’ont utilisé que ce type de voiture, ça n’a rien à voir avec l’expérience Tesla… on se sent beaucoup moins à l’aise niveau recharge/garantie/éventuels problèmes… |
ben_92 | le mar 31 déc 2024 à 14:19
pourquoi tu compares ca avec une boite a boulons ? |
ben_92 | le mar 31 déc 2024 à 14:20
j'imagine qu'on aura autant de photos que pour la tesla ? |
stinger | le mar 31 déc 2024 à 14:21
C est le problème d acheter des aides plutôt qu’une voiture pratique ça |
ItalianDriver | le mar 31 déc 2024 à 14:21
Par contre les aides à la conduites sont très bien gérées, bien mieux que sur la Tesla. |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
|
« 55 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|