Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
3150 messages 82265 vues |
![]() |
toniciano | ![]() Pas trop de doute que ça marcherait pour ma part... Mais on décide po. |
jujuleterrible | ![]() pour se rendre compte des proportions IRL: ![]() |
jujuleterrible | ![]() La cousine/clone Micra est prête elle aussi: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle a l'air bien sympa aussi. |
clionrj | ![]() Pour la Micra, j'avais créé le topic il y a près d'un an et demi ![]() https://www.autotitre.com/forum/Nissan/Micra/Nouvelle-Nissan-Micra-la-Renault-5-Electrique-by-Nissan-123083p1.htm#r4 |
jujuleterrible | ![]() Citation de clionrj : « Pour la Micra, j'avais créé le topic il y a près d'un an et demi ![]() https://www.autotitre.com/forum/Nissan/Micra/Nouvelle-Nissan-Micra-la-Renault-5-Electrique-by-Nissan-123083p1.htm#r4 » @clionrj ![]() |
toniciano | ![]() Nan mais, ils vont pas oser faire un rebadgeage pareil quand même ![]() |
clionrj | ![]() C'est toi, Jujuleterrible |
kri | ![]() Le gabarit a l’air plutôt sympa non ? |
weber-dc40 | ![]() Peut être un poil haute, à voir avec les mesures. Le dessin de la r5 la digère assez bien heureusement. J'avais zappé que malgré l'objectif d'avoir un tarif assez bas, ils ont développé un train arrière multibras juste pour elle. https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-5-2024-premieres-infos-techniques-beaucoup-d-indiscretions-30026038-30107805-photos.html (Photo 9 - renault 5 train arrière électrique - Renault 5 (2024). Premières infos techniques, beaucoup d’indiscrétions) |
Carpe.diem | ![]() La r&d n’a que ça à foutre en même temps. |
clionrj | ![]() ![]() https://www.auto-moto.com/citadine/et-si-dacia-reprenait-a-son-compte-la-future-renault-5-electrique--22452? (Et si Dacia reprenait à son compte la future Renault 5 électrique ?) |
Toniciano | ![]() Je vais finir en combo R5 + A110 à ce train là |
kri | ![]() Je me vois assez bien en R5 alpine pour tous les jours 😍 |
Carpe.diem | ![]() Les 50k vous calmeront. |
Toniciano | ![]() Ca devrait être un peu plus accessible mais ça pue les options minables à la Porsche sur l'A290. |
clionrj | ![]() Et une version Dacia, c'est crédible |
weber-dc40 | ![]() Non. |
Toniciano | ![]() Non non |
caraddict | ![]() Non, non et non |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
clionrj | ![]() Ca a le mérite d'être clair |
Turbo1980 | ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Dans mon délire du moment je me vois en combo A110S + R5 l'an prochain |
samolo | ![]() C’est pas mal ces remakes de mythes GTI en electrique. J’ai vu un Photoshop de 205 GTI dans style ![]() Imagine une Griffe verte, j’achète direct Dernière édition le 19/07/2023 à 10:24 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() J'espère pas grand chose de la version Alpine, à mon avis ça ira pas jusqu'au bout du délire. Mais ça sera cher surtout. En revanche la version renault oui je comprends dans un duo comme ça, une petite électrique avec du charme comme ça et un prix pas trop débile, je pense qu'elle va faire envie à plein de monde. |
Toniciano | ![]() 125ch de base ça sera largement suffisant pour l'usage... Si ça sort à moins de 30k€ hors bonus comme annoncé en coeur de gamme, ce sera top... |
weber-dc40 | ![]() https://www.auto-moto.com/renault/actualites/la-renault-5-electrique-finalement-pas-beaucoup-moins-chere-que-la-zoe--23712 (La Renault 5 électrique finalement pas beaucoup moins chère que la Zoé ?) Putain |
ItalianDriver | ![]() Une 500e c’est 30k€ en prix de base, la 5 ne sera sûrement pas moins chère… |
Toniciano | ![]() 50% de plus que le prix "annoncé", sans surprise ! Ces autos sont la ruine absolue. Gardez vos anciennes. |
weber-dc40 | ![]() Et l'autre qui commence à parler des offres de loc. On s'en bat les couilles frère de tes locations. |
Sylvio | ![]() L'électrique hors location,je ne vois guère l'intérêt. |
Toniciano | ![]() Si tu n'as pas compris que tu finiras par tout louer dans ta vie y compris ton lit, t'as rien compris alors. |
weber-dc40 | ![]() Jamais de ma vie en tous cas. |
samolo | ![]() Certes, mais la Zoé est en fin de vie. Ses ventes plongent. Longtemps la voiture électrique la plus vendue en France, elle est aujourd'hui largement distancée par de nombreuses rivales : Tesla Model Y et Model 3, Dacia Spring, Renault Mégane E-Tech 100 % Electrique, etc. On n’aurait jamais osé écrire qu’une Twingo et une Ford Scorpio étaient rivales ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'était courru d'avance que ça coûterait une blinde. |
turbo1980 | ![]() Voire couru 😝 |
Toniciano | ![]() Arf arf la grande rivalité d'une citadine antique bricolée |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est sûrement la faute du Model Y si les ventes de Zoé dégringolent |
Jujuleterrible | ![]() C’était sur qu’ils n’allaient pas tenir le tarif |
Cliocampus | ![]() Le four annoncé. C'est une ultra low cost pour période de crise qu'il faut, pas une tentative de faire une marge à deux chiffres en hurlant que ça va marcher. La 500e ne marche pas si bien par rapport aux chinoiseries. Un indice : le prix, la polyvalence... |
kri | ![]() toutes les petites electiques europeennes sortent a + ou - 40 ke, c'est le prix d'une modele 3 ou Y, sans parler des autres chinoises, c'est debile |
Thierry123 | ![]() La Clio va devenir quoi du coup?? |
clionrj | ![]() Apparemment une Clio VI est prévue en 2026 |
Thierry123 | ![]() Quand tout sera électrique ça ne va plus pouvoir cohabiter |
Thierry123 | ![]() Citation de samolo : « C’est pas mal ces remakes de mythes GTI en electrique. J’ai vu un Photoshop de 205 GTI dans style ![]() Imagine une Griffe verte, j’achète direct J’adore, c’est plus joli que la 208 ![]() |
clionrj | ![]() Le tout électrique, ça n'est pas encore pour demain, il semble que de 2035 ça recule doucement vers 2040... pour ne probablement jamais aboutir ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|