Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 59 60 Page suivante |
2952 messages 77311 vues |
![]() |
ludovic | ![]() Citation de ctncrsp : « Il fait pas ses 60 ans Bobby, parce qu'à près de 50 balais j'ai passé mon permis sur Clio et ça faisait un bout de temps qu'on voyait plus de Supercinq en auto-école @ctncrsp j ai commence ma conduite accompagnée en R5 Diesel 😬 |
turbo1980 | ![]() En super5 diesel |
kri | ![]() @Jujuleterrible , ca se passe comment en prenant le pass, tu commandes quand ? |
ctncrsp | ![]() J'ai pas passé mon permis dans la Creuse ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @kri Ça se commande sur le net. Tu le prends quand tu veux (je sais pas si ça s’arrêtera au bout d’un certain quotas Ça te permettra d’être livré courant septembre. |
stinger | ![]() Mais tu es obligé de configurer la caisse que tu veux alors ? Sans rien avoir vu ni testé ? |
anko | ![]() ben quand tu achètes du neuf en prévente, t'as pas trop le choix. j'avais acheté ma 206 S16 au salon de Geneve en 1999 comme ça sans jamais avoir pu la tester avant de l'avoir. Dernière édition le 02/03/2024 à 18:46 par anko, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() C’est ça qui est relou….. Va y avoir des portes ouvertes….. sans bagnole Celui qui se pointe chez Renault pour commander sans le pass, il pourra mais il aura sa bagnole livrée je ne sais quand en 2025 |
Micka22 | ![]() Moi je change mes LOA en 2027, la machine sera mise en place d'ici là 😁 |
Jujuleterrible | ![]() D’ici 2027 il y aura eu plein de nouveaux modèles, tu devrais avoir l’embarras du choix |
PS-Coaching | ![]() On m'a parlé d'une version hybride à venir, c'est possible ? |
caraddict | ![]() Oui et non, techniquement c'est pas totalement impossible mais a priori c'est pas du tout prévu https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/42024-la-renault-5-electrique-pourrait-aussi-exister-en-thermique-mais-nesperez-pas-trop (La Renault 5 électrique pourrait aussi exister en thermique, mais... n'espérez pas trop) |
kri | ![]() Citation de Jujuleterrible : « @kri Ça se commande sur le net. Tu le prends quand tu veux (je sais pas si ça s’arrêtera au bout d’un certain quotas Ça te permettra d’être livré courant septembre. » @Jujuleterrible tu as deja fait ta config? Si non ca sera fait quand ? |
Spider | ![]() t'as un numéro ? Les premières livraisons se feront en sortie de chaine d'assemblage avec serrage de main de Luca de Meo |
Jujuleterrible | ![]() @kri J’ai appelé mon vendeur Renault habituel, Il a noté que j’avais un Pass (bon même si j’avais déjà renseigné la concess en prenant le Pass). Il m’a dit qu’ils n’auraient pas de R5 dans le showroom avant septembre ![]() Que des portes ouvertes vont avoir lieu début mars (on y est, mais quand On verra à ce moment là, on partirait sur une Techno bleu nuit avec toit décoré 52KW/150ch. Mais bon d’un autre côté sur le net, les gars de Renault disent tous qu’on connaîtra les prix en Mai……. Parce que tout ça c’est bien joli mais si ça sort un loyer debile…… j’aurai perdu 150€ |
kri | ![]() j'hesite un peu... |
Jujuleterrible | ![]() Le problème c’est que tu peux pas te dire « je vais en prendre une occase récente 2 ou 3 mois après la sortie »….. faut attendre 1an avant de revendre sinon faut rembourser le malus….. T’en trouvera des « bagnoles de direction » mais pas avant mars/avril 2025…… Idem tu peux pas acheter le Pass de quelqu’un…. (Au cas où ils arrêtent d’en proposer), C’est nominatif…. On peut pas prédire l’avenir |
Ben_92 | ![]() J’hésite à prendre un pass aussi |
ctncrsp | ![]() Perso j'attends, j'ai ma Y jusqu'à fin 2026. Sauf si je décide de changer avant, mais j'aurai le temps de me décider dans tous les cas. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ctncrsp : « Perso j'attends, j'ai ma Y jusqu'à fin 2026. Sauf si je décide de changer avant, mais j'aurai le temps de me décider dans tous les cas. » @ctncrsp Mais ta Y n’était pas éligible |
stinger | ![]() @ctncrsp au fait tu as vendu ton autre Y ? |
ctncrsp | ![]() Aucun bonus non, bloqué de rien, je suis pas ID ma caisse a pas été payée avec vos impôts |
ctncrsp | ![]() Citation de stinger : « @ctncrsp au fait tu as vendu ton autre Y ? » @stinger non faut que je m'occupe de la vendre |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/njj7P_CtauU?si=V_pW5xVyemD6jtKp ![]() ![]() YouTube - - @caraddict > t’es pas allé avec eux |
caraddict | ![]() @Jujuleterrible non j'ai pas encore vu en vrai cette R5 |
Ben_92 | ![]() Ah cool l’a290 va sortir en 150 chevaux |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « Ah cool l’a290 va sortir en 150 chevaux » @Ben_92 bonne nouvelle ça ![]() à voir si ça se colle sur l'ICONIC 5 niveau tarif ou si ça s'envole direct |
Ben_92 | ![]() À mon avis ça sera au dessus si ils sont logiques Ça permettra surtout d’avoir une finition sympa et peut être un châssis optimisé |
Jujuleterrible | ![]() et le bleu Alpine ![]() ça se trouve L'alpine avec le GMP de la Mégane en 220ch (voir +) sera à 46,9K€...... pile poil la limite du bonus ! déjà la R5 est bien optimisée niveau couts + moteur Mégane + batterie R5 > la marge va être folle Par contre elle sera dispo chez Renault ou alors uniquement en concess Alpine |
ItalianDriver | ![]() L’Alpine de base 150ch pourrait être moins chère qu’une R5 Iconic 150ch. Une Abarth 500e 155ch de base coûte moins cher qu’une 500e LaPrima 118ch avec la même batterie. |
Ben_92 | ![]() Juju : ils vont pas se priver de la mettre à 47, c’est sûr et certain |
Jujuleterrible | ![]() De source à priori fiable La version de base EVOLUTION, comparé à la finition TECHNO: Climatisation manuelles au lieu d’automatique Écran 7 pouces devant le conducteur au lieu de 10, Pas de jantes aluminium Pas de chargeur induction Pas de projection du logo avec 4 angles dans les projecteurs avant Pas de jonc coloré extérieur Pas de lumière d’ambiance configurable Pas de vitrage arrière surteinté Pas de tissus sur les contreportes ni sur la planche de bord mais un plastique structuré dur gris très clair Pas de caméra de recul Si les retros sont bien électriques et dégivrants ils ne font pas rabattables électriquement. Pas de système mains libres (Keyfree) Pas de rétroviseur intérieur electrochromatique La version a 25000€,95chet 40kwh devrait avoir un niveau d’équipement spécifique Pas de chargeur bidirectionnel Pas d’écran 10’ central,, mais un petit écran pour les affichages de Clim et du système audio et un support pour smartphone (je pense un dispositif comme chez Dacia type média control Poignées de porte et rétroviseurs extérieurs en plastique brut grainés Mais elle conserve, les 4 vitrés électriques, la Clim, système audio, les feux de jours à 4 angles, les boucliers ton caisse (la zone ton caisse à l’arrière est plus réduite avec la partie autour de la plaque d’immatriculation en plastique grainé, c’est d’ailleurs peut être pareil sur Evolution), radar de recul, essuie glace et phares automatiques, banquette 2/3 1/3… Par ailleurs sur évolution pas de possibilité d’avoir le toit noir (série sur Iconic, Option sur Techno) |
Jujuleterrible | ![]() Concernant les Pass-R5, on parle de 1000 Pass vendus avant la présentation officielle ça a juste été multiplié par 50 depuis --> 50000 Pass en tout pour le moment ![]() Mais bon dans la masse, doit y en avoir un paquets qui attendent la version à 25K€.... alors que le Pass donne droit à une 52KW Techno ou Iconic ! Celle à 25K€ c'est pas avant l'année prochaine |
Guiguizz | ![]() Beau marketing ! On paye le droit d’acheter une voiture |
ctncrsp | ![]() Oui et puis si ils sont 50000 ça veut plus rien dire |
ItalianDriver | ![]() Ça fait 5.000.000€ de plus de marge. |
président | ![]() Les versions haut de gamme sortiront cette année ? |
EenSayn | ![]() Président en R5? ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Concernant les Pass-R5, on parle de 1000 Pass vendus avant la présentation officielle ça a juste été multiplié par 50 depuis --> 50000 Pass en tout pour le moment ![]() Mais bon dans la masse, doit y en avoir un paquets qui attendent la version à 25K€.... alors que le Pass donne droit à une 52KW Techno ou Iconic ! Celle à 25K€ c'est pas avant l'année prochaine Mea Culpa.... 50000 personnes qui se sont inscrites sur le site du Pass R5 pour "rester informé" 2000 Pass achetés pour le moment c'est déjà + cohérent |
Jujuleterrible | ![]() L'indicateur de charge: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Présent uniquement sur les finitions Techno & Iconic, et donc lié au Keyless --> ça s'éclaire lorsqu'on approche de la voiture. . |
Ben_92 | ![]() Les mecs du lean doivent être en pls |
Cliocampus | ![]() Ca sert pas tellement à quelque chose... Un indicateur sur portable (appli) ou juste un indicateur led comme tesla et les autres au niveau du chargeur, c'est suffisant. Sur le capot, en plein soleil, c'est pas l'idée que j'aurai gardé. |
Guillaume7693 | ![]() Mais quel rabat-joie tu fais. Bien sûr que cela ne sert pas à grand chose. Mais c'est fun. |
Avantime75 | ![]() Oui, je pense que c'est juste un parti pris design esthétique... Ce n'est pas concrètement utile, c'est clair. |
caraddict | ![]() @Cliocampus heureusement qu'ils t'ont pas embauché comme designer |
Maranello | ![]() @Jujuleterrible tu as une source sur les 50000 inscrit vs 2000 commande de pass ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Un pass, non remboursable, et non décompté du prix final si commande effective, ils ne vont pas en faire des masses... même à 150 balles... |
Cliocampus | ![]() La seule chose que j'aime bien, ce sont les couleurs. Cela change des 50 nuances de gris habituelles. Sur le reste... On verra après 6mois de TR. Je n'ai pas encore eu de courrier de Renault pour repartir sur ce truc après la Zoé. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Maranello : « @Jujuleterrible tu as une source sur les 50000 inscrit vs 2000 commande de pass ? ![]() @Maranello c'est pas officiel, c'est de "l'interne Renault" |
Maranello | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 59 60 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|