Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 59 60 Page suivante |
2952 messages 77376 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Micka22 : « @jujuleterrible C'est effectivement ce que je vais regarder cette notion de loyer 😉 » @Micka22 à ISO conditions (km annuel / durée), pour avoir consulté en décembre dernier: Chez BMW t'as 400€ de loyer pour un iX-1 à 47K€ Chez Renault t'as 600€ de loyer pour une mégane à 42K€ Chez Peugeot t'as 500€ de loyer pour une 208 à 33K€ si Renault sort des loyers débiles...... bèh ça ne sera pas une R5 ! Dernière édition le 01/03/2024 à 11:50 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() c pourtant la 208 a 500 balles la plus debile la dedans ![]() |
président | ![]() Celui qui veut faire de la LOA, c'est BMW qui s'impose assez naturellement. |
Jujuleterrible | ![]() là où ils se gaveront ça sera sur l'Alpine, 40K€ prix de départ je le sent bien ! |
stinger | ![]() Citation de ItalianDriver : « Je me donnais 800€/mois… Je passe pour 2024, à 1200€. Trop riche pour les aides maintenant… ![]() J’espère atteindre le SMIC avant 2026. @ItalianDriver plus que 200 balles / mois pour etre au smic ![]() ![]() c'est beau une augmentation de 50% de ses revenus en periode d'inflation galopante ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de président : « Celui qui veut faire de la LOA, c'est BMW qui s'impose assez naturellement. » @président Oui mais à condition d'acheter un IX1...... ils ont décidé d'inonder le marché avec donc ils font des loyers sympa !!!! comme pour l'I4 fut un temps. Les autres modèles c'est pas la même .... comme la mini cooper SE à l'époque, la notre était à 51K€ et sortait à 330€/mois.... ![]() |
Micka22 | ![]() Chichement equipé le iX1? Parce que je me suis habitué à l'équipement des coréennes 😁 |
Stiletoes1 | ![]() Oui BM ils sont agressifs en LLD notamment via loueurs aussi ! J'ai reçu ça5 : ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Micka22 : « Chichement equipé le iX1? Parce que je me suis habitué à l'équipement des coréennes 😁 » @Micka22 C’était sympa en look mais en effet « coquille vide » Citation de Jujuleterrible : « Pour info et ceux que ça intéresserait Un BMW ix1 20 donc traction 204ch , avec pack M, black line, pack Premium, et couleur sympa, Pour LLD 24 mois et 60000km, Ça sort à 367€ avec un apport de 3000€ Identique à ça : ![]() ![]() Bon….. sièges chauffants, volant chauffant, ACC, toit pano…… tout ça c’est en option non inclus dans la config…… » |
gregsan | ![]() 24 mois et 60000kms??? |
Jujuleterrible | ![]() @gregsan > oui, 30000km/an A savoir que sorti de chez BMW, c’est pas courant de trouver une LOA/LLD de seulement 2ans ! |
gregsan | ![]() c'est pas ce qu'il annoncent sur le site bmw, mais je te fais confiance pour denicher des offres... C'est canon en tout cas pour une caisse a 50K mais tas trouve ca ou???? ca me semble peu credible Dernière édition le 01/03/2024 à 14:02 par gregsan, édité 2 fois |
sebBreizh | ![]() Le prix est canon ! la caisse par contre ... |
Jujuleterrible | ![]() @gregsan Chez BMW en concession Pas d’invention, tout est réel. On avait failli signer. |
gregsan | ![]() le tarif est fou alors!!! |
gregsan | ![]() Citation de sebBreizh : « Le prix est canon ! la caisse par contre ... » @sebBreizh on a vu pire en SUV...je trouve l'interieur sympa...le bleu portimao aussi ![]() |
sebBreizh | ![]() Oui le bleu et l'intérieur je ne dis pas |
Stiletoes1 | ![]() C'est une des rares dernières BM potable niveau design le X1 ! |
gregsan | ![]() oui, il a quand meme une ligne dynamique pour un SUV, et la calandre ressemble a une calandre |
jeje35 | ![]() Les gars, c'est ca un IX1 niche fiscale : Pas de vrai phare LED, jantes degueu... ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Non, c’était bien un pack M, int & ext Le bleu identique aux 2 photos + haut. |
Cliocampus | ![]() Ex véhicule de direction ? |
Jujuleterrible | ![]() Non, bagnole à commander —> 8 mois de délais, ça aurait fait une livraison en Août de cette année en le commandant en décembre. D’ailleurs le garage a quand même commandé la config pour eux ! |
Jujuleterrible | ![]() Bon revenons à la R5 La bleue nuit « techno » en détails: https://youtu.be/Kti4XMzwYws?si=sUleX24DN2uqvYe1 ![]() ![]() YouTube - - |
ctncrsp | ![]() Il fait pas ses 60 ans Bobby, parce qu'à près de 50 balais j'ai passé mon permis sur Clio et ça faisait un bout de temps qu'on voyait plus de Supercinq en auto-école |
Guillaume7693 | ![]() Pas tant que cela car j'ai presque 52 et j'ai bien passé mon permis sur super 5 |
caraddict | ![]() Quand j'ai commencé la conduite, l'auto-école venait juste de passer de la 205 à la 206. Oui je suis vieux aussi ![]() |
SaluC1 | ![]() J'ai échappé de peu à la Simca 1000, j'ai appris sur les 1ères R5 5 portes Alors c'est qui le vieux |
Jujuleterrible | ![]() À l’auto école j’ai commencé sur Clio 2 1.9d ![]() Puis après c’est passé à la Clio 2 1.5 DCi 65, un avion ![]() |
Donky91 | ![]() Pareil clio 1.9d RL donc sans DA il y a 31ans |
petij71 | ![]() Les clio2 1.9d de société à mon premier taff avaient le régulateur de vitesse pour l’autoroute: pied droit coincé sous la console centrale, à toc, ça roulait à 150! Et tu te faisais doubler par les commerciaux ![]() Je viens de me taper 600km d’autoroute à 130, j’ai dû freiner sur des portions de 3 voies parce que des suv avec des ski sur le toit se doublaient à 100km/h ![]() Bref, pas besoin de cv dans une r5 électrique ![]() |
Ben_92 | ![]() 205 ans 1.9d 60 chevaux de feu 🔥 ![]() |
Micka22 | ![]() Clio 1 1.9D pour moi avec compteur débranché. Ouais mon prof avait dépassé le kilométrage prévu sur la voiture 🤣🤣🤣 N'empêche qu'il etait super sympa, le mec me disait vas y à fond tout le temps ! Bon résultat me suis fait gauler au radar après 15 jours de permis à 500 m en partant de chez moi à 93 au lieu de 50 😬 |
stinger | ![]() Et ça t a ouvert les yeux sur ta vocation professionnelle ensuite |
Micka22 | ![]() J'etais promis à une autre carrière mais je regrette pas mes choix 😁 |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/sondage-la-renault-5-electrique-serait-elle-mieux-avec-un-moteur-essence-207400.htm#xtor=CS3-71 (Sondage : la Renault 5 électrique serait-elle mieux avec un moteur essence ?) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
président | ![]() Je trouve que la question est vachement orientée et mal posée. |
caraddict | ![]() Clairement orienté oui comme question |
président | ![]() Je considère pertinent que la nouvelle R5 soit électrique mais je considère pas pour autant que le thermique soit dépassé. ![]() |
ctncrsp | ![]() Va y coller un moteur thermique maintenant à cette 5, je suis sûr qu'il y en a pas mal qui ont répondu "thermique" qui le voyait comme ça Dernière édition le 02/03/2024 à 17:05 par ctncrsp, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Apres ca permettrait à cette belle voiture d'être plus populaire. Les rumeurs de la versions d'accès sans charge rapide c'est un coup dur quand même. Ca fait une seconde voiture géniale mais les jeunes qui voudraient tout faire avec ça fait un ticket d'entrée qui grimpe. Dernière édition le 02/03/2024 à 08:53 par weber-dc40, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Pour ce qui est du thermique, à Renault de rendre la Clio VI (2026) tout aussi attrayante ![]() |
AGSB | ![]() Je ne sais pas ce que tu appelles "jeunes", mais disons moins de 30 ans. Ils sont très loin d'être les acheteurs de véhicules neufs. La cible marketing de la nouvelle R5 n'est pas du tout celle là me semble-t-il |
Ben_92 | ![]() Pour rappel, l’acheteur moyen de véhicule neuf a en moyenne 60 ans en France (peut être même plus depuis l’inflation de ces dernières années) Donc un jeune en automobile il a 45 balais |
ItalianDriver | ![]() Le jeune va dire à ses parents de lui acheter une voiture neuve aussi. D’où les 60 ans de moyenne. |
AGSB | ![]() C'est bien d'essayer de te rassurer en disant qu'à 45 ans on est jeune |
SaluC1 | ![]() Ben pour moi c'est très jeune |
Zorgol | ![]() Le truc que si les acheteurs sont vieux, ils veulent pas acheter une voiture de vieux 😄 Dernière édition le 02/03/2024 à 15:27 par Zorgol, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() D’où le succès surprise de la twingo. |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 59 60 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|