Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
119 messages 15061 vues |
R5 ts ,alpine et turbo - R5 2014 |
madmax44 | ![]() Maquette des R5 terminée ! ![]() A ce stade, 48 pages/250+ mises en pages |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/06/2022 à 23:39 par turbo1980, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Photos : Castres, I'll be back, 2021/11 Renault 5 turbo ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (clichés accessoires vestimentaires : du Net) == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bedpp | ![]() Citation de bedpp : « Citation de I'll-be-back : « Bonsoir. Renault toujours dans la cité castraise avec deux R5 cette fois. Mais pas n'importe laquelle... Photos : I'll be back, 2021/11 e) Renault 5 turbo ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ! @I'll-be-back ![]() ![]() C'est une Renault 5, traction , avec un kit poly reprenant les éléments R5 turbo 2. @bedpp |
I'll-be-back | ![]() Et le moteur c'est quoi ? C'est pas le 160cv de la turbo 2 ?... ![]() |
bedpp | ![]() c'est une R5 à moteur (puissance ?) placé à l'avant (sur traction jantes à trois goujons, sur les Turbo 1 et 2 c'est quatre) avec un kit carrosserie poly +/- Turbo ![]() ![]() de mémoire une R5 Alpine Turbo en 1397 cc (d'origine) c'est max 110 ch, la Turbo moteur central effectivement 1397cc et 160 ch. |
I'll-be-back | ![]() OK. Du Canada Dry. Je ne connaissais pas cette manip... |
bedpp | ![]() @I'll-be-back Içi c'est une reconstruction d'une Renault 5 Turbo "TOUR DE CORSE" groupe B par les ateliers de Matter Motosport de Saint Brice Sous Foret (95). J'habitai pas très loin de ces ateliers ou j'ai eu l'occasion de voir plusieurs caisses préparées. l'originale et cette groupe B sont réalisées à partir de ''coques'' de R5 (traction). http://www.matter-motorsport.fr/r5-turbo-tour-de-corse-gr-b-343 (MATTER MOTORSPORT) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Je n'en saisis pas bien l'intérêt... ![]() |
bedpp | ![]() c'était de réaliser une voiture sportive avec ''l'image'' de la Renault 5. https://www.planeterenault.com/1-gamme/4-collection/4875-r5-turbosportive-devenuemythe/ (R5 Turbo, la citadine sportive devenue une légende) Le Clio V6 c'était dans la même idée : une coque de série, modifiée pour recevoir un moteur central. Dernière édition le 25/06/2022 à 22:43 par bedpp, édité 2 fois |
bedpp | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de bedpp : « c'était de réaliser une voiture sportive avec ''l'image'' de la Renault 5. https://www.planeterenault.com/1-gamme/4-collection/4875-r5-turbosportive-devenuemythe/ (R5 Turbo, la citadine sportive devenue une légende) Le Clio V6 c'était dans la même idée : une coque de série, modifiée pour recevoir un moteur central. » @bedpp : Je ne parlais pas de l'originale qui a tout son sens, mais de la copie, évidemment... |
bedpp | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ben qu elle ressemble a la vraie quand tu en avais pas les moyens |
I'll-be-back | ![]() Sans doute... Dernière édition le 26/06/2022 à 12:02 par I'll-be-back, édité 1 fois |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 08/2022 (41). On la croirait sortie d'usine ! ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 09/2022 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|