Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 1091 vues |
Estimation Super5 Saga automatique cabriolet |
AliceC | ![]() Bonjour à tous, Je souhaite faire estimer ma super5, voici les caractéristiques: Renault super 5 saga de 1989 (1ere immatriculation 1990) 3 portes 5 CV Boite automatique Cabriolet 38 000 km Excellent état. Merci d'avance pour votre aide et conseils. Alice |
jujuleterrible | ![]() Bonjour, _un poids d'environ 750kg _ tarif moyen de la ferraille environ 0,1€ le kilo On enlève 250kg pour tout ce qui n'est pas ferraille (pneus, sièges, tableau de bord, capote, etc....) , il reste 500kg Un ferrailleur (si tu la débite toi même) t'en donnera généreusement 50€ plus sérieusement, t'as pas misé sur le bon cheval pour te faire un billet en profitant de la bulle "youngtimer" Une super 5 GT Turbo là ça valait le coup |
weber-dc40 | ![]() https://www.lva-auto.fr/prix/RENAULT/%28Super%29+5+GTX+1.7+cabriolet+EBS (Cote : RENAULT (Super) 5 GTX 1.7 cabriolet EBS |LVA-AUTO : voiture de collection) |
jujuleterrible | ![]() ah ouai quand même, pas mal ![]() @aliceC > tente une annonce à ce prix, et reviens nous dire si t'as trouvé preneur |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1911703376.htm boite manuelle celle ci c'est un avantage. Puis peut être qu'il vise trop haut je sais pas. |
fabala-x | ![]() Il y a une grosse différence entre une gtx et une 5cv automatique La 5cv c'est beaucoup moins recherché Dernière édition le 18/01/2021 à 12:18 par fabala-x, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est quand même super rare en cabriolet, ça doit être un minimum recherché du coup |
fabala-x | ![]() Il faut demander @renoman @Xxxthedevilxxx |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() Quel est le but ? Le plus sur et officiel reste de passer par un expert |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 749 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|