15:45 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
327 messages 10813 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Cette meme industrie française qu'on doit sauver a tous prix et qui n'en a rien a foutre des francais |
Toniciano | ![]() Clairement c'est du foutage de gueule, entre ça et Alpine F1 tu vois qu'ils n'en ont absolument plus rien à foutre des français. |
Alfisteforever | ![]() C clair ![]() |
ludovic | ![]() mais ça leur apporte quoi en plus ? une fois que c'est publié c'est publié, pourquoi partout sauf en France, il y a bien une raison quand même ![]() Les mecs sont totalement a l'ouest ça doit être les memes qui nous bassinent que la R5 et l'Alpine A290 n'ont rien a voir mais qui au moment de l'election de la R5 en voiture de l'année rappelle qu'il faut bien inclure aussi l'A290 qui est sa soeur directe ![]() |
caraddict | ![]() Sans commentaire... |
Toniciano | ![]() Le niveau de connerie est digne du titre de connards de l'année en tout cas |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas spécifique à Renault les mecs. C'est clair que normalement il y ait un embargo, mais il arrive souvent que certains pays publient des essais avant les autres. Dernière édition le 13/05/2025 à 14:44 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() A priori, ça serait aussi lié au fait que la presse FR fasse chier le service presse FR de Renault dès qu'un copain sort un truc avant l'autre (en fonction des différentes sessions d'essais), donc la presse française a un traitement particulier ![]() Bonus, les belges francophones ne sont pas concernés |
spilner | ![]() un article anglais traduit en français non plus |
ludovic | ![]() Citation de spilner : « un article anglais traduit en français non plus pas mal ça, si ça démontre pas le coté ridicule du truc quand même ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Les essais vidéo des français sont disponibles Pas mal cette version ![]() https://www.automobile-propre.com/articles/renault-4-savane-4x4-une-version-quatre-roues-motrices-pour-la-nouvelle-4l-electrique/ (Renault 4 Savane 4x4 : une version quatre roues motrices pour la nouvelle 4L électrique) |
Ocean_Orgy | ![]() Très sympa oui ![]() Je ne sais pas pourquoi mais des jantes alliage sur une R4 ça me choque |
weber-dc40 | ![]() Elle est cool. Ça va être hors de prix par contre. |
SaluC1 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() La savane ![]() |
nico-20vt | ![]() La Savane 4x4 avec des cales de 1mm. ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'aurais préféré qu'ils l'appellent Sinpar mais ça parle à personne |
SaluC1 | ![]() Si aux vieux.... heu aux anciens |
weber-dc40 | ![]() Ou Pampa. |
Toniciano | ![]() Han mais tellement cool, need. Première électrique que je trouve vraiment cool. |
Ocean_Orgy | ![]() Elle sera à Roland Garros, c'est peut-être pour ça le vert. |
ludovic | ![]() oui j aime beaucoup tout comme la R5 mais le problème c est que ces 2 la mettent un sacre coup de vieux au reste de la gamme a commencer par la megane ! Vous ne trouvez pas ? |
Ben_92 | ![]() j'aime toujours bien la megane, je la trouve pas trop demodée |
Alfisteforever | ![]() J’aime bien la Mégane aussi |
Ben_92 | ![]() ce qui est bien c'est que renault fait des véhicules relativement compacts dans leur catégorie parce que le model Y ou les autres mastodontes que tu dois te fader en ville c'est une bonne tannée |
Ocean_Orgy | ![]() Je prendrais une Mégane avant une R5 perso. Face à une R4 je ne sais pas par contre. C'est plus le Scenic qui n'a pour intérêt que son coffre. |
Ocean_Orgy | ![]() Ce qui manque surtout je trouve c'est une berline/break entre la Mégane et feue Talisman. |
weber-dc40 | ![]() La Mégane était cool mais je trouve aussi qu'elle a du coup pris un bon coup de vieux avec ces R4, R5. Truc tout bête mais les couleurs, c'était de la merde sur la Mégane alors que sur les deux nouvelles c'est sympa. Dernière édition le 16/05/2025 à 11:02 par weber-dc40, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Assez d'accord avec O_O Surtout si les SUV font 4 tonnes, peut-être que les breaks vont redevenir à la mode ![]() Alors pour moi ce sera dans l'ordre : R4 Savane R4 "normale" R5 Alpine A290 Et.... c'est quoi déjà les autres ? ![]() Dernière édition le 16/05/2025 à 11:02 par SaluC1, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Moi : R4 Savane Mégane Trafic |
SaluC1 | ![]() |
Ben_92 | ![]() Alors autant je surkiffe la r5 mais je trouve aucun intérêt à la r4 |
ludovic | ![]() Enfin la megane je crains que ses ventes soient canibalisées par la R4 justement elle a certes une plus grande batterie et une puissance supérieure mais elle est aussi plus chere. Enfin bon chez Renault le client a le choix au moins maintenant en matière de VE |
ludovic | ![]() Citation de Ben_92 : « Alors autant je surkiffe la r5 mais je trouve aucun intérêt à la r4 » @Ben_92 l'habitabilité arrière principalement surtout que les places arrière de la R5 c'est vraiment une blague, digne de celles de la mustang pour te donner un exemple qui te parle ![]() |
ludovic | ![]() je viens de regarder : 6000 € d'écart entre une R4 finition evolution avec la grosse batterie 52 kwh (150cv) et la megane 220cv / 60 kwh , c'est pas rien quand même ! Et comme je l'ai déja dit 70 cv d'écart c'est énorme sur une thermique, sur une électrique qui en général pousse fort mais pas longtemps c'est beaucoup moins percutant comme différence... |
Ben_92 | ![]() oui oui la R5 est une 2+2 comme toutes les citadines mais la R4 est moche, c'est ca son probleme en fait |
ludovic | ![]() c'est ton avis personnel qui est loin d'etre unanime |
Ben_92 | ![]() c'est mon avis effectivement en fait je la trouve un peu moche, mais surtout largement moins sexy que la R5 un peu comme si tu te tapais la copine un peu bof de la bombasse quoi |
olcheval | ![]() La version savane est cool pour la montagne par exemple mais à 40k€ ça va tiquer. |
ludovic | ![]() ben : la R4 je la trouve moins sexy que le duo R5/A290 .... mais bien plus que tout le reste de la gamme Renault en fait |
Ben_92 | ![]() je pense que je me deplacerai en concession pour aller la voir quand meme oui |
Avantime75 | ![]() Je la trouve plutôt très sympa cette auto. Et la version avec le toit en toile... 😍 Ça a moins de pep's que la R5 en termes de style mais c'est plus familial. |
kri | ![]() je l'a trouvée sympa en vrai la R4, c claque pas comme, la 5 mais c tres sympa. |
Ben_92 | ![]() J’irai la voir alors, laissons sa chance au produit |
Alfisteforever | ![]() La r4 rentre parfaitement dans mon CDC, bonne taille pour la ville, parfait pour emmener les enfants à la plage |
Ben_92 | ![]() Bah moi aussi ce serait un choix raisonnable, mais il lui manque le sex appeal de la 5 |
nico-20vt | ![]() Bah achète une 500L ! |
Sylv07 | ![]() Elle est chouette cette r4 faut pas déconner et semble bien plus utilisable que la 5 |
ludovic | ![]() Citation de Ben_92 : « je pense que je me deplacerai en concession pour aller la voir quand meme oui » @Ben_92 en fait je l'ai déjà vu début février à… Rétromobile ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 6 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|