Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
245 messages 15042 vues |
![]() |
Wolff | ![]() Perso, c'est mon grand-père qui a eu une R25. Ce fut sa dernière voiture. Je ne sais pas du tout de quelle motorisation/finition il s'agissait mais elle l'avait l'ordi de bord qui parlait |
F7R | ![]() Citation de CL50091 : « Y a que des fils de riches ici @CL50091 Bah non, que des prolos en Renault ![]() |
CL50091 | ![]() ![]() Mais V6 quand même ! |
Yves | ![]() Moi je voulais que mes parents achètent une 605 SV 😍 Bon ils ont pris une R21 GTD 😂 |
dTect | ![]() L'espace 1 |
CL50091 | ![]() Oui la sv24 😍😍 |
jujuleterrible | ![]() Moi je voulais une 25 TXI ph2, et ca a fini en..... nevada 1.7 ![]() L'achat de daubes infames continue a ce jour.....et le gasoil c'est formidable ![]() Je ne parle plus voiture avec mon pere et il est bien au courant que s'il leur arrive quelque chose je ne veux pas heriter de leurs bagnoles !!!!!!!! |
CL50091 | ![]() Étant môme j'adorais la Nevada ! je sais pas pourquoi |
jujuleterrible | ![]() @CL50091 SV24 en phase 1 avec la commande de chauffage en plastique translucide blanc |
jujuleterrible | ![]() @CL50091 Nevada il y en a eu 2 dont la premiere avec 2 banquettes parce que j'etais du genre "le fils de @gilgp " quand j'etais môme, et que les grands trajets je dormais pas un seul instant |
CL50091 | ![]() Le nombres de samedi matin que j'ai passé chez Renault Pantin |
jujuleterrible | ![]() Si je me souviens bien il y a meme un musee Renault a Pantin Et aujourd'hui ce sont des gros conn*rds là dedans.....a te vendre des occasions qui ont bien tapé, et ils disent rien au client.... Et pour gratter 100€ sur le prix faut se deplacer plusieurs fois.... plus jamais j'y retourne !!!! |
caraddict | ![]() Citation de F7R : « Citation de CL50091 : « Y a que des fils de riches ici @CL50091 Bah non, que des prolos en Renault ![]() @F7R oui enfin mes parents c'était Renault Express |
CL50091 | ![]() Pour ça que je veis chez MB maintenant @jujuleterrible Dernière édition le 15/09/2019 à 22:18 par CL50091, édité 1 fois |
bidule1972 | ![]() Mes parents ont eu une 605 à sa sortie, après une golf 2 gtd Increvable. Je ne sais combien de pannes il a eu !! Il n'a pas eu peur et a pris ensuite une croma neuve. Pas 1 seul pb en plus de 300 000 kms ![]() Dernière édition le 15/09/2019 à 22:38 par bidule1972, édité 1 fois |
concombremaske | ![]() R18 et r21 nevada sans options pour nous |
EenSayn | ![]() Putain le nombre de victimes des R18 et R21 Copains ![]() |
Olivier418 | ![]() Moi j'aimais bien la 21 de mes parents, une GTX en phase 1 berline C'est marrant mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, je rêvais d'une Nevada quand j'étais gosse |
simon2béhème | ![]() Je me souviens du père d'un pote qui avait une R25 V6 Turbo ph1 : le "Turbo" marqué en toutes lettres, après le "V6", ça claquait bien La 525 TDS e34 de mon padre, bien que plus récente de 5 ans au moins, laissait un peu de prestige de coté, avec son diesel, et sa radio normale (quoique Blaupunkt CD). Aussi une autre R25 V6 dans le village : une V6 TX ph.2 : je n'en vu quasiment aucune autre : pare-chocs noirs et enjoliveurs ; tu achetais LE V6 PRV, équipé comme une TS qui aurait eu les vitres électriques |
ben_92 | ![]() Je me rappelle pas de la v6 tx tiens |
air25 | ![]() J'ai appris à conduire sur une 505 break Première voiture c'était une r25 gts. J'ai tourné la page des r25 avec la v6 turbo en baccara. Une sorte de tapis volant avec un effet turbo bien prononcé. J'ai jamais eu de safrane par contre, mais c'était la dernière à incarner encore un peu le haut de gamme chez Renault jusqu'à la Talisman tout récemment. |
stinger | ![]() Tu considères la talisman comme un vrai haut de gamme ? C est une vraie question car celles dans lesquelles je suis monté si ça a de la gueule à l extérieur l intérieur est vraiment quelconque... alors certes c était pas les finitions ultra haut de gamme mais bon... |
CL50091 | ![]() +1 |
spilner | ![]() Ca reste la catégorie en dessous je trouve, pour moi la dernière même si j'aime pas c'est la Vel Satis |
air25 | ![]() L'intérieur je sais pas, je m'y suis jamais attardé, mais dans l'esprit général ça rappelle l'époque de la grosse berline r25/safrane, qui si elles étaient plutôt bien équipées, étaient déjà moins bien finies que les bm et mercedes. |
air25 | ![]() Y a des voitures qui prennent du charme avec le temps. La Vel Satis j'attends encore |
spilner | ![]() On va attendre longtemps |
air25 | ![]() L'avantime oui, malgré pas mal de défauts, ça ressemblait à quelque chose. Pas loin de chez Lolo y a un mec qui fait collection. |
F7R | ![]() Une Talisman en finition Initiale c'est pas mal du tout ![]() mais c'est vrai que c'est moins " exclusif " que les versions Baccara des R25 et Safrane de l'époque |
weber-dc40 | ![]() Déjà la safrane y avait une sensation de moins je trouve. |
ben_92 | ![]() Une belle 25 turbo baccara ça avait de la gueule ouais |
patala | ![]() Bordeaux, cuir tabac. ![]() |
CL50091 | ![]() Non, bleue ! |
patala | ![]() Ca tombe bien, je te la laisse et j'irai faire un tour avec le bordeaux. |
CL50091 | ![]() ![]() |
patala | ![]() ![]() |
air25 | ![]() La mienne était Bordeaux, cuir gris. La seule option manquante était le toit ouvrant. Le truc qui choque, surtout hors v6, c'est le poids. Une gts/gtx, en phase 1 ça devait faire dans les 1150/1200 kilos. C'est pour ça que ça marchait pas trop mal même avec les motorisations modestes. |
madmax44 | ![]() Séance photos du jour : R25 V6 Turbo 205 Baccara et Safrane Biturbo Baccara pour le livre "Les extraordinaires". ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() C'est d'origine les JA grises sur la saf' ? |
madmax44 | ![]() Elles sont normalement moins grises, merci un loupé de carrossier. |
Nitnarude | ![]() Juillet 1985, Autocar, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Auto Hebdo 415 12/04/84, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Le comparo Youngtimer du mois dernier : Citroën CX GTI turbo 1 vs Peugeot 505 turbo/160 vs Renault 25 V6 turbo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 109 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|