Formalités vente véhicule à particulier pour pièces détachées - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault25Formalités vente véhicule à particulier pour pièces détachées           Répondre    
Renault 25 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
671 vues
Formalités vente véhicule à particulier pour pièces détachées
letmoi le lun 28 août 2023 à 12:56
Bonjour,
Je souhaite vendre ma voiture à un particulier, mais uniquement pour pièces détachées sachant que le véhicule a passé le contrôle technique, il y a moins de 6 mois.
Quelle formalité faut-il faire ?
Est-ce que la carte grise doit comporter "vendue pour pièces détachées" avec date et heure.
Merci de me donner toutes les étapes et documents à remplir.
Cordialement.
Jujuleterrible le lun 28 août 2023 à 14:03
Bonjour,

https://www.portail-cartegrise.fr/2/vendre-sa-voiture-pour-pieces-detachees (Comment vendre sa voiture pour pièces détachées ?)

;)
letmoi le lun 28 août 2023 à 14:15
J'ai déjà vu ce lien, je n'ai pas l'acheteur encore. Sur ce lien il faut dès le départ indiquer son num d'immatriculation pour faire déjà la procédure et ça ne me dit pas qu'elles seront les obligations ou impossibilités de faire avant. Mais merci quand même.
 1 
Renault 25 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault25Formalités vente véhicule à particulier pour pièces détachées             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C5 Aircross Peugeot 5008 Décès Hyundai Ioniq 6 production Ford Ranger vol Mazda 3 Tesla Kia EV4 24H du Mans thermique
MarquesCitroën Peugeot Renault Hyundai BYD Ford Mazda Tesla Kia XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Ram
Actuellement, il y a 1502 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement