Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 3170 vues |
![]() |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | carte grise [ 0,00% ] - 0 vote![]() adresse [ 100,00% ] - 1 vote ![]() |
teddy-59 | ![]() Bonjour j'aimerais savoir je voudrais echanger ma renault 25tdx contre une zx vocane td et pour cela je me demander qu'elle papiers aurais-je besoin pour l'echange de plus j'ai un petit probleme mon ancienne adresse et sur la carte grise et j'ai demenager depuis 1an et je n'ai jamais fait le changement sur la carte grise je me demander si il yavait une quelquonque influence pour la personne qui fera la carte grise apres l'echange en vous remercient d'avanve |
olib21 | ![]() Aucune influence, ils ne regardent pas l'ancienne adresse quand ils font la nouvelle carte grise. |
teddy-59 | ![]() Je me suis demander en faite que si sur la carte grise il y avait mon ancienne adresse et que sur les papiers de vente il y-avait une autre adresse ca pourrait etre un probleme!? ou sinon qu'elle papier faut-il pour l'echange? |
Rod350Z | ![]() Comme l'a dit Olib, cela n'a pas d'importance : tu peux avoir tout juste déménagé, ou avoir plusieurs adresses (maison secondaire, pied à terre pour le boulot...). |
Guilhem_340 | ![]() Par contre c'est répréhensible et c'est 90 euros d'amende alors que les changements d'adresse à l'intérieur d'un département sont généralement gratuit. |
Rod350Z | ![]() Guilhem< C'est vrai : il a eu du bol, vu qu'il n'a jamais été pruné avant la vente. |
calvinlepourri | ![]() J'espère qu'il ne vend pas sa voiture à un flic! 90roros d'amende!! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|