Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 2154 vues |
Dump atmosphérique ou recirculation |
marlynson | le mer 16 janv 2008 à 18:03
Bonjour a tous je vouler savoir si on pouré me dire si sur une renault 21 turbo diesel si il y a une dump valves d'origine et si oui ou elle et placer si vous aver des photo!!! et si oui il y en a une est-ce-que elle et atmsphérique ou a recirculation paceque la ou je veux l'acheter il veule pas me la vendre si j'ais pas ces réponse parceque faudré pas que je mes une atmo si ces une recirculation. Merci de vos réponse |
zorglub007 | le mer 16 janv 2008 à 18:05
D'origine c est presque toujour a recirculation par contre une dump sur un mazout ? |
vassim | le mer 16 janv 2008 à 18:06
|
rom1one | le mer 16 janv 2008 à 18:06
Bonjour et bienvenu. Je ne vais pas répondre a a la question que je n'ai pas lu, puisque rien que la premiere ligne comporte 6 fautes impressionnantes, et de plus le seul semblant de ponction est la présence de trois points d'exclamation (ce qui commence a faire lourd). Je vous conseil d'améliorer votre orthographe. Merci. |
tovaritch | le mer 16 janv 2008 à 18:07
Romone > qu est ce que la ponction vient foutre ici ? |
crap | le mer 16 janv 2008 à 18:08
Deja il dit bonjour et est poli, tout le monde va pas se prendre pour un maitre d' ecole sur ce forum non ? |
rom1one | le mer 16 janv 2008 à 18:09
Pour la mise en forme, et la clarté de lecture. Et surtout diminuer la deuxieme phrase beaucoup trop longue |
crap | le mer 16 janv 2008 à 18:10
T' es pas chiant toi deja ! |
marlynson | le mer 16 janv 2008 à 18:10
Merci de la réponse ces juste comme sa par plaisir du pchiiiiit mes il me falait savoir si ces a recirculation ou atmosphérique. Donc si ces a recirculation je ne pouré en méttre une atmo??? vous seré le diamétre d'origine??? |
rom1one | le mer 16 janv 2008 à 18:11
Crap>j'ai remarqué que cette personne est polie (bonjour, merci, ...) et c'est agréable d'avoir un "nouveau" poli sur ce forum. Apres l'écriture c'est juste pour un respect de chacun, sachant qu'on est sensé écrire clairement et lisiblement (désolé si t'as pas lu la charte) |
zorglub007 | le mer 16 janv 2008 à 18:13
Si tu veux un "pschitt" il ne faut pas prendre une dump a recirculation car le bruit sera tres faible |
crap | le mer 16 janv 2008 à 18:13
Merci de me donner des leçons, je pense que c' est à toi de m' en donner oué ! |
ffiixx | le mer 16 janv 2008 à 18:14
Je crois qu'il y en a une d'origine, mais une chose est sûre, on ne l'entend pas, sinon j'aurais remarqué depuis le temps que j'ai la mienne |
marlynson | le mer 16 janv 2008 à 18:19
Merci ffiixx de la réponse ta une 21 toi ossi??quand tu accélére tu entend pas un sifflement parceque moi si sa siffle quand j'accélére |
ffiixx | le mer 16 janv 2008 à 18:22
Oui, j'ai la turboD. Le sifflement provient du turbo, mais on l'entend quand même pas des masses ! Si tu fais gaffe, il ne se produit qu'une fois le régime d'entrée en action atteint. |
marlynson | le mer 16 janv 2008 à 18:27
Oui ta raison, tu pourrait me dire si tu ces le diamétre d'origine de la dump si il y en a une bien sur.et ou elle se trouve!!! et vus qu'on ma dit que ces a recirculation je ne pourré en méttre une atmosphérique?? |
ffiixx | le mer 16 janv 2008 à 18:31
Ca par contre je n'en sais strictement rien. Regarde derrière le turbo, à droite du bloc, l'échappement est relié là dessus. |
marlynson | le mer 16 janv 2008 à 18:43
Ok je te remercie |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|