Démarrage impossible sur R21 2L turbo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault21Démarrage impossible sur R21 2L turbo           Répondre    
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3244 vues
Démarrage impossible sur R21 2L turbo
pascalea29 le lun 27 sept 2010 à 14:50
Bonjour,

Je viens vers vous au sujet d'un soucis que je rencontre sur ma voiture qui est équipée au passage d'une alarme digicode TEXALARME dg4.
Ma voiture ne démarre que quand elle veut. L'arlarme est reliée au démarreur et à la pompe à essence. >je pense que ça vient de l'alarme mais on prendrai 400 euro!!! pour la déconnecter (ce délir)!!
Je ne n'arrive pas à savoir ce qui m'échappe??d'où ça peut venir??
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée
thamomo007 le lun 27 sept 2010 à 23:14
c'est quasiment sur que l'alarme déconne, tu n'arrives pas à la débrancher toi même ? ca doit pas etre bien dur, j'avais enlevé celle de ma caisse facilement.
 1 
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault21Démarrage impossible sur R21 2L turbo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes CLE Volkswagen Fiat 500 Renault Smart #1 technologie Saleen Secma F16 Toyota Hilux Renault Rafale Contrôle technique Renault Symbioz Smart #3
MarquesMercedes Volkswagen Fiat Renault Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid DS BYD MG Mini Hennessey Maserati Bentley
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement