Courroie distribution r21gtd - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault21Courroie distribution r21gtd           Répondre    
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3502 vues
Courroie distribution r21gtd
estebanaxel le mer 27 oct 2010 à 17:56
bonjour a tous
voila je refait la distribution suite a rupture de la courroie,rampe de culbuteurs changée
j'ai trouvé tout les repéres,pigé tige de 8 dans le carter pour le Pmh,jusque là tout va bien
quelque tours a la main,tout va bien,
je démarre et la courroie se retire des pignons ,je précise de tout les pignons comme vous pouvez le voir sur la photo

jai demonté le galet tendeur ,il ma l'air correct,il tourne bien et pas voilé
mais rien ny fait la courroie se barre tout le temps, je coupe le contact avant qu'elle ne se barre et s'abime.
qui aurais une idée??? le galet tendeur hs? la poulie d'arbre a came ?la poulie de pompe injection?
j'attend vos réponse ,idée,car là je patauge,jai deja mis 2jours a trouver ce put... de trou
merci d'avance
Dernière édition le 27/10/2010 à 17:58 par estebanaxel, édité 1 fois
estebanaxel le mer 27 oct 2010 à 19:34
voila probléme résolu: comme dirai l'autre "la prochaine fois, touche a ton cul !! "
voila sa servira peut etre a d'autre: pour éviter que la courroie se fasse la malle et ben s'est tout con (comme moi que j'ai été toute la journée a chercher le probléme) il faut remettre la poulie Damper, cet elle qui maintient la courrroie en place
voilà s'était tout con
 1 
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault21Courroie distribution r21gtd             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Fiat 500 Renault Smart #1 technologie Saleen Secma F16 Toyota Hilux Renault Rafale Contrôle technique Renault Symbioz Smart #3 sondage
MarquesVolkswagen Fiat Renault Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid DS BYD MG Mini Hennessey Maserati Bentley Lynk & Co
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement