Changement couroie de distribution r21 gtd - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault21Changement couroie de distribution r21 gtd           Répondre    
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
5580 vues
Changement couroie de distribution r21 gtd
timoun24 le lun 23 fév 2009 à 22:03
Bonsoir a tous,voilà j'ai changé ma couroie de distributon de de ma r21 gtd mais sans reperere le pmh vilbrequis,je voudras bien s quelqu un connais l endroit ou mettre la pige pour bloqer le vilbrequin,et merci.
totoche310 le jeu 5 mars 2009 à 22:22
Salut,l'emplacement de la pige du pmh se trouve dans le bloc cylindre sous l'arriere de la pompe à injection et à coté de la pompe à vide,voilà bon courage pour la suite.
 1 
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault21Changement couroie de distribution r21 gtd             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoEuroNCAP Mercedes CLE Volkswagen Fiat 500 Renault Smart #1 technologie Saleen Secma F16 Toyota Hilux Renault Rafale Contrôle technique Renault Symbioz
MarquesMercedes Volkswagen Fiat Renault Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid DS BYD MG Mini Hennessey Maserati Bentley
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement