Barre sous réservoir cuve diesel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault21Barre sous réservoir cuve diesel           Répondre    
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1498 vues
Barre sous réservoir cuve diesel
GTD le jeu 27 oct 2011 à 19:35
Bonsoir,

une petite question : l'une des barres situées sous le réservoir/cuve (donc une des deux barres) est morte due à la rouille. Du coup, plus qu'une sur 2 , y'a aucun risque tout de même ? JE suppose que le réservoir est tenu de l’intérieur ?

Modele R21 GTD année 1988.

Merci pour vos réponses.
fujiyama le jeu 27 oct 2011 à 19:38
La stricte logique te dirait que si il y en 2 ce n'est pas pour faire joli.

Sinon tu ne fais que des 1/2 pleins pour rétablir l'équilibre des forces......
aurelien951 le jeu 27 oct 2011 à 19:41
non, il va tomber un jour ou tu fera le plein

maladie connue sur 21
irox le jeu 27 oct 2011 à 19:42
Tu risques de pas passer au CT, donc de toute facon faut s'en occuper

et puis accessoirement c'est possible de le perdre
GTD le jeu 27 oct 2011 à 20:49
je fais que des petits pleins. Je telephone demain a renault minute. Il m'en avait venue une y'a qq années.
GTD le ven 28 oct 2011 à 08:41
C'est galère à remonter, (je l'ai jamais fait) et je pense que les attaches ont un peu de corrosion !
jpcevol le ven 28 oct 2011 à 08:47
je comprends mieux le dernier message :good:
Auteur : avec
 1 
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault21Barre sous réservoir cuve diesel             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q5 Porsche Citroën C5 Aircross Décès Toyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel
MarquesAudi Porsche Citroën Toyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales