R19 Renault 19 Probléme de batterie qui se décharge - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19R19 Renault 19 Probléme de batterie qui se décharge           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
5115 vues
R19 Renault 19 Probléme de batterie qui se décharge
jeanbaptiste Le ven 7 janv 2011 19h47
Ma Renault 19 est en bon état mais récemment j'ai des problèmes avec la batterie qui se décharge au bout de 2 ou 3 trajets.
J'ai mis la batterie de la voiture de mon beau père pour essayer de la démarrer; elle a démarré et après 1 trajet de même pas 15 min elle ne voulait plus redémarrer.
Je pense qu'il y a une problème de batterie qui se décharge mais je ne sais pas à quoi cela est dû
De plus je ne m'y connait pas en voiture je recherche de l'aide d'urgence car je vais au travail avec ma voiture et là je suis bloqué
Merci c'est urgent
rsi Le ven 7 janv 2011 19h53
bah dois y avoir un truc qui pompe en permanence dessus.

si c'est vraiment urgent, t'as pas un ptit garagiste local à qui tu files un billet et t'es tranquille...
jeanbaptiste Le ven 7 janv 2011 20h24
Si je cherche sur des forums c'est pour la réparer seul donc pas d'argent pour aller chez un garagiste sinon je me casse pas la tête
fujiyama Le ven 7 janv 2011 20h41
charmant
rsi Le ven 7 janv 2011 20h44
bah écoute j'essaie de t'aider. Quand je vois dans une même phrase "je ne m'y connais pas en voiture", "de l'aide d'urgence", "je suis bloqué pour aller au travail", je me dis que le plus simple pour éviter de faire une connerie et pour que tu puisses aller travailler est de te faire aider par quelqu'un dont c'est le métier.

maintenant si t'as pas un billet de 10 ou 20€ pour un garagiste, prend un vélo, tu verra ça coute moins cher...
jacquesvabre Le ven 7 janv 2011 21h16
Vérifie que tes contacts de fermeture de porte sont encore opé. Les 2 ont pété l'un après l'autre sur la mienne, ce qui fait que la loupiotte peut rester allumée dans l'habitacle. Regarde aussi si c'est bon dans le coffre (ferme le, rabat la banquette et regarde si ça reste allumé). Si tu n'y connais rien en voiture, c'est probablement les seuls trucs que tu pourras regarder et réparer facilement (en l'occurence en virant l'ampoule)
jeanbaptiste Le ven 7 janv 2011 21h36
Merci pour tes conseils je vais vérifier c'est futé j'y aurais pas pensé
Merci
xxxthedevilxxx Le ven 7 janv 2011 21h38
aaah jv et les 19 :D
spilner Le ven 7 janv 2011 21h50
Ca sent la version de pddr :D
renauscal Le sam 8 janv 2011 14h26
salut, la ventilation ne serai pas bloqué en vitesse 1? (contact coupé)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19R19 Renault 19 Probléme de batterie qui se décharge             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC, Renault Talisman
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales