Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ?           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2828 vues
Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ?
alexl22 le lun 3 déc 2012 à 15:47
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières car en mécanique je suis une vrai blonde lol !!!

j'ai acheté il y a 1 mois 1/2 une R19 DT RN qui av CT OK !
G changé la batterie car le véhicule n'avait pas roulé depuis long tps tout allait bien,
mis à part un problème au démarrage : la voiture démarre au quart de tour puis le
moteur broute je dois accélérer pour ne pas caler (av émission de fumée blanc/bleu)
sa dure 1 min ou 2 puis plus rien... quand je roule pas de fumée... je ne suis pas mécano
mais Je pense à un problème d'injecteur ? (bougie)... selon vous ?
(pas de caramel au réservoir d'huile, pas de surconsommation d'huile ou d'eau)

depuis ce matin elle ne démarre plus ? Problème de batterie la voyant reste allumé !!
pourtant les feux fonctionnent, je ne comprend pas pourquoi elle ne démarre pas ?
Pas de problème de démarreur car il y a le déclic...
Visiblement la batterie c déchargée !!! pas assez de jus pour la démarrer ?
je n'ai pas roulé du week-end s normal qu'une batterie ce décharge en 2 jours ?
Mon bof vient demain pour la démarrer aux pinces on verra si ça roule !!
Comment savoir si l'alternateur recharge correctement la batterie sans passer par la case garage ?
S possible qu'elle ce soit déchargé car la manette du chauffage était resté ouverte (position 2) ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses ☺
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 935 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement