Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ?           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2391 vues
Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ?
alexl22 le lun 3 déc 2012 à 15:47
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières car en mécanique je suis une vrai blonde lol !!!

j'ai acheté il y a 1 mois 1/2 une R19 DT RN qui av CT OK !
G changé la batterie car le véhicule n'avait pas roulé depuis long tps tout allait bien,
mis à part un problème au démarrage : la voiture démarre au quart de tour puis le
moteur broute je dois accélérer pour ne pas caler (av émission de fumée blanc/bleu)
sa dure 1 min ou 2 puis plus rien... quand je roule pas de fumée... je ne suis pas mécano
mais Je pense à un problème d'injecteur ? (bougie)... selon vous ?
(pas de caramel au réservoir d'huile, pas de surconsommation d'huile ou d'eau)

depuis ce matin elle ne démarre plus ? Problème de batterie la voyant reste allumé !!
pourtant les feux fonctionnent, je ne comprend pas pourquoi elle ne démarre pas ?
Pas de problème de démarreur car il y a le déclic...
Visiblement la batterie c déchargée !!! pas assez de jus pour la démarrer ?
je n'ai pas roulé du week-end s normal qu'une batterie ce décharge en 2 jours ?
Mon bof vient demain pour la démarrer aux pinces on verra si ça roule !!
Comment savoir si l'alternateur recharge correctement la batterie sans passer par la case garage ?
S possible qu'elle ce soit déchargé car la manette du chauffage était resté ouverte (position 2) ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses ☺
Auteur : avec
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Problème avec ma r19 1.9DT RN : ne démarre pas ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide Volkswagen radar Emission Turbo Volkswagen ID.4
MarquesDS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volkswagen Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën Ferrari
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales